“excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Uxmal Resort Maya

Uxmal Resort Maya a été ajouté à vos Favoris
Uxmal Resort Maya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Merida-Campeche KM 78 | Municipio Santa Elena, Uxmal 97890, Mexique   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Uxmal
Annecy, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel très accueillant, nourriture délicieuse (et peu chère : 20 euros à 2 avec boissons), chambres très grandes magnifiques avec balcon donnant sur la super piscine... Nous recommandons cet hôtel très bien placé pour la visite du site d'Uxmal (vue depuis la chambre), à 2 minutes en voiture!!! Nous le classons dans notre top 3 des hôtels sur la dizaine d'hôtels 3 à 5 étoiles fréquentés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

cet hotel est tres bien situé, et la vue est absolument magnifique, le personnel est tres accueillant. a premiere vue un hotel de cette taille à cet endroit celà surprend, mais les chambres sont grandes claires, avec balcon et vue sur le jardin et la piscine
on est juste à coté du site, la piscine bien agréable apres la visite des ruines
le restaurant est tout à fait correct pour un prix raisonnable, nous avons vraiment été séduits

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Uxmal Resort Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Uxmal Resort Maya

Adresse : Carretera Merida-Campeche KM 78 | Municipio Santa Elena, Uxmal 97890, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Uxmal
Classé n°3 sur 3 hôtels à Uxmal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Uxmal Resort Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uxmal Resort Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uxmal Resort Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.