“Magnifique cénote” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
“Magnifique cénote”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Après une douche on descend au cénote soit en rappel soit par les marches.
Pour y accéder on y va soit à pied en 20 minutes soit avec un tricycle taxi pour 100 pesos par personnes (5€)

Visité en avril 2014

4 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

après la visite de la cité d'Ek Balam, on a loué un vtt (prix négociable) et parcouru 1km jusqu'au site du cénote. Bien accueilli et pris en charge par Benito: tyrolienne, descente en rappel au dessus de la cénote, baignade dans la cénote. Après on a discuté avec les femmes qui cuisinent à la demande. Un très bon moment (2h max). Il faut y être tôt pour éviter les groupes (avant 11h).

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
8 avis sur les attractions
“A refaire avec du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Il pleuvait et c'était tard, nous l'avons donc visité sans lumière. La baignade était malgré tout bonne et l'endroit magnifique.

La balade en vélo (indispensable, c'est loin) est surprenante et rigolote.

Visité en décembre 2013
bordeaux
12 avis sur les attractions
“Pratique pour accéder au cenôte”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Grande salle ouverte située juste au dessus de cenote, cuisine simple mais bonne, fréquenté par une clientèle locale le jour de notre passage, il est possible d'accéder directement au cenote depuis le restaurant sans en payer l'accés, la baignade dans le cenote est trés agréable

Visité en mars 2013
ste-thérèse
25 avis sur les attractions
“Un rève réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Je n'ai qu'un mot, SUPER. J'ai fait la descente en rappel. Très bien expliqué et rassurant. On arrive en bas, dans l'eau jusqu'à la ceinture. Des gens nous attendes pour nous aider à enlever le ceinture. Endroit merveilleux. Si vous ne voulez pas essayé le rappel, on peut descendre par escalier. Beaucoup de temps pour nager, ceinture de sécurité fournie. Tyrilienne, saut et corde sont disponible pour les plus intrépides. J'ai visité ce site avec la sortie à Ek Balam.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ek Balam Cenote ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Ek Balam Cenote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ek Balam Cenote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.