“très intéressant!” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 60*
et plus
Exclusivité Viator : excursion matinale aux...
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Coba
Activités : Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Québec
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“très intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons fait un petit voyage organisé avec nos 3 enfants pour voir les ruines de Coba et ce fut une très belle activité.Nous avons louer des bicyclettes pour pouvoir voir toute les ruines.Les enfants on bien aimés se promener en vélo dans la jungle.

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous étions sur un voyage organiser pour Coba avec un guide et 5 autres personne. Les ruines étaient superbe, mais il faut faire attention de choisir une journée qui n'est pas trop chaude, car sa rend l'expérience moins agréable. La visite des ruines étaient superbe. Ensuite nous avons été faire du zip line et du rappel dans une grotte c'était une très belle expérience. Je le referait certainement, mais je visiterais d'autres ruines. Le guide était super bon. On a diné dans un petit village maya les gens était bien gentil et à ma surprise la nourriture très bonne. Seul point négatif le trajet pour se rendre. C'était long et les petits chemins de terre très étroit, le guide roulait pas mal vite et j'ai souvent cru qu'on n'arriverait pas à destination ... haha !

Visité en mai 2014
Cergy-Pontoise, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

ruine assez sympathique à visiter car situé en pleine jungle

le site se décompose en 3 parties séparés de 2km chacune, je vous conseille de louer sur place des vélos ( 2 €/personne ) ce qui fais de la ballade un moment agréable car vous prenez l'air dès que vous êtes sur votre vélo.

Le grand intérêt est l'ascension de la pyramide de Coba, une fois en haut vous dominerez la jungle et entendrez les milliers d'oiseaux.

Attention à la descente vertigineuse et assez dangereuse, mais une corde est prévu sur la pyramide pour s'aider.

Moment sympathique et à faire !!!!

Visité en juin 2014
Sept Iles, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai fait l'excursion d'une journée. Notre guide Pablo super. On a commencer par une visite de la vie dans la jungle une famille nous laisse visiter leur maison ( rien a voir avec notre style de vie) ensuite nous nous rendons dans un autre village ou nous assistons a une bénédiction maya et visite de la cenote ou on peu se baigner si on le désire. Par la suite dîner traditionnel ne pas avoir peur c'est très bon. L'après midi c'est la visite de coba avec le petit cours d'histoire. Coba est le seul temple que l'on peu monter. Pour m'a part avec ma peur des hauteur j'ai monte la moitié et déjà la une magnifique vu alors j'imagine au sommet!!! Pour vous rendre au temple vous pouvez prendre un vélo pour 4$ us ou un taxi vélo 12$ us pour 2 personnes ou simplement marcher. Notre guide avait apporte de l'eau mais ne prenez pas de chance et apporter la votre au cas parce qu'il fait chaud très chaud.

Visité en juin 2014
France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A visiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ce site dispose d'une pyramide accessible aux touristes, attention il faut être en pleine forme pour grimper les 120 escaliers ! Mais cela vaut le coup car vous avez une vision panoramique de la jungle et de lacs depuis le sommet. Prendre de l'eau avec soi.
Attention évité de vous baigner dans le lac car j'y ai vu des bébés crocodiles dans le lac et un crocodile nageant en surface !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Ruines de Cobá ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruines de Cobá, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.