“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur El Meson del Marques

El Meson del Marques a été ajouté à vos Favoris
El Meson del Marques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique   |
N° 4 sur 11 hôtels à Valladolid
Geneva, Switzerland
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Accueil par la cours arrière, personnel nombreux et serviable, au bar très rapide et serviable vient même préparer et flamber une crêpe à côté de notre table me réjouis du repas! Enregistrement très rapide chambres bien

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Merci pour vos commentaires sur les installations et les services de l'Hôtel El Meson del Marques. J'espère que votre séjour a été agréable et vos vacances au Mexique ont été excellents.

Cordialement

Rodrigo Escalante
Directeur

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel confortable et surprenant ! En plein centre ville, cet hôtel dispose d'une piscine, d'un parking et d'un restaurant. Les chambres sont spacieuses et propres ; le personnel est très professionnel. Hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Merci pour vos commentaires, ils sont vraiment enrichissante toutes les paroles de bonne qualité et de service.

Le personnel qui travaille tous les jours à l'Hôtel Meson del Marques, merci de ses mots.

- Rodrigo Escalante
Directeur Général
Duttlenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel confortable qui donne sur la place centrale de la ville, face à la cathédrale, à proximité des magasins de souvenir et d'artisanat, excellente situation géographique. Chambre spacieuse et propre (climatisation un peu désuète avec ventilo). Accueil professionnel et service efficace (avions un problème avec les toilettes, un agent est intervenu dans un délai très bref pour résoudre le problème). Belle piscine, bains de soleil et service de serviettes de bain. Très utile, un parking gratuit et gardé par le personnel très sympathique de l'hôtel avec accès direct à l'hôtel.Charmant restaurant où l'on prend ses repas dans un jardin intérieure et abrité avec une belle fontaine, cadre très charmant qui attire les touristes pour la prise de photos. Carte de mets complète avec spécialités locales, bien servies et bonnes. Bon petit déjeuner proposé selon plusieurs formules. A conseiller sans modération !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

L'Hôtel Meson del Marques et nous tous ici, je vous remercie pour vos paroles. Nous aimons travailler et fournir un service efficace et de qualité.

Nous nous sommes engagés à tous nos clients et nous voulons qu'ils apprécient nos services et installations.

Tout comme le parking est gratuit, nous avons également un service Internet sans fil gratuit dans certaines zones de l'hôtel et le restaurant. La piscine est un endroit confortable pour profiter d'un délicieux Margarita et se connecter à Internet.

Salutations en France!
à coté de Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel plus que confortable sur la place centrale de Mérida (accès par la rue derrière). Très élégant, jolie piscine, belles terrasses et excellent petit dej. Un peu bizarre d'attendre si longtemps au check out (service un peu froid, contrairement au restaurant) mais rien de grave.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour vos commentaires sur nos installations et l'emplacement de l'hôtel El Meson del Marques.

La piscine, terrasses et restaurants, est un lieu de prédilection de nos visiteurs. Nous avons la meilleure vue sur la cathédrale de nos terrasses.

Le responsable des réservations De parler à tous les réceptionnistes à améliorer notre service au check-in et check-out, de donner à tous nos clients un service de qualité.

Passez une bonne journée!
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A mon sens, un des rares hotels de bon niveau à Valladolid. Excellent emplacement (sur la place principale) les chambres sont propres, piscines agréable et possibilité de garer son véhicule. Mention spéciale pour le restaurant particulièrement agréable.

Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour vos mots, chaque jour, nous travaillons pour vous. Nous espérons que nous pouvons recommander en France et n'hésitez pas à revenir nous visiter lors de votre prochain voyage au Mexique.

Salutations à Marseille
Rocbaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Parking intérieur, piscine, chambre avec lit immense, accueil soigné, cuisine copieuse, bonne et pas excessive, petit déjeuner de très bonne qualité.
Le meilleur hôtel de notre périple au Yucatán. On aurait dû y dormir plus!

le bémol: un peu bruyant autour de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour vos commentaires et des mots, nous sommes reconnaissants de votre opinion. N'hésitez pas à visiter de nouveau quand je retournerai à Mexico.
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

tres bien situé sur la place , pk fermé, piscine ;bon petit dejeuner ;chambre correcte dommange que pour le prix d un hotel de cette classe la clim est bruyante pour la nuit et le ventilateur donne des signes de vieillesse, !check in tres tardif!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rodrigo E, Gerente de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires et le temps passé à écrire.

Nous allons vérifier les installations et les procédures de l'hôtel suivra la réception de check-in est agile et rapide.

J'espère que vous nous rendre visite bientôt.

Salutations.

Vous connaissez El Meson del Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Meson del Marques

Adresse: Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
N° 4 sur 11 hôtels à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Meson del Marques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Meson del Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Meson Del Marques Valladolid
Meson Del Marques Valladolid
El Meson Del Marques Hotel Valladolid
Hotel El Meson Del Marques Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meson del Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.