“Le plus belle hôtel a date” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Yucatan by Palladium

The Royal Suites Yucatan by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Yucatan by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100, Akumal 77710, Mexique   |
N° 2 sur 20 hôtels à Akumal
Trois Rivieres, Guadeloupe
“Le plus belle hôtel a date”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout était parfait, service 5*
Service des gens complet du début a la fin.
plage privé très respectable avec service royal
restaurant privé apprécié et calme.
site très grand avec accès partout.
les langoustes a volonté

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Manager de The Royal Suites Yucatan by Palladium, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher pierre3012,

Merci beaucoup pour vôtres excellentes commentaires et pour prendre le temps d’écrire votre opinion. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.

Alejandro Martin
Directeur adjoint

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour deux magnifiques semaines de beau temps de bonheur et de bons service de la part de tout le personnel des Royal suites Yucatan du 08/02/au 22/02/2014. En Premier notre réception faites par Orlando c'étais inoubliable .
Je suis certain d'en oublier mais que dire de JuanAntonioLuis le bar tender de jour et de Filiberto celui de soir de la jolie et sympatique Lucy Barmaid au Lobby bar du Royal suites .Le bartender de la piscine Estéban . WOW service excellent de la part de tout ce monde merveilleux et polie .
Ensuite les bellboy's comme Alberto, Israel, Luis ,et j'en oublie! Toujours devant pour nous offrir le transport pour la plage et tous les endroits ou nous voulions allés tous des personnes plein de gentillesse à notre égard.
De plus au restaurant El Jardin plein de monde souriant et serviable pour servir comme Manuel et Samuel ainsi que Javier et tous les autres que malheureusement j'oublie les noms . Avec Laura une des chefs cuisinière bravo pour toutes les bonne choses que nous avons mangées à ce resto!!!! Inoubliable !! WOW encore et encore !!!
Sur la plage la Jolie et très souriante Fernanda avec un service impeccable après trois années de suite à cette endroit merveilleux.
Je ne peut pas passer sous silence le merveilleux Staff du centre de plongée Water sports comme Roberto,Férucio, Rudy,Earlier,Angie, Omar,Leo,Le Capitaine Tony et son aide Alex surtout ne pas oublier le Capitaine Sanchez super team ! WOW !

Merci encore une fois à toutes ses personnes qui ont faites que nous ayons des vacances merveilleuses une fois de plus .

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aurora C, Gerente de The Royal Suites Yucatan by Palladium, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Bretelles,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance encore une fois.

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir et ont été partagés avec tout l`équipe qui travaille aux Royal Suites Yucatán.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous faire vivre de nouvelles expériences lors d’un prochain séjour parmi nous.

Sincèrement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines magnifiques au
Royal. C'était notre troisième visite dont deux au Royal.
Nous avions une Mayan Suite qui était parfaite.
La douche extérieure est très agréable.
La section sur la plage réservée au Royal est un havre de paix et de relaxation, sans oublier la gentille et souriante Fernanda qui est toujours là pour vous rendre la vie plus douce.
Nous avons très bien mangé dans tous les restaurants.
Le restaurant El Jardin du Royal est excellent et il ne faut pas manquer (à réserver) le souper du chef du mercredi soir.
Nous avons aussi eu la chance d'avoir des amis qui sont venus nous y rejoindre et nous avons eu du plaisir ensemble sur le site.
Nous y retournerons certainement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Rene D,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ecrire vos commentaires suite à votre séjour aux Royal Suites Yucatán.

Nous transmettrons vos félicitations à notre personnel afin de leur donner la motivation de continuer dans la même lignée.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour au Royal Suites Yucatàn.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Sincérement,

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Passer magnifique voyage, avions suite mayan, très très beau. Avons bien mangé , très belle accueil, tout à été parfait. Palladium est très grand, on avait accès à tout. Très beau Spa, belle végétation etc.....nous y retournerons sûrement.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ladydy61,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Royal Suites Yucatán se soit bien passé. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau .

Knowlton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour une des rares fois, sinon la pire fois, nous avons eu beaucoup de pluie. Mais bon, cela fais partie des risques de voyager en Septembre. Nous voyageons souvent en Septembre et c'était la première fois. Hôtel toujours aussi "Très bien". Quelques irritants cette fois-ci, comparativement à nos autres (4-5 fois) visites à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Dans le Boc 69 qui en était notre première fois offrait un vue sur le boisé, correct quand même. No...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Martin C,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité,un gros merci pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Notre souhait n'est que de dépasser au déla de vos attentes.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Villarrobledo, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

... ou comment passer une semaine de pur bonheur apres tant de stress et de heurts à l'organisation du jour le plus rapide de ta vie? :)

Le Royal Suite Yucatan, au coeur du Complex Grand Palladium fut une expèrience grandiose! Un séjour de rêve pour deux corps fatigués et deux cerveaux totalement harassés... Tout y est fait pour se relaxer, se sentir bien, et faire le vide complet...
La zone type "VIP" est très agréable (restaurant réservé et de très bonne qualité, service en chambre à volonté, une navette privée qui te récupère n'importe ou et n'importe quand, Wi-Fi, concierge, la plage privée,etc.

