“Bien situé mais bruyant: côte dépassé” 3 5 étoiles
Avis sur El Meson del Marques

El Meson del Marques a été ajouté à vos Favoris
El Meson del Marques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique   |
N° 3 sur 10 hôtels à Valladolid
“Bien situé mais bruyant: côte dépassé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Réputé pour son restaurant, chambre trop simple et petite (311), bruyante car donne sur cour intérieure au dessus de la piscine et le bruit de la cuisine remonte. Manque de confort. Salle de bain austère, petite et dépassée. Eviter d'être logé dans le bâtiment principal ou alors aux étages 4 et 5 (voir photos, qq chambres donnent sur une terrasse - à privilégier).
Voyageurs du monde nous envoie là mais il y a certainement des hôtels plus confortables, plus haut de gamme et plus calmes dans cette ville, spot incontournable pour visiter les cités mayas et les cénotes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment principal (le plus ancien) ou alors demandez à être au niveau 4...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Malakoff, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Parfaitement situé sur la place centrale
Confort assuré
Chambres tres confortables et calmes
Restaurant tres bon et tres agreable dans le patio
Il faut essayer le guacamole qu on vous prepare devant vous
Les margaritas sont excellentes et on a le choix du parfum ... ananas mangue fraise etc
Superbe adresse!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Merci pour votre commentaire, est certainement un guacamole spectacle et margaritas (chaux, fraise ou mangue) sont vraiment délicieux.

Nous vous remercions de vos recommandations avec vos amis.

Salutations à la France.

Gien
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel situé en plein centre ville, quartier joli et animé, près de la place centrale.
Restaurant très sympa, on y mange bien.
L'accueil est bon et professionnel. Pas de personnel parlant français par contre.
Nous avions une chambre petite mais propre, la fenêtre donnait sur un parking et l'arrière des cuisines donc on entendait pas mal le bruit des souffleries..dommage !
Nous avons trouvé que la chambre était un peu chère si on compare les autres établissements et leurs prestations.
Nous ne sommes restés qu'une nuit, c'est un bon hôtel pour une étape !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Merci pour votre commentaire et pour vos mots. Merci également de choisir le restaurant de l'Hôtel et essayer la nourriture que nous cuisinons.

Nous espérons que vos vacances au Mexique ont été agréable.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel situé sur le Zocalo de Valladolid, avec un bon restaurant attenant (pensez a réserver!) et des chambres très confortables. Jolie piscine. Service un peu lent au petit déj. Excellent point de départ pour Chichen Itza (1/2 h de route).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire et pour choisir Hôtel Meson del Marques. J'apprécie également vos critiques constructives, je parle avec les aliments et les gestionnaires de boissons de toujours prendre soin de chaque détail et service à la clientèle.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel nous a offert pour notre première nuit au Mexique un très bon souvenir.
Nous avons pu apprécier et voir notre serveur nous concocter un succulent Guacamole
L'accueil est parfait.
Cet hôtel mérite que nous nous y arrêtions.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rodrigo E, Director General de El Meson del Marques, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci pour votre commentaire, j'espère que vous avez apprécié vos vacances au Mexique. Salutations à la France et espèrent revenir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel de style colonial est situé sur la place centrale de la ville. Nous avons séjourné juste une nuit dans une chambre simple mais très calme avec vue sur la piscine. Le wifi est gratuit et on capte bien.

Certe la piscine n'est pas très grande mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

Petit déjeuner très sympa dans un patio avec une fontaine. Le repas au restaurant y était très agréable.

Ne pas oublié un parking intérieur gratuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire et vos mots. L'emplacement de l'hôtel est imbattable, tous les jours nous nous soucions de service, les installations et fournir des produits de qualité.

J'espère que vos vacances au Mexique ont été excellents.

Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Deuxième nuit de notre périple dans le Yucatán, l'hôtel Meson del Marques nous a offert un service de qualité. Nous avons découvert quelques spécialités de la région dans leur restaurant, où nous avons été très bien accueilli. Les abords de la piscine sont agréables, et les transats sont confortables puisque nous y avons rattrapé sans souci notre retard de sommeil dû au décalage horaire! On recommande!

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est sympa
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Merci pour vos mots, votre commentaire sur Tripadvisor et d'avoir choisi l'Hôtel Meson del Marques comme un centre d'hébergement à Valladolid.

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances au Mexique.

- Rodrigo Escalante

Vous connaissez El Meson del Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Meson del Marques

Adresse: Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
N° 3 sur 10 hôtels à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Meson del Marques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Meson del Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meson Del Marques Valladolid
El Meson Del Marques Valladolid
Hotel El Meson Del Marques Valladolid
El Meson Del Marques Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meson del Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.