“en pleine jungle !” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
101 avis sur les attractions
“en pleine jungle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

top top top ! un site caché en pleine jungle maya, ou la végétation tente de regagner du terrain a chaque instant.
je ne me souviens plus des tarifs d'entrée du site avec précision, mais c'était peu cher. et gratuit pour les enfants. quelques pesos pour le parking.
par contre vu que le site est super étendu, et que plusieurs km sépare les différents groupes de ruines, nous avons loué de vélos pour circuler plus facilement dans le site. pour 35 pesos par personne et donc par vélo, vous les avait pour toute la durée de votre visite. j'ai mes filles qui ont 5 et 8 ans, et elles avaient un vélo a leur taille !
ils ont aussi un service pouss pouss, mais c'est pour 1 heure, donc faut faire une rallonge pour le retour.
les vélos étaient la bonne solution pour nous. a partir de 5 ans, ils ont des vélos de toutes les tailles, suffit juste que votre enfant sache faire du vélo sans roulette.
le site en lui même, très étendu, on se perd un peu, mais a chaque fois pour plus de découvertes ! le site est à l'intérieur des terres donc il y fait très chaud mais la jungle offre bien des espaces d'ombres. bien agréable d'ailleurs !
une pyramide circulaire, c'est pas courant ! faut le voir, ça défraye la chronique.
et bien sur, la pyramide de nohoch mul, incontournable ! la plus haute du yucatan, 42 metres.
la pario est abrupte et les marches irrégulieres ce qui ne facilite pas l'ascension ! mais ne vous retournez pas ! la surprise sera d'autant plus grande en haut. la vue sur la foret yucateque.
avec des enfants, faut quand même être prudent.... mais mes filles sont montées facilement, la descente est plus périlleuse, faut prendre son temps.
a faire absolument

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
Montagne, France
“attention restaurant ki hanal dans site”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

bonjour
restaurant sous une palapa propre cuisine bonne sauf qu'a midi personne ou presque a table et que j'ai trouver le moyen de me faire voler mon sac a main poser sur la chaise a cote de moi sous la nappe autour de nous que les serveurs
et non seulement utilisation aussitot de ma carte bancaire a playa del carmen le serveur a pretendu que j'étais arriver sans sac que l'on me l'avais peut etre volé dans le site alors que dans le site traducteurs et pousseurs de velo très agrèable
et très honnete ils sont venus pour nous aider a parler avec police hors du restaurant pour ne pas faire de scandale vis a vis des autres clients qui arrive donc
si vous passer par la faite très attention des voleurs bien habituer

Granby, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
“Un site archéologique intéressant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

De loin cette visite de pyramide maya nous semblait la plus intéressante. Et bien sûr, c'était le cas. C'est l'une des plus grandes pyramides maya de la péninsule du Yucatan et on peut la grimper contrairement à Chichen Itza. Beaucoup d'inclus avec cette historique visite; visite d'un village maya d'autrefois et d'aujourd'hui avec un repas typiquement maya ainsi qu'une cérémonie de purification par un chaman maya. Nous en avons appris davantage sur le calendrier des mayas. Très belle visite et intéressante!!! :)

14 avis sur les attractions
“Super visite dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Accessible a tous, cette visite tranche avec beaucoup d'autres lieux . La protection de la jungle offre une ambiance calme et reposante. Malgré l' affluence beaucoup d'endroits déserts.
Ne pas hésiter a prendre des vélos

Antibes, France
13 avis sur les attractions
“Au coeur de la jungle ! Louez des vélos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons débuté a pied et nous sommes rapidement rendu compte qu'il fallait louer des vélos pour ne pas perdre trop de temps. Beaucoup plus agréable/ rapide car le site s’étend sur 4/5 kilomètres. Possibilité de monter sur la pyramide (Vs Chichen Itza et Tulum), fatiguant mais la vue est imprenable sur les alentours !

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Ruines de Cobá ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruines de Cobá, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.