Les chambres immenses, avec petit salon et terrasses sont incroyable de propreté et de confort. Le jaccuzi en terrasse fait rêver mais tarde trop a se remplir...

Les nombreus bars et restaurants, permettent à tous, même aux plus difficiles de trouver leur bonheur (viandes grillés, japonais, italien, fruits de mer, hamburgers, poissons...), les buffets ou les cartes offrent toujours une diversités incroyables de mets et de saveurs...

L'atout majeur du restaurant reste son personnel. Sympatique, souriant, accueillant, disponible, il est casi irreprochable!

Malgrès la taille du ressort, jamais nous avons ressenti la pression de la foule (l'hotel etait pourtant plein), la plage, la piscine, bien que remplis de monde sont immense et laisse la place de respirer et de se sentir à l'aise!...

Bref, le séjour idéal dont nous avions besoin, dans l'hotel idéal dont nous rêvions... MERCI!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aurora C, Gerente de The Royal Suites Yucatan by Palladium, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Gregbdx,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos meilleures salutations.

richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous arrivons de deux semaines au royal yucatan, malheureusement il a plu beaucoup, ce n'est pas leur faute mais c'est toujours dommage quand la température n'est pas de notre bord.
La chambre est magnifique et très propre, la terasse est belle avec beaucoup d'intimité et un grand bain tourbillon mais très long a remplir
La bouffe avec tous les restaurants on trouve toujours notre compte mais j'ai été un peu déçu du jardin le resto du royal, ils ont une terasse extérieure trop a l'ombre mais belle quand même mais ils ne veulent pas nous servir la, le matin ils nous ignorent si on s'assoie dehors et le soir ils nous disent qu'il y a trop de moustique pour manger dehors, nous avons quand même mangés la quelques fois a l'intérieur sans trouvé que le resto était mieux que les autres, le punta Emilia sur la plage aussi nous a un peu déçu menu assez ordinaire et nous sommes sur la plage mais les rideaux fermé d'un coté et les gens qui marche de l'autre coté, je n'y retournerais pas,
nos préférés Ribs and more, portofino , Adelita, Bamboo, mieux que le jardin .
La section plage est très loin nous le savions et ca nous dérange pas de marcher mais c'est vraiment une bonne marche quand il fait chaud ou quand il pleut ca vaut pas toujours la peine de marcher si loin mais Fernanda la serveuse est très gentille et les lits sont confortable et quand il pleut pas trop on peut rester la et profitez du son de la mer et lire et roupiller.
La piscine du royal est très belle aussi mais beaucoup plus de bruit, les gens jasent plus et le lobby du royal en rénovation dérange un peu car on entend les bruits de construction qui est juste a coté de la piscine alors on préférait aller a la l'autre bout de la plage pour avoir un peu de tranquilité.
Le night life a tous les soirs il y a 2 spectacles un a 9 pm et un a 10 pm c'est bien mais nous on préfère la live music c'est inscrit dans les activités qu'il y en a tous les soirs au colonial et au riviera malheureusement quelques soirs pas de musique et quelques fois ce n'est écrit nulle part mais il y a de la musique au white sand mais le site est grand et on veut pas marcher pour rien lorsqu'on marche jusqu'à l'autre lobby et il y a rien c'est très décevant,
il y a des petits trains qui se promène sur le site et vous pouvez demander au bell boy un cart vient te chercher pour t'amener ou tu veux mais personnellement j'aime mieux marcher.
Mais malgré tout la plupart du temps il y a de la musique et ils sont tous très bons.
Malgré tout on a fait un beau voyage car pour nous on voulait se reposer alors mission acomplie mais pour tous ces petits irrritants, nous ne retournerons pas au royal suite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Suites Yucatan by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Yucatan by Palladium

N°2 des hôtels de luxe à Akumal
N°3 des hôtels familiaux à Akumal
N°3 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Yucatan by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Yucatan by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Suites Yucatan
Royal Suite Yucatan
Royal Yucatan Palladium
Hotel The Royal Suites Yucatan By Palladium Puerto Aventuras
The Royal Suites Yucatan By Palladium Riviera Maya/Akumal, Mexique
The Royal Suites Yucatan By Palladium Hotel Puerto Aventuras
Royal Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Yucatan by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.