“A visiter !” 4 5 étoiles

Ruines de Cobá : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 107*
et plus
Offre spéciale Cancun : ruines de Tulum et Cobá...
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Coba
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
France
5 avis sur les attractions
“A visiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ce site dispose d'une pyramide accessible aux touristes, attention il faut être en pleine forme pour grimper les 120 escaliers ! Mais cela vaut le coup car vous avez une vision panoramique de la jungle et de lacs depuis le sommet. Prendre de l'eau avec soi.
Attention évité de vous baigner dans le lac car j'y ai vu des bébés crocodiles dans le lac et un crocodile nageant en surface !!

Visité en avril 2014

Salon-de-Provence, France
26 avis sur les attractions
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un des seul temple ou vous pouvez encore monter au sommet pour admirer un panorama sur la jungle yucatan. Un lieu sauvage chargé d'histoire des ruines qui en disent long sur l histoire maya.
Une excursion a faire avec Univers Maya pour connaître toute la vérité sur le peuple maya.

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
“Magnifique balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le parcours est ombragé,et la ballade est très agréable.
Des velos sont disponible a la location.
Les centres d'intéret sont assez loin les uns des autres et le vélo est assez utiles.

Visité en février 2014
Malling, France
16 avis sur les attractions
“Beau mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le site archéologique de Coba est grand, et les ruines sont excentrées les unes par rapport aux autres. C'est pourquoi vous avez la possibiliter de louer des vélos sur place, de vous faire transporter avec des pousses-pousses ou bien d'y aller à pieds.

Nous avions choisi la location de vélo. C'est vraiment sympa de se promener dans les bois, ça fait une belle balade.

Par contre concernant juste les ruines, je ne les trouves pas tellement intéressantes. Vous avez la grande pyramide de 42m de haut où vous pouvez y grimper qui est bien, mais le reste est toujours la même chose.

Le site est comparé à Chichen Itza par rapport à sa taille, mais si vous devez choisir entre les deux préférez aller à Chichen. Nous étions même aller à Ek'Balam ou vous pouvez également monter sur la pyramide, et je trouve que, même s'il est plus petit, le site de Ek'Balam est beaucoup plus beau.

Visité en février 2014
Terrebonne, Quebec, Canada
“Beau site avec une histoire interessante des Mayas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous y étions en janvier 2014, le parcours ce fait très bien en collectivos..$7.00 us par pers.Ils vous débarquent a un endroit ou vous devez en prendre un autre, l'autre coute $10. par pers. On a attendu une 20 de minutes car ils voulaient embarquer d autres gens. Mais pour revenir il n y a pas de collectivos, et l on devait attendre un autre genre d autobus 1h 15 et ca nous tentait pas....Alors nous avons pris un taxi $72.00 jusqu au Grand Palladium un parcours de 45 min. qui était plaisant mais ont ne s attendait pas a revenir en taxi mais bon ont est en vacances alors ont se paye la traite.

L'entrée coûte $30.00 p/pers USD en tout $238.00 pour la journée incluant transport, guide, entrée.Le site est intéressant surtout si vous prenez un guide car toute l histoire des Mayas les ruines qui s y rapportent vaut l explication sinon ca ne vous diras rien du tout. Nous avions un guide qui parlait très bien Français n hésitez pas a demander dans le langue que vous voulez. Toute les explications fut très intéressant la route qu ils ont construits les différentes pyramides leurs significations, ou ils jouaient au POC POC jeu de balle. On a pris un vélo limousine conduit par un Mexicain ont auraient pu marcher mais ce fut plus rapide avec les vélos et ont a du payer pour celui de notre guide????bizarre quand meme.

Très belle journée. j ai bien aimé.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Ruines de Cobá ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruines de Cobá, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.