“Très bon hôtel, mauvaise administration” 4 5 étoiles
Avis sur El Meson del Marques

El Meson del Marques a été ajouté à vos Favoris
El Meson del Marques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Valladolid
Oslo, Norway
“Très bon hôtel, mauvaise administration”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

L'hôtel en soi est excellent, mais comme d'autres l'ont mentionné, la réception pose problème. Nous avions réservé trois nuits avec petit déjeuner inclus dans une chambre avec balcon à l'étage, mais à notre arrivée on nous a d'abord donné une chambre standard à l'arrière de l'hôtel, dépourvue de balcon. Après avoir discuté un peu, on nous a attribué le type de chambre que nous avions requise (et qui était parfaite). Mais le matin, nous avons découvert que nous aurions dû donner aux serveurs des tickets qu'on ne nous avait pas remis. Après une autre petite discussion à la réception, nous les avons obtenus. Malheureusement le lendemain, rebelote, et nous avons réalisé qu'il était plus simple qu'ils nous donnent tous les tickets nécessaires pour la durée de notre séjour. A part cela le personnel était assez serviable, la chambre impeccable (nettoyée entièrement tous les jours) et l'hôtel est très bien situé, sur la place principale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez El Meson del Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Meson del Marques

Adresse: Calle 39 No. 203 x 40 y 42 | Centro Historico, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Classé n°3 sur 10 hôtels à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Meson del Marques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Meson del Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meson Del Marques Valladolid
El Meson Del Marques Valladolid
Hotel El Meson Del Marques Valladolid
El Meson Del Marques Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meson del Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.