“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur El Meson del Marques

El Meson del Marques a été ajouté à vos Favoris
El Meson del Marques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Valladolid
Marseille, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A mon sens, un des rares hotels de bon niveau à Valladolid. Excellent emplacement (sur la place principale) les chambres sont propres, piscines agréable et possibilité de garer son véhicule. Mention spéciale pour le restaurant particulièrement agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour vos mots, chaque jour, nous travaillons pour vous. Nous espérons que nous pouvons recommander en France et n'hésitez pas à revenir nous visiter lors de votre prochain voyage au Mexique.

Salutations à Marseille

• Suédois en premier
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Parking intérieur, piscine, chambre avec lit immense, accueil soigné, cuisine copieuse, bonne et pas excessive, petit déjeuner de très bonne qualité.
Le meilleur hôtel de notre périple au Yucatán. On aurait dû y dormir plus!

le bémol: un peu bruyant autour de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour vos commentaires et des mots, nous sommes reconnaissants de votre opinion. N'hésitez pas à visiter de nouveau quand je retournerai à Mexico.
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

tres bien situé sur la place , pk fermé, piscine ;bon petit dejeuner ;chambre correcte dommange que pour le prix d un hotel de cette classe la clim est bruyante pour la nuit et le ventilateur donne des signes de vieillesse, !check in tres tardif!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires et le temps passé à écrire.

Nous allons vérifier les installations et les procédures de l'hôtel suivra la réception de check-in est agile et rapide.

J'espère que vous nous rendre visite bientôt.

Salutations.
Zermatt, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Idealement place, cet hotel colonial offre un confort raisonable . La chambre etait correcte, assez grande et donnant sur le petit jardin interieur.
Le restaurant sert une cuisine traditionnelle et est tres raisonable cote prix.
Le service est assez anonyme mais suffisant pour la qualite de l hotel. A recommander pour une nuit car tres bien place sur la place principale de cette charmant ville coloniale au coeur du Yucatan.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé dans cette petite ville de Valladolid, juste en face du Zocalo , mais qui reçoit beaucoup de groupes pour aller visiter le grand site de Chichen - Itza tout proche ; donc beaucoup de va et vient , La chambre que nous avions était située côté Jardin- piscine assez calme mais très petite , pas pratique pour poser les affaires avec des lits moyennement confortables; quand au restaurant on vous désigne une table ! sortez et en trois pas vous avez le choix de restaurant avec la place que vous voulez !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors de notre périple dans le yucatan..
L’hôtel est idéalement situé juste en face de la cathédrale sur la place centrale.
L'hotel dispose d'un grand parking (très pratique). il dispose également d'une piscine de taille moyenne.
Nous avions une chambre standard avec 2 grands lits.
La décoration est simple mais bien et la chambre est très propre.
Nous avons passé une nuit tranquille sans aucun bruit (nous donnions coté patio)

Le restaurant de l'hotel se situe dans le patio très agréable aussi bien pour diner que pour prendre le petit déjeuner.
Le restaurant propose des plats de qualité avec un service soigné et un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Lors de notre séjour dans le Yucatán nous avons fait une halte dans cet hôtel, trés bien situé juste en face de la cathédrale, notre chambre de la catégorie supérieure était impeccable assez grande, deux grands lits, donnant sur l'espace intérieur, une grande terrasse commune avec fauteuils permet de profiter de la vue sur la place et la cathédrale illuminée.
Salle de restaurant avec un patio central , agréable pour un petit déjeuner ou le dîner .
La piscine est belle mais sans charme, vue sur les voitures garées dans la cour intérieure, manque de végétation. Toutefois cela reste un hôtel agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Meson del Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Meson del Marques

Adresse : Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Classé n°3 sur 10 hôtels à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Meson del Marques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Meson del Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Meson Del Marques Valladolid
Meson Del Marques Valladolid
Hotel El Meson Del Marques Valladolid
El Meson Del Marques Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meson del Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.