“Excellent rapport qualité/prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa

Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, | Zona Costera, km 256,3, Akumal 77780, Mexique   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Akumal
Gatineau, Canada
“Excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné au Grand Sirenis Mayan Beach du 27 mars au 5 avril. Nous étions 6 adultes et 5 enfants (9, 8, 5, 3 et 1 an). En général, nous avons bien aimé le site et notre voyage. Voici mes commentaires :

Le site est superbe. De la végétation partout et très bien entretenue. Ce n’est jamais extravagant, le site se fond dans le paysage. Les bâtiments sont de type minimaliste et moderne, avec une certaine connotation Maya. Très beau! Oui, le site est très grand et il faut marcher, mais ce n’est pas un peu ça le but d’aller en vacances? On n’était pas pressé et on prenait notre temps. Aucun des enfants ne s’en est plaint, donc quand j’entends des critiques sur le fait qu’il faut marcher, je prends ça avec un grain de sel et je me questionne sur le niveau de paresse de la personne qui a écrit la critique…

Il y a trois piscines, dont une est « tranquille », donc sans musique et animation. L’eau était toujours belle et les piscines étaient propres. Il y a aussi une rivière lente où on se laisse aller dans un tube. Les enfants ont adoré!

Les chambres étaient grandes et propres. On avait 2 lits doubles, un divan-lit et une bassinette et il y avait encore de la place. La salle de bain est grande avec une grande douche et un bain tourbillon. Il n’y a pas de cloison fermée entre la chambre et la salle de bain, mais bon, on était en famille. Notre balcon donnait sur la forêt à l’intérieur des bâtiments. Il y avait beaucoup d’oiseaux et s’était tranquille. Nous étions dans le bloc Chucum qui était quand même assez proche de la piscine et du lobby. Si vous pouvez, prenez une chambre au 3ème étage, c’est moins bruyant. Il y a des ascenseurs.

Il y a 2 gros buffets au lobby et d’autres petits buffets aux piscines. Il y a un BBQ et un snack à la plage. Tout le monde a mangé à sa faim. La bouffe était bonne, aussi bonne que peut l’être un buffet d’hôtel qui nourrit plus de 1 000 personnes. On ne s’attendait pas à des miracles gastronomiques, mais on a bien mangé et tout était sain. Si on veut faire un voyage gastronomique, on paie 3 000$/personne ou on va en Europe ou à Montréal, pas dans un gros tout-inclus.

Avec des tours de passe-passe, on a réussi à manger à 5 restos à la carte, soit le créole, le mexicain, l’italien, le brésilien et le japonais. Le créole est ordinaire, passez votre tour. L’italien est OK, mais on ne s’attendait pas à des miracles en partant. Le mexicain était bon, mais on peut facilement trouver meilleur en sortant du complexe. Le brésilien et le japonais valent la peine, très bon et divertissant!

Il y a des bars aux piscines, à la plage et au lobby. Au lobby, il y a des alcools plus haut de gamme et ce sont les seuls qui ferment tard. La bière est de la Corona. Nous avons gouté à plusieurs drinks et c’était toujours bien fait. Le vin au resto est correct, mais, encore une fois, on ne s’attendait pas à des miracles! Les bars utilisent des verres en plastique réutilisables, bonne idée! Petit commentaire : si vous voyagez avec vos jeunes enfants, SVP ne vous soûlez pas jusqu’à temps de ne plus être capable de marcher. Ça manque définitivement de classe et de respect pour vos enfants. Petit clin d’œil aux gens d’Amos ici…

Le service était exceptionnel! Toujours des sourires et des salutations! Si vous connaissez un peu d’espagnol, c’est le temps de le sortir, les gens apprécient beaucoup!

Nous avons utilisé les services de plongée du Dive Center sur le site. C’était ma première plongée depuis ma certification PADI au Québec il y a 5 ans. Ils ont pris le temps de me faire un « refresh » en piscine gratuitement. Le site de plongée était à 5 minutes de la plage. Nous étions seulement les 3 personnes de notre groupe avec le Dive Master et nous avons pu plonger jusqu’à ce que les réserves d’air le permettent. Très bon service! Nous avons vu une tortue, une raie et beaucoup de poissons. J’ai trouvé ça superbe, mais mon frère qui plonge beaucoup trouvait que le site était correct, sans plus. Rien de grandiose, mais quand même bien.

Nous avons loué une van taxi pendant une journée entière (200 $US pour 11 personnes). Il nous laissait où on voulait et attendait qu’on revienne. Nous avons visité Tulum, très beau, et ensuite nous sommes allé à Akumal. Nous avons mangé au resto Buena Vida sur la plage. Très beau site et bonne bouffe mexicaine. Ensuite, nous sommes allé à la plage publique et nous avons fait de l’apnée à partir de la plage. Nous avons vu une douzaine de tortues et plusieurs raies. Très belle journée!

