“Super de beau voyage” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Yucatan by Palladium

The Royal Suites Yucatan by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Yucatan by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100, Akumal 77710, Mexique   |
N° 2 sur 21 hôtels à Akumal
Québec (ville), Canada
“Super de beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous étions à cette endroits durants deux semaines au mois de février 2012 le service est fantastique partout notre concierge étais Patsy super gentille et professionnelle les repas incroyable le service de navette étais bien c'étais notre deuxième séjour à cette endroit et nous y retournons encore en 2013 du 16 au 25 février nos réservations sont faites donc attendez nous on arrive !!! La chambres junor suite grande et spacieuse super, l'entretien impéccable, le service de bar à la plage par Francesca super elle est toujours souriante rien à demander de plus. Je vous le recommande très fortement c'est à essayer si vous n,êtes pas satisfait je crois que rien ne vous pourras vous satisfaire c'est mon opinion à découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous en étions à notre 2e séjour aux suites et notre 7e séjour au Palladium. Nous y allons depuis 2003 et nous n'avons jamais été déçus. Les suites surpasse tout. Tout d'abord nous y avons été acueillis comme des rois par Israël ( un des bell boy qui conduisent les cart de golf ), notre hulk préféré ! ( vous comprendrez lorsque vous le verrez ! ). Toujours bien accueilli au resto le Jardin par Damien et Rafaël. Quant à Lewis et William au bar de la piscine, toujours avenant. Que dire aussi de Francesco ( au bar de la plage privé ). C'est toujours propre, les employés ont toujours le sourire et sont toujours avenant. Bien entendu, ils le seront toujours un peu plus si on s'intéresse à eux et qu'on est aimable avec eux. Au niveau des resto, nous avons une préférence pour le El Dorado et le Sumptuori. Au niveau de la plage, bien sur qu'il y a des coraux par endroit mais on est pas obligé d'aller là, il suffit d'aller à cote et il y a bien assez de place pour tous le monde sans se sentir tassé. La plage est large avec suffisamment de palapas ou palmiers pour tous. Pas besoin de se lever à 6 h am ! Vraiment, nous sommes allés à Cuba, en République mais , pour nous, le summum est vraiment Riviera Maya. Nous avons aussi fait d'autres hotels mais nous avons un faible pour le Paladium.

Astuce pour la chambre : Au niveau des suites, nous avons eu , la 1e fois, tout en haut et ensuite le 1e étage, pas de différ...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rivieraywhitesand, Resident Manager de The Royal Suites Yucatan by Palladium, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour Lynda & Robert,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos meilleures salutations.

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Sejour en juillet 2012 avec mon conjoint, une nuit au riviera, 6 nuits dans la section royal ....
Première chambre royale à l'etage du bas : très belle chambre, immense bain sur le balcon !! Première soirée à notre retour de souper Alberto le concierge, nous a remplis le bain et mis des petales de roses dedans ! Magnifique ! Le lendemain qu'elle ne fut pas notre surprise de retrouver de minuscules fourmis partout sur les murs, dans nos vêtements, dans la salle de bain ( brosse à dent, lavabos , brosse à cheveux) alors on a contacter la réception et on a aviser notre concierge. À ce moment j'étais un peu inquiète parce qu'il y en avait vraiment partout ! À notre retour soit 2 heures plus tard , rien n'a été fait toujours autant de fourmis partout alors on rappelle la réception et ils nous envOis un jeune adolescent avec une bouteille de spray qui ne sait pas quoi faire et mon conjoint doit lui montrer ou sont les fourmis soit partout et lui tuas les fourmis !! Lorsqu'il quitta la chambre il y avait la moitier des fourmis mortes partout d'autre toujours vivantes . Le lendemain matin in va à la réception ou Sara nous accueille après une longue discutions elle nous dit qu'elle va nous changer de chambre et nous upgrader dans une suite elle dit aussi qu'elle va s'occuper de nous .
Alors ensuite pendant 2 heures mon conjoint et moi avon secouer tout notre stock car ils y avait encore beaucoup de fourmis et on voulais pas les amener avec nous !
Deuxième chambre pas aussi belle que la première mais beaucoup moins de fourmis ... Mais encore plusieurs dans la salle de bain ! C'est notre troisieme voyage dans la riviera maya jamais vu autant de fourmis dans les chambres !
On a eu notre turn down service 2 nuits sur 6 ! On a pas eu nos oreillers à la carte 3 jours sur 6
Nourriture à la carte pas trop mal mexicain et brésilien très bon ! Seul soir ou on a mangé au buffet mon conjoint à été malade pour 2 jours après ?? Pas de mangue nul part !!!! J'adore les mangues et on est au Mexique !! J'étais vraiment déçu :-(
La plage par contre est la plus belle que j'ai vu woow !! Les massages au Spa sont les meilleurs que j'ai eu sur la riviera maya !
Le service était très bien mais pas dans les réceptions et au niveau des concierges sauf Alberto qui a fait notre semaine !
Faudrait avoir un sacré bon prix pour retourner ..... Dommage très beau site !

