“Hôtel reposant et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum

Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum
3.5 sur 5 Hôtel   |   In the heart of the archaeological park of Uxmal, Uxmal 97840, Mexique   |
N° 1 sur 3 hôtels à Uxmal
vosges
“Hôtel reposant et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

hotel trés plaisant pas trés loin du site que l'on rejoint à pied.
vaste piscine entourée de hauts palmiers. Très agréable et calme.
les repas n'étant pas inclus dans notre prix nou sommes allés à santa elena (15km il n'y a pas de village à Uxmal) pour manger des sandwichs sur la place publique. Ambiance trés typique.

• a aimé — Le calme, la piscine, l'environnement
  • n'a pas aimé — pas de services autour en dehors de deux hotels de luxe
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

C'est un cas typique d'hôtel en position exclusive : juste en face d'un site donc étape plus ou moins obligée. Accueil désagréable, on a l'impression de déranger. Arrivés à une heure normale de check in on nous demande de patienter parce que les chambres ne sont pas faites. Pas de problème. Mais le restaurant est fermé le midi, on nous envoie à l'espèce de restoroute infect qui appartient à la même maison. De retour à l'hôtel, on nous annonce que les chambres sont prêtes. Dans les toilettes de l'une, du pipi dans la cuvette (et des kleenex usagés au bord du lavabo), dans ceux de l'autre, un splendide [--]. Piscine empestant le chlore, abords sales (vieux cendriers pleins de mégots et d'eau de pluie), "transats" ou ce qu'il en reste, en bois sans aucun rembourrage donc impraticables. Petit déjeuner et dîner pas bons (du tout). Et aucun moyen d'y échapper sauf à ne pas manger (rien d'accessible à pied aux alentours). Si vous pouvez éviter cet endroit, faites-le.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — sa saleté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Arbonne la Forêt
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Hotel super de loin mais loin d'être bien de près. Cette hotel manque cruellement d'entretien. La terrasse en bois de la piscine est pourrie, des clous ressortent, des planches sont cassées. Les transats en bois sont également pourris avec pieds cassés. Les tables sont vieilles et sales. Les murs sont déffraichis et la peinture s'en va de plus en plus. Le service n'est pas non plus à la hauteur. Les tables en terrasse ne sont pas débarassées rapidement, le chariot de nettoyage des femmes de ménage était stocké devant la porte de notre chambre avec chiffon et produit d'entretien au sol. Nous avons voulu aller au restaurant mais devant la tristesse du menu nous sommes partis ailleurs.
Cette hotel a du être très bien autrefois mais le temps de la splendeur est passé. Reste sa situation idéale pour aller visiter le site d'Uxmal

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006

Bien, peut-être est-ce le meilleur endroit où rester à Uxmal étant donné le choix. Ça a l’air bien de l’extérieur avec son entrée au toit couvert de chaume. Il est bien placé car on peut se rendre sur les ruines de Uxmal à pied.
Nous avons demandé une chambre avec un lit et après avoir marché dans les couloirs, nous sommes arrivés dans une chambre avec deux lits. Après avoir demandé une nouvelle fois un seul lit dans une chambre, on nous a offert une chambre « premium »avec un lit « King size »et un jacuzzi. Fatigués après un long voyage en voiture, nous avons dit oui.
La chambre était sombre et humide. Nous avons à peine pu dormir cette nuit car le matelas était froid et moite et il n’y avait aucune couverture. Vous ne pouvez pas boire l’eau du robinet et vous êtes obligés d’acheter de l’eau en bouteille à 2,80 USD le litre (que pensez-vous du gallon d’eau minérale à 11,20 USD alors que le gallon leur coûte 5 centimes de dollar ?). Et cela avec une chambre qui vous coûte 125 USD la nuit.
Ils n’ont pas voulu nous montrer le menu de leur restaurant et ils ne nous ont même pas dit si nous pouvions avoir quelque chose à manger en rentrant du spectacle son et lumières sur les ruines. De toute façon, ils n’allaient pas l’ouvrir à temps pour que nous puissions manger là avant le spectacle. Nous avons dû manger dans un restaurant à côté des ruines qui était vraiment médiocre.
De tous les endroits où nous sommes descendus au Mexique, que ce soit dans le centre ou dans le Yucatan, celui-ci était vraiment le pire et il nous a laissé une très mauvaise impression.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hollywood, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2005

Mes deux soeurs et moi, nous allons chaque année dans le Yucatan pour y passer une douzaine de jours…nous avons choisi d’en passer 7 à l’Hacienda Uxmal. Nous n’avons jamais eu de problèmes ici, et le personnel nous a donné quelques très bons conseils au cours de magnifiques petits déjeuners…On y mangeait toujours très bien, du jus d’oranges pressées, des viennoiseries et du pain qui étaient cuits à l’hôtel, et vous pouviez le sentir depuis le parking ! Peut-être un peu cher, mais il faut tenir compte de l’endroit où vous vous trouvez…en plein paradis…Notre chambre était immense, avec de hauts plafonds, nous avions trois lits très confortables et une salle de bain bien assez grande pour trois femmes ! Le jacuzzi était parfait après une journée passée à crapahuter dans les ruines… Le soir, la piscine était tiède et il semblait que l’on pouvait voir toutes les étoiles…Pas grand-chose à faire le soir, à part marcher environ 5 ou 6 minutes sur un chemin éclairé pour descendre jusqu’au spectacle son et lumières de Uxmal…dont nous ne nous lassions jamais ! A part ça, le bar de l’Hacienda avaient de bons cocktails, un bon café et certains soirs un Mariachi. De temps en temps quelques bus remplissaient l’Hacienda de monde et le seul problème était de trouver une place au bord de la piscine…pas très grave. Notre chambre et notre salle de bain étaient très propres et nous avons adoré notre vue et entendre le chant de tous ces oiseaux… « Las tres hermanas » ont hâte de revenir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Uxmal ou ses environs
The Lodge at Uxmal
The Lodge at Uxmal
N° 2 sur 3 à Uxmal
Uxmal Resort Maya
Uxmal Resort Maya
N° 3 sur 3 à Uxmal
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel
Hacienda Temozon, A Luxury Colle...
N° 1 sur 3 à Temozon
N° 1 sur 2 à Ticul
Sotuta de Peon
Sotuta de Peon
N° 1 sur 2 à Tecoh

Vous connaissez Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum

Adresse: In the heart of the archaeological park of Uxmal, Uxmal 97840, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Uxmal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Uxmal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Uxmal Uxmal
Hacienda Hotel Uxmal
Uxmal Hacienda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.