“Excellent” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 54 Restaurants à Valladolid
Catégorie de prix : USD 2 - USD 9
Cuisines : Mexicaine
Options : Thé et café, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Valladolid, Mexique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

On chercher un petit endroit sympa ou manger juste après la visite de chichenitza. Et la coup de bol juste à côté de la station de bus.. Excellent, sympa et le serveur conseille bien les bières ;)

“Bio et sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour un petit déjeuner, c'était le top !
Le patron est très sympa.
Café bio du chiapas délicieux en plus :)
Chaya power !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
shawinigan
“LE SERVEUR SYMPATIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

c est vraiment un resto que je vous recommande, il est tout juste a deux pas du terminal ado.
le jeune homme qui nous a acceuillit etait tres sympatique.
ils nous ont meme offert des tortillades avec leur recette special et d autres entrees gracieuseté du resto.
restaurent tres propre et chaleureux.
alors n hesitez pas , si vous cherchez de quoi de propre, sympa et pas couteux , vous etes a la bonne place ..

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Squimz ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Squimz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Squimz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.