• Séjour du juillet 2012
Bonjour Julie S,
Merci pour votre avis sur notre établissement. Vos commentaires nous sont bien transmis et font l’objet de notre étude de manière à apporter les ajustements nécessaires, votre bien-être et appréciation nous étant extrêmement importants.
Nous espérons vous accueillir à nouveau,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes de retour depuis samedi 4 août 2012, nous avons passe deux semaines en vacances au grand palladium. Très beau resort, grand,propre et les employés sont tous gentils. Le spa est a voir, tres beau et tranquille.La nourriture est bonne, mais cela dépend toujours des goûts de chacun. Il a fait beau et chaud pendant 14jours, mais au bord de la plage il y avait toujours un vent agréable. Très peu de moustiques, pas eu besoin de mettre du chasse moustique. Les shows le soirs sont bons, la musiques est bonnes dans les lobbys, il y a toujours de la place pour tout le monde tellement c'est grand.
C'est sur que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Tripque,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Royal Suites Yucatàn by Palladium et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

merci pour cette semaine au royal suites parfait .repas très très bon piscine propre et magnifique .plage priver magnifique que du bon .mise a part manque d information en francais qui est tres dommage .un grand merci pour le service et les petites attentions que du bonheur
petit bemol pour le restaurant japonais bof

Astuce pour la chambre : suite junior excellent
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous venons tout juste de revenir d’un magnifique séjour au Royal Suites du Grand Palladium. C’était notre 3e visite au Grand Palladium, mais notre premier séjour dans la section Royal Suites, laquelle est réservée aux adultes. Nous y avons célébré Noël et la nouvelle année (du 23 décembre 2011 au 6 janvier 2012).

Nous avions une chambre située tout près du lobby et de la piscine, dans le bloc 69. Nous sommes habituellement des adeptes de la plage, mais la piscine était voisine de notre chambre, nous en avons profité pour nous détendre sur les lits et les chaises longues qui bordent la piscine et nous faire servir de délicieuses boissons servies avec le sourire par le personnel du bar.

Les clients de la section Royal Suites bénéficient également d’un restaurant exclusif, le El Jardine. Nous y sommes allés au moins 5 fois durant notre séjour et nous avons été enchanté. Nous avons mangé de délicieuses langoustes à chaque fois. Damian, le maître d’hôtel, était des plus serviables. Il fait vraiment tout en son possible pour satisfaire chacun. Par exemple, nous trouvions que le beurre à l’ail qui accompagnait les langoustes était plutôt insipide. Damian nous a expliqué qu’il était fait à l’avance et que le chef utilisait de l’ail cuit. Il nous a alors fait préparer un beurre avec de l’ail frais, qui était délicieux. Chaque fois qu’on y allait, Damian s’assurait que le beurre à l’ail était à notre goût. Le menu affiche une moitié de langouste seulement, mais on pouvait en avoir autant qu’on en voulait. Il ne s’agit que de demander !

