“Pyramide à plus de 42 mètres de haut” 5 5 étoiles

Activités : Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Avignon, France
26 avis sur les attractions
“Pyramide à plus de 42 mètres de haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

A ne pas manquer mais il faut arriver à monter les 120 marches de cette pyramide d'une hauteur de 42 mètres surtout la descente est vertigineuse et en plus il fait très chaud et humide.

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
Montpellier, France
10 avis sur les attractions
“Un site superbe , et pas trop frequente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons tout aime ....a faire surtout a pied..on se promène dans la foret , et a chaque détour il y a des vestiges restaures et ceux non restaures donne une idee du travail qui a ete fait

gonesse
11 avis sur les attractions
“Belle visite, même s'il fait chaud!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Grimper en haut de la pyramide de 120 marches et 42 mètres de hauteur et 43 °d'inclinaison : il faut être prêt!! Mais quelle vue et quel site que celui de Coba. Nous n'avons pas pris de guide car nous étions en famille mais disposions d'un petit guide papier en poche pour en connaitre l'essentiel. Nous avons parcouru le site en vélo avec les enfants pour 35 pesos sans limite de durée, pourquoi se priver!! Les buvette sont présentes sur le site si on manque d'eau et les arbres nous abritent si on manque d'ombre...Un très bon moment

Tremblay-en-France, France
17 avis sur les attractions
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La visite du plus grand site maya du Mexique ( environ 70 km2 ) mérite de partir de bonne heure car les monuments sont assez éloignés les uns des autres ( on peut louer des vélos à l'intérieur du site ) , prendre aussi beaucoup d'eau pour aller admirer ce qui est la plus haute construction maya connue à ce jour , ce site encore tout neuf permet de monter sur les édifices : chose très rare maintenant au Mexique , le tout au sein d'une forêt très dense qui recèle de nombreux édifices encore enfouis ( environ 6500 ! )

Colmar, France
5 avis sur les attractions
“Déçus ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous nous sommes arrétés pour visiter Coba, qui se trouvait sur notre route pour nous rendre a Tulum, suite a certains commentaires élogieux que nous avions lu.
Nous avons été assez déçu de cette visite.
Les monuments à visiter sont trés éloignés les uns des autres, il faut beaucoup marcher ...comme nous ne le savions pas, nous avons commencé à pieds et terminé en taxi/vélo car nous n'en pouvions plus, il faisait en plus extrèmement chaud.
Nous avons trouvé les monuments assez décevants ... peu restaurés et pas trés bien entretenus...
Du haut de la pyramide ... rien a voir non plus ... pas récompensés pour nos efforts !
De toutes les cités visitées, c'est celle qui nous a le moins plu ....nous avons regrétté les heures passés dedans, a marcher sous la chaleur ...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Ruines de Cobá ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruines de Cobá, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.