“Très beau souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur El Meson del Marques

El Meson del Marques a été ajouté à vos Favoris
El Meson del Marques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique   |
N° 4 sur 11 hôtels à Valladolid
“Très beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet endroit plein de charme (chambre supérieure avec balcon donnant sur la piscine, parking compris) pour 60 € (nous étions 3 dans 1 chambre) petit déjeuner non compris. L'endroit est plein de charme, à la mexicaine, joli patio intérieur avec une fontaine, légère musique en fond sonore, une restauration excellente. Pour changer, nous avons essayé le resto à coté, de l'hotel Maria Azul (de mémoire), pas aussi bon, mais beaucoup moins cher. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hotel, et comme partout au Mexique, il a fallu réclamer plus de pain et de beurre (nous sommes français et on ne se refait pas). Tout le personnel a été prévenant et nous a aidé à nous diriger (renseigments sur la route de Chichen Itza, le Cenote Zacil, route de Tulum etc...). Nousa vons beaucoup aimé Valladolid (1 nuit suffit). Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : ne pas demander une chambre avec vue sur la cathédrale (trop bruyantes). En revanche, les chambres s...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Notre chambre donnait sur la rue... Trop bruyante pour une isolation inexistante. Sinon très bien, grande ( on y a dormi à 5 ), propre. Salle de bain impeccable, climatisation en ordre. À part le bruit la nuit et un personnel peu dynamique il
n'y a rien à redire. C 'est une très bonne escale pour visiter les ruines de Chichen Itza. De plus nourriture exceptionnel. De loin le meilleur endroit où nous avons mangé depuis notre séjour.
On reviendra.

• Séjour du août 2011
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions fait réserver une Junior Suite dans la partie ancienne du bâtiment avec vue sur la cathédrale. Bien que l'accueil ait admis que la réservation avait été faite conformément à notre demande par notre agence, l'hôtel n'a pas tenu la réservation et nous nous sommes retrouvés dans une soi-disant Junior Suite en plein sur le passage des personnes avec leurs valises et en proximité du bar, du restaurant et de la piscine avec énormément de bruit sauf entre 1h et 6h du matin ! Nous avons testé le restaurant, qui est effectivement d'excellente qualité, mais nous avons là encore dû attendre presque 45 mn pour qu'on daigne prendre notre commande et 15 mn de plus avant d'avoir déjà de quoi boire. Dommage, l'hôtel est propre, bien situé mais la qualité du service est loin d'être au rendez-vous et surtout, les réservations faites ne sont pas conformes !

Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Idéalement situé, en plein centre de Valladolid. Chambre splendide, spacieuse, pleine charme, avec une super terrasse et une vue merveilleuse sur la cathédrale, salle de bain magnifique, rien à dire ; juste une petite précision, nous avions une chambre su^périeure car l'hôtel était plein. Piscine agréable et restaurant sympathique dans un magnifique patio ; le dîner était excellent et le serveur très sympathique. Petit déjeuner, super. Parking gardé dans la cour.

Vraiment rien à dire sur l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel magnifique, dans une ville également magnifique a visiter avec une population très gentille.
les chambres sont très jolies bien décorés et bien équipées avec clim ,ventilateur, télévision, trés bonne literie.
Le personnel est très sympa et accueillant.
a visiter en particulier la Cénote qui se trouve pas très loin a pied environ 10 minutes et qui est tout simplement spectaculaire................
le point négatif est a mon avis les boutiques de souvenirs ou les prix sont a la tête du client, surtout n'hesitez pas a négocier le prix annoncé par deux !!! ils on tendance a exagérer sur les prix de vente.
Bon séjour a tous

Astuce pour la chambre : chambre standard un bon rapport qualité prix avec tout confort
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hotel Meson del Marques est l'endroit où séjourner à Valladolid. LE personnel y est très souriant, les chambres propres et spacieuses, la piscine agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons dû changer 3 fois de chambre :
- une première chambre soit disant "supérieure" mais lugubre et sans balcon malgré la confirmation de l'hôtel lors de la réservation
- une deuxième chambre avec une vieille climatisation faisant un bruit infernal malgré les boules quies
- une troisième chambre acceptable mais qui reste décevante pour le prix (cf photo)

L'hôtel a cependant une belle piscine et est très bien situé (sur le Zocalo).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Meson del Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Meson del Marques

Adresse: Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
N° 4 sur 11 hôtels à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Meson del Marques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Meson del Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Meson Del Marques Valladolid
Meson Del Marques Valladolid
El Meson Del Marques Hotel Valladolid
Hotel El Meson Del Marques Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meson del Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.