“petit oasis au centre de valladolid” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tunich Beh

Hotel Tunich Beh a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tunich Beh
2.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Calle 41a #204a Calzada de los Frailes, Valladolid 97780, Mexique   |
ste adele
“petit oasis au centre de valladolid”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

petit hotel de 6 chambres, située sur la plus belle rue colonial de valadolid la 41A qui aboutit sur le couvent de San Bernardino de Siena. Très propre a une petite piscine très rafraichisante abrie avec hamac, très bon déjeuner continental avec oeuf a la coque fruit frais et un délicieux café.
Endroit à l'abri du bruit on se réveille au son des oiseau.
Et a 650 pesos c'est une aubaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Virginia Beach, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprecié notre nuit à l'hôtel Tunich Bey et regretté de ne pouvoir rester plus longtemps tant cet hôtel est agréable, d'autant que Valladolid et ses environs regorgent d'activités intéressantes. L`hôtel est central mais dans une rue peu fréquentée (on a même eu du mal à le trouver !) et les chambres donnent sur une arrière cour, du coup c'est très paisible. En revanche les rideaux sont fins et nous nous sommes réveillés assez tôt, ce qui nous a permis de profiter de la piscine et flâner un peu dans les hamacs avant de partir en balade.
Les chambres ont du charme, la literie est bonne mais pas très large, la douche mériterait une rénovation mais bon, pour le prix on ne peut pas demander la lune non plus.
Le petit déjeuner est simple mais très correct ; de plus c'est un plaisir de le prendre sous le patio au petit matin.
La réception est très coopérative.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Plerguer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous n'avons passé qu' une nuit dans cet hôtel, mais étant arrivés tôt dans l'après-midi nous avons pu profiter des hamacs sous la palapa et de la jolie piscine dans un agréable patio sur lequel donnaient les chambres.
Les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner se prenait dans un autre patio, ombragé et au décor végétal typique. Les bâtiments sont peints de couleurs variées, qui confèrent à l'ensemble une ambiance très mexicaine. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, son emplacement et son calme. (très proche du centre à pied)
et pour ne rien gâcher, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tunich Beh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tunich Beh

Adresse: Calle 41a #204a Calzada de los Frailes, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Tunich Beh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tunich Beh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tunich Beh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.