L’hydrothérapie ou le circuit d’eau au spa est très bien. Je n’ai jamais vu autant de choses dans un spa. Il y avait 2 saunas secs, 4 saunas à vapeur, environ 10 douches froides différentes, environ 12 appareils d’hydromassage. Pour 25$, c’est un must! Le seul hic, c’est qu’ils construisent un enclos à dauphins juste en face, je trouve ça très ordinaire…

Finalement, sur une note éditoriale, j’ai de la difficulté à comprendre ceux qui se plaignent de cette place. Ce n’était pas notre premier tout-inclus à aucun d’entre nous, bien au contraire, et nous avons trouvé ça très bien! Le rapport qualité/prix est excellent. Si vous êtes du type princesse qui exige des soins royaux et se faire masser les pieds en entrant sur le site, bien dépensez donc 4 000$ par personne! Là vous aurez de bonnes raisons de chialer! Sinon, arrêtez de laisser des détails gâcher vos vacances et amusez-vous pendant que vous y êtes!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 3ème si vous pouvez, c'est moins bruyant. Nous étions dans le bloc Chucum...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La température toujours au rendez vous ,le service au bar mezcal avec sami tamay ou la belle mari, toujours souriante ,qui donne à tout les soir un service exceptionnel .La mer très intéressante pour la plongée en apnée .La chambre est grande et toujours propre le buffet est très bien et pour les resto a la carte le japonais est excellent

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Contrecoeur, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Deuxieme fois a visiter Grand Sirenis....On aime le service gentil et avoue du personnel...des gens travaillants, propes et dignes d'une culture ancienne... on tient a féliciter Olga Tuz femme de ménage, Guillermo - serveur au resto Yalkun, Humberto le service a la chambre et nous deux concierges Merary et Rubén a l'ediffice 2000...les plaisir de connaitre des etres humaines de ce qualité...ils nous mettent le Mexique sur des assiettes d'argent...on reviendra un jour sur et certain

Astuce pour la chambre : n'importe quelle vous fairez vos propres découvertes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si la chambre est d'une bonne grandeur, les jardins très beaux et plein d'oiseaux, le reste de l'offre de service est pitoyable. La nourriture: les viandes sont présentées dans des sauces peu appétissantes et les morceaux choisis plein d'os et de tiraille. Le café du buffet est carrément dégueulasse. Les oeufs brouillés ... vraiment troubles. Les lieux des buffets sont vraiment bruyants et on a hâte de partir. ET que dire des vins!!! De la piquette non identifiée. La plage: rocailleuse et petite.

Le lieu le plus réjouissant: le coffee shop.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné du 24 février au 03 mars 2014. Tout était de première classe, l'accueil chaleureux la nourriture les chambres spacieuses le service a répondre a nos besoins. Un hôtel où il fait bon vivre que nous retournerons sans aucune hésitation et nous le recommanderons à nos amis et les autres membres de ma famille. Nous étions quatre adultes et deux enfants.

Diane F. B.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

2ème séjour dans cet hôtel du 15 au 22 février avec 3 enfants 10, 7 et 5 ans. Nous avons adoré notre séjour! Ce qui nous séduit c'est l'excellent service. J'avais à peine le temps de déposer mon verre d'eau vide qu'il était rempli aussitôt!! À croire que le serveur était derrière moi!!! L'endroit est merveilleux avec les enfants avec sa rivière lente et son bar à crème glacée. La plage n'est pas très belle mais parfaite pour le snorkeling! Côté nourriture, ce qu'il y a dans les réchaud est peu inspirant c'est vrai, mais il y a toujours des chefs pour faire cuire poulet, poisson, steak ou des pâtes. Donc, j'ai toujours mangé à mon goût. Les déjeuners sont très bien, beaucoup de choix et très bon. Bref, c'est notre hôtel de choix pour notre famille de 5, car c'est un excellent rapport qualité-prix et les employés sont tous extrêmement sympatiques et plusieurs parlent français. On a juste hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Environnement très propre, le site est immense et nous avons beaucoup marché ce que nous aimons faire, mais ceux qui n'aiment pas: attention, c'est très grand. Par contre, on ne peut pas marcher longtemps sur la courte plage. Impossible de se rendre plus loin.

Entretien des chambres: Bravo à Nelly, excellent service, merci
Les concierges de cet immeuble vous aident vraiment, Merci

Nous logions au 2433 entre le 4 et le 11 février 2014: Bruyant, des fêtards toutes les nuits, dans les chambres et les corridors. Hôtel très mal insonorisé. Si vous désirez vous reposer durant vos vacances, ce n'est pas l'endroit.

Nourriture: ce n'est vraiment pas un 5 étoiles. Nous avons vu beaucoup mieux au Mexique. Très long buffet, mais répétitif et sans aucune envergure. Malgré les 10 restaurants, vous avez droit à trois d'entre eux, seulement. Vous constaterez qu'ils sont souvent à moitié plein alors, c'est décevant. Pour ceux qui choisissent tout de même d'y aller ou qui avez déjà vos réservations, nous vous recommandons: Le Brésilien à 18h30, le méditerranéen ou le japonais.

Le snorkling est très décevant. Les voyageurs nourrissent les poissons et l'hôtel les laisse faire ce qui à la longue diminue la quantité de poissons, car ceux-ci ne digèrent pas ce qu'on leur donne et finisse pas mourir. Aucune vision de la part des propriétaires. aucune surveillance des nageurs qui et piétinent les coraux. Nous avons l'impression que d'ici quelques années, il ne restera plus rien à voir sous l'eau à la Riviera Maya. Désolant

Voilà nos commentaires. Bonnes vacances!!

Astuce pour la chambre : Si jamais c'est bruyant dans votre bloc, demander immédiatement à être changer de chambre. Ils r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum, | Zona Costera, km 256,3, Akumal 77780, Mexique
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°10 des complexes hôteliers à Akumal
N°12 des hôtels romantiques à Akumal
N°15 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sirenis Mayan Beach Hotel Akumal
Grand Sirenis Mayan Beach Hotel Mexique
Grand Sirenis Maya Beach
Gran Sirenis Mayan Beach
Beach Grand Mayan Sirenis
Grand Sirenis Mayan Beach Resort And Spa
Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.