“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur The Lodge at Uxmal

The Lodge at Uxmal a été ajouté à vos Favoris
The Lodge at Uxmal
3.5 sur 5 Hôtel   |   In the heart of the archaeological park of Uxmal, Uxmal 99844, Mexique   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Uxmal
Liege
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

En dehors d'une situation proche du site d'Uxmal, l'hotel n'a rien pour lui. Les piscines ne sont pas propres. Le restaurant est chiche. La chambre est basique avec un air conditionné bruyant et non réglable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Hôtel idéalement situé, avec chambres très joliment décorées, piscine de rêve...seul bémol (mais ok pour une nuit) le bruit des bus sur le parking.

Séjour du juillet 2008
Val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

En circuit, arrivés pour une nuit. L'hôtel est assez agréable, les chambres spacieuses et correctes. Par contre, contrairement aux autres hôtels, l'eau potable n'est pas offerte. La robinetterie est usagée, il y avait des fuites au lavabo, les stores de la chambre étaient cassés et la climatisation un peu capricieuse. e diner qui nous a été servi était médiocre. Rien à dire pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Magnifique hotel avec une belle piscine bien entretenue. Les chambres sont tres spacieuses, tres belles dans un style colonial. Lits à baldaquin, chaises à bascule, baignoire jacuzzi. le restaurant est abordable et bon mais reste plus cher que dans d'autres villes du Mexique et ce en raison de la proximité du site archéologique (hotel situé juste en face de lentrée) et du peu d'hotel environnant.
Pas de ville à proximité.

• a aimé — Les chambres, le cadre, la piscine
  • n'a pas aimé — la proximité du parking du site archéologique (bruyant en journée)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Cet hôtel est idéalement situé face à l'entrée du site d'Uxmal. De surcroît on peut se garer sans problème ce qui est appréciable (nous avions loué une voiture). Nous avions réservé deux chambres, mais hélas non communicantes, si bien qu'il a fallu se partager les enfants. Une des deux chambres correspondait parfaitement à notre demande : confort, propreté, climatisation, eau chaude. L'autre (comme par hasard ....) était d'un niveau très inférieur : climatisation qui faisait un bruit d'enfer, pas d'eau chaude, etc...
Bref à chaque fois que nous avons réservé deux chambres (nous avons voyagé avec 3 enfants) quelle que soit la catégorie de l'hôtel, une des 2 chambres posait problème (était-ce un hasard ?).
L'hôtel est par ailleurs agréable, la piscine calme ; un vrai dépaysement confortable. Compte tenu des prix affichés nous avons préféré dîner au Club Med, juste à côté (prix corrects, nourriture moyenne).

Le site d'Uxmal est magnifique (supérieur de mon point de vue à Chichen Itza). Je recommande vivement d'accepter les services du guide proposés par l'hôtel. Ce monsieur très sympathique parle bien français. Vous visitez le site à 8 h avant l'arrivée des cars (!!!). Le lever du soleil sur les pyramides est magnifique et vous pouvez faire des photos sans touristes devant l'objectif ! La visite est agréable, passionne les enfants ; il ne faut donc pas s'en priver.

• a aimé — Situation face au site historique
  • n'a pas aimé — l'inégalité du confort des chambres et le prix des repas
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
HOMMES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

nous avons séjourné deux nuits, un accueil formidable, un personnel irréprochable. Service et cuisine excellent.
Cadre formidable, rien à reprocher que des leçons à prendre!
un merci spécial pour notre bagagiste et sa connaissance de la faune et de la flore.
La tenue du personnel outre sa typicité régionale était d'une propreté irréprochable. Vraiment un endroit à recommander à tous et pour tous.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Belle chambre. Hotel composé de petit bungalow d'un ou de deux étages, situé juste en face de l'entrée du site d'Uxmal. Certaines chambres ont vue sur la pyramide du Devin. Seul point négatif de l'hotel : la robineterrie de la salle de bain qui est vetuste alors que l'hotel a moins de 10 ans.

• Séjour du novembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Lodge at Uxmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Uxmal

Adresse: In the heart of the archaeological park of Uxmal, Uxmal 99844, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Uxmal
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Uxmal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Lodge at Uxmal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Uxmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Uxmal Hotel Uxmal
Hotel Uxmal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge at Uxmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.