“une activité a faire rêver” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 107*
et plus
Offre spéciale Cancun : ruines de Tulum et Cobá...
Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Coba
Détails de l'activité
Senneterre, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une activité a faire rêver”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Une journée de rêve, plusieurs activités inclus, dont rapel,tyrolienne,canot,baignade dans une cénote, dîner chez les mayas, cérémonie maya et encore plus,une journée inoubliable et quoi dire du guide, un gars super sympathique et un québécois en plus donc très facile de comprendre les instructions.

Visité en avril 2013

Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Exagération sur les explications”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

La visite de Coba se fait en fin d'après midi donc vous ne faites pas tout ce que vous voulez à Coba. Nous aurions préféré y aller très tôt le matin mais le guide, "ultra savant" (archéologue) sur la communauté Mujil, nous a amenés visiter un supposé village Mayan où il y avait 2 maisons et 1 resto. Le repas frugal poisson et poulet pané mais plus de poisson que de poulet. Nous croyions voir un vrai cenote mais c'était un trou au bord de la terre. On a vu aussi un Mujil simuler comme s'il extrayait du latex d'un arbre qu'ils appellent chiclet mais il n'en fait rien. On y goûte mais sans goût ça dure une éternité tout ça de 8:20 à 2:30 hres incluant le voyage. On voit le Shaman faire des incantations mais il faut être connaissant de la culture. Tout ça pour 110$. Les seules personnes gentilles et honnêtes rencontrés à Coba Aurélio un garçonnet d'environ 8 ans qui ramasse les canettes et vend des graines de citrouilles ? pas sure mais gentil qui parle français et le garçon qui pédale en nous transportant dans un chariot. Long, trop long. N'y retournerait jamais au village Maya. Ferais plutôt Coba Mayan encounter, leurs boissons fournies, de l'eau seulement. Au diner quelques sortes de breuvages "semblables" à du coke, sprite, orangeade, pas de café ni thé. Comme dessert, des fruits comme du melon d'eau et des papayes.

Visité en janvier 2013
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“vélo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

A 1h20 de tulum en voiture l'accès est facilitée par une bonne route. A l'intérieur du site vous pouvez soit louer un vélo ou alors un pousse pousse. Le parcours est très agréable et bien défini.
Arrêtez-vous à chaque curiosité et prenez le temps pour escalader la fameuse pyramide de Coba.
la vue de là haut est exceptionnel, panorama à 180 et jungle à perte de vue !

Visité en février 2012
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous ne devions pas aller à Coba. Par rapport aux autres sites de la région, il est peu connu. Et puis la propriétaire de notre petit hôtel nous l'a recommandé. Un peu long pour y aller et en repartir (transport en commun), mais cela en vaut le coup.
C'est un site très étendu, situé dans la forêt. Si vous avez le temps, faites le à pied, sinon vous pouvez vous faire emmener dans une sorte de pousse-pousse! De toute façon, il est impossible de tout voir.
Vous verrez le principal. Le plus impressionnant est la pyramide. Contrairement à celle de Chichen Itza, qui est restaurée et où la pelouse autour est bien arrosée et coupée (bref, tout est parfait pour les touristes), à Coba la pyramide est telle quelle: abimée par le temps et les éléments. Cependant, et contrairement encore à Chichen Itza, où malgré la bonne restauration du site il est interdit de monter sur la pyramide, vous pouvez y grimper (en dépit de son état). La question est de savoir jusqu'à quand... Une corde vous aide à l'ascension (attention, ça glisse un peu), et vous aurez d'en haut une vue imprenable sur la forêt tropicale. Magnifique.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Coba Mayan Village - Day Tour ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Coba Mayan Village - Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coba Mayan Village - Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.