“Joli mais c'est tout” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Valladolid
Toulouse, France
“Joli mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel en soi, avec sa piscine et son jardin intérieur est très joli. De même, la situation est idéale. Cependant, les chambres sont intérieures donc très sombres et le personnel n'est pas serviable pour deux sous. Pas de petit déjeuner proposé, ni même un peu de chaude pour le Nescafé (qu'on a dû acheter dans l'hôtel pourri d'en face). Bref, étant donné que j'attache autant d'importance au lieu, qu'aux gens qui le font tourner, je reste sur une impression assez désagréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable avec des chambres spacieuses mais peu éclairées au rez de chaussée. Hôtel très bien situé à moins de 10mn à pied de la gare de bus et du centre ville. En revanche le personnel a eu un accueil très froid à la limite du mépris, ce qui était assez choquant et désagréable. Aucun conseil nous a été donné alors que nous leur demandions un simple avis sur un itinéraire et un refus net et très froid de garder nos bagages pendant 3h dans l'après-midi en attendant notre bus. Tous les autres hôtels pendant notre séjour d'un mois ont accepté de garder nos bagages après le check-out. Heureusement que l'hôtel Zaci est proche de la gare routière et nous avons pu laisser nos bagages à la consignes. L'attitude du personnel est à revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pourvu d'un parking derrière l'hôtel, ce qui est trés pratique dans le centre ville de Vallalodid, un petit hôtel trés agréable et trés confortable pour une escale ddans le Yucatan.
Nous y avons passé deux nuits et nous avons apprécié ce havre de paix avec piscine et jardin pour se rafraichir ... tout proche de la place centrale et de ses restaurants, des boutiques et de l'animation. De même que Valladolid, jolie bourgade autour de laquelle il y a plein de choses a voir et à visiter.
Personnel trés sympatique et serviable.
Un seul point négatif ... nous n'avons jamais eu d'eau chaude ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel de style colonial très propre et tout proche de la place centrale. On accède par l'arrière à un parking qui permet de décharger tranquillement ses bagages et d'accéder à sa chambre. Pas de restauration sur place mais le centre est à moins de 500 mètre. Bref un très bon hôtel pour une étape.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bien pour le comfort sans plus mais pour le prix très correct. Jolie cour intèrieure avec petite piscine et chaises longues. Le plus gros plus est dans sa situation. À quelques pas des taxis collectivos pour ek-balam et sa superbe cenote à ne pas manquer. Tout près du Zocalo ou place centrale et de plusieurs restos et points d'intérets.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

On a passé une nuit dans cette hotel: Top!
L'emplacement de cet hotel est idéal, la piscine bien agréable pour se rafraichir après une journée de visite, les chambres tout confort meme si elles sont un peu sombres.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, où nous avons séjourné deux fois deux nuits!
Le personnel est souriant et avenant. L'hôtel est à deux minutes de marche de la superbe place centrale, la piscine est très jolie et bien agréable après la chaleur de la journée; le style colonial de la cour de l'hôtel avec les arches est très réussi. Côté chambres, elles sont simples, propres et plutôt spacieuses, les lits sont fermes.

Quelques aspects pourraient être améliorés: la climatisation vétuste fonctionne mais fait quasiment un bruit de réveil-matin, la température et la pression de l'eau de la douche laissent souvent à désirer, et la TV dispose de 2 ou 3 chaînes selon votre réglages de l'antenne de réception.

Pas de petit-déjeuner, en revanche l'hôtel dispose d'une fontaine à eau purifiée.

Globalement, le charme fait son effet si on n'accorde pas trop d'importance aux petits défauts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zaci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zaci

Adresse : Calle 44 # 191 por 37 y 39, Valladolid, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 10 hôtels à Valladolid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zaci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zaci Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zaci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.