“Bon restaurant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Courbevoie, France
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Testé et approuvé ! Le poisson était bon et grillé sans matière grasse comme je l'ai demandé. Les cocktails étaient délicieux.
Le ceviche réalisé de façon classique mais très bon et en grande quantité (prendre taille moyenne, cela suffit pour un bon mangeur).
Le service était agréable et efficace !

Bravo et merci

Playa del Carmen, Mexique
“le joyau cache de mahahual”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Merci Jaime pour ce moment magique de notre weekend....La nourriture etait delicieuse, la plage un regal, le personel plus qu aimable...Merci jaime pour tes conseils judicieux, nous avons reelement passe un moment magic a ton club de plage et a ton restaurant...Le meilleur resto de mahahual ou il y a le meilleur ambiance en soiree...

Les voyageurs ayant consulté Nohoch Kay Beach Club ont aussi consulté

Mahahual, Costa Maya
Mahahual, Costa Maya

Vous connaissez Nohoch Kay Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nohoch Kay Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.