Un autre restaurant que nous apprécions toujours est le Somptuori, où on sert des mets japonais. Le serveur Ivan offre un service attentionné. Il prend le temps d'informer les clients de la composition des sushis et s'assure que personne ne souffre d'allergies alimentaires. Il a toujours le sourire et fait en sorte que notre repas soit agréable.

Il y a également le restaurant Mare Nostrum, où nous avons été servi par Rigo (Rigoberto). Lors de notre premier séjour, Rigo travaillait au buffet l'Hacienda. Deux ans plus tard, il est maintenant serveur dans un des meilleurs restos et il fait d'ailleurs un très bon travail!

Lors de nos derniers séjours, nous allions habituellement prendre nos petits déjeuners et déjeuners au buffet La Hacienda de la section Colonial, parce que certaines serveuses offrent vraiment un service exceptionnel. Même si nous étions maintenant dans la section Royal, nous préférions nous rendre au buffet du Colonial pour revoir Keila, Irma, Filomena et Feliciana. Pour elles, vos désirs sont des ordres ! Elles sont gentilles, efficaces et très attentionnées. On demandait toujours aux hôtesses à l’accueil de nous donner une table avec l’une ou l’autre d’entre elles. Après quelques jours, on n’avait plus à demander ; Keila ou Irma nous attendait déjà avec nos choix de boissons favorites !

D’ailleurs, tout le personnel du Grand Palladium offre un service hors pair, et ce, dans toutes les sections, que ce soit au Kantenah, Colonial, White Sands, Riviera ou Royal. Les gens sont très affables et efficaces. Finalement, les Mexicains ne sont pas tellement différents de nous : traitez les avec respect et courtoisie et il vous rendront la pareille !

Comme toujours, le Grand Palladium vaut le déplacement, peu importe la section dans laquelle vous vous trouvez ! La plage, les chambres, les restos, le service, tout est parfait! De plus, il y a de multiples excusions et il est très facile et économique de se déplacer à Playa del Carmen ou Tulum en utilisant le transport en commun (le colectivo). Bravo!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous voulions un voyage de couple pour se reposer et faire la "belle vie" en s'évadant du quotidien pour 1 semaine. Nous voulions le Mexique car nous n'étions jamais allés. Notre agente de voyage nous a recommandé les Royal Suites du Grand Palladium à Riviera Maya. Elle ne s'est pas trompée, nous avons adoré notre séjour! L'Hôtel est grandiose, beau, accueillant, propre, "cozy" et les Royal Suites sont de vrai petits châteaux! Nous avons été choyés comme des prince et l'hospitalité des Mexicains est chaleureuse et courtoise. Chambre propre, confortable, spacieuse et fonctionnelle. Choix et qualité de la nourriture excellente, service avec le sourire du matin au soir. Si vous aimez la plongée en apnée, vous serez gâtés:avancez de quelques mètres dans la mer et des centaines de poissons nagent avec vous! Apportez une caméra submersible: ils sont magnifiques et les coraux aussi! Si vous aimez l'Histoire et l'archéologie, allez visiter les ruines des Temples Mayas à Tulum, ça vaut le détour.
Bref, ce fut de très belles vacances et sans hésitation nous retournerons à cet endroit! Nous vous le recommandons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Suites Yucatan by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Yucatan by Palladium

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100, Akumal 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Akumal
N°2 des hôtels de luxe à Akumal
N°2 des hôtels Spa à Akumal
N°3 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Yucatan by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Yucatan by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Suites Yucatan By Palladium Puerto Aventuras
Royal Suite Yucatan
Royal Yucatan Palladium
Royal Suites Yucatan
The Royal Suites Yucatan By Palladium Riviera Maya/Akumal, Mexique
The Royal Suites Yucatan By Palladium Hotel Puerto Aventuras
Royal Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Yucatan by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.