“Propre” 4 5 étoiles
Avis sur Uxmal Resort Maya

Uxmal Resort Maya a été ajouté à vos Favoris
Uxmal Resort Maya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Merida-Campeche KM 78 | Municipio Santa Elena, Uxmal 97890, Mexique   |
N° 3 sur 3 hôtels à Uxmal
Valence, France
“Propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Resort tres propre situé sur la route principale uxmal-merida. Possibilité ( un petit peu dangereux) d'aller au site a pied (20 minutes).

Belle piscine avec services (bar, transat, matelas, terrain de basket), accueil tres aimable, chambres tres propres avec une wifi qui marche (plutot rare au yucatan!), quelques iguanes se baladent autour de la piscine :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Capbreton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel abandonné, nous y sommes passé en fin d'année pour visiter les sites. La propreté laisse plus qu'à désirer , si l'endroit a une belle vue et qu'il a du avoir une heure de gloire passée, il donne l'impression aujourd'hui d'ètre abandonné...aucun service, des bouteilles de biere trainent par terre toute la journée dans le hall de reception sans que personne ne daigne les ramasser, le restaurant est infect , les serveurs plus que laxistes , aucune envie de satisfaire qui que ce soit. cela donnait l'impression d'une affaire à l'abandon , sans aucune autorité ni volonté de faire son travail...IMPRESSIONNANT...je m'arrette là j'aurais en une nuit 10 anecdotes plus que désagréables à decrire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique hôtel au milieu de la jungle et à proximité du site d'Uxmal (5Km). Nous avons eu le droits a une noix de coco qu'ils venaient de cueillir sur l'arbre alors que nous prenions le soleil au bord de la piscine! Connexion wifi dans les chambres bien pratique.

La nourriture était bonne, mais éviter la viande... (J'ai été malade après avoir mangé un burger!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ste Foy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel est idéalement placé pour visiter le site d'Uxmal qui se trouve à 2 minutes en voiture. Intéressant le soir pour rentrer du son et lumière. Les chambres sont propres bien que le matin nous avons eu quelques difficultés pour avoir de l'eau chaude.
Nous y étions un samedi soir et il y avait une fête qui a durée jusqu'à tard dans la nuit. Le restaurant de l'hôtel est très bien et d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander à être le plus loin des salles de réception
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hotel et les chambres sont propres. Elles donnent sur la jungle et on voit le site d'Uxmal au loin. Ce dernier est à quelques minutes en voiture.

Une piscine est disponible. Le cadre est très aggréable et très jolie.

Le petit déjeuner est bon. Nous n'avons pas testé le restaurant.

L'hotel est parfait pour une étape d'une nuit pour visiter Uxmal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un hotel sympa a 2 min en voiture des ruines d'uxmal! L'hôtel a été rénové il n'y a pas longtemps, les chambres sont grandes et confortables. Un plus pour la vue sur les ruines (de certaines chambres) et pour la literie qui est très confortables!

• Séjour du novembre 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel très accueillant, nourriture délicieuse (et peu chère : 20 euros à 2 avec boissons), chambres très grandes magnifiques avec balcon donnant sur la super piscine... Nous recommandons cet hôtel très bien placé pour la visite du site d'Uxmal (vue depuis la chambre), à 2 minutes en voiture!!! Nous le classons dans notre top 3 des hôtels sur la dizaine d'hôtels 3 à 5 étoiles fréquentés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Uxmal Resort Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uxmal Resort Maya

Adresse: Carretera Merida-Campeche KM 78 | Municipio Santa Elena, Uxmal 97890, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Uxmal
N° 3 sur 3 hôtels à Uxmal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Uxmal Resort Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uxmal Resort Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uxmal Resort Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.