“Bon rapport qualité - prix” 3 5 étoiles

Hotel Zaci
Calle 44 # 191 por 37 y 39, Valladolid, Mexique   |
N° 8 sur 11 hôtels à Valladolid
Manosque / Aix en Pce
“Bon rapport qualité - prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits.
L'hôtel est joli, dispose d'une piscine agréable et est très bien situé - 3-4 minutes à pied de la gare routière, en plein centre de Valladolid.
Nous avions une chambre au rez de chaussée qui était un peu sombre en journée, mais comme nous avons passé la quasi totalité de nos deux jours dehors, ce n'était pas gênant.
La literie est moyenne, le matelas est dur. La chambre était propre et d'une taille convenable.
Le personnel s'est montré sympathique.
En bref, cette adresse n'est pas inoubliable mais est un bon rapport qualité/prix, tout à fait convenable pour une courte escale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour plus de lumière.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel en soi, avec sa piscine et son jardin intérieur est très joli. De même, la situation est idéale. Cependant, les chambres sont intérieures donc très sombres et le personnel n'est pas serviable pour deux sous. Pas de petit déjeuner proposé, ni même un peu de chaude pour le Nescafé (qu'on a dû acheter dans l'hôtel pourri d'en face). Bref, étant donné que j'attache autant d'importance au lieu, qu'aux gens qui le font tourner, je reste sur une impression assez désagréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable avec des chambres spacieuses mais peu éclairées au rez de chaussée. Hôtel très bien situé à moins de 10mn à pied de la gare de bus et du centre ville. En revanche le personnel a eu un accueil très froid à la limite du mépris, ce qui était assez choquant et désagréable. Aucun conseil nous a été donné alors que nous leur demandions un simple avis sur un itinéraire et un refus net et très froid de garder nos bagages pendant 3h dans l'après-midi en attendant notre bus. Tous les autres hôtels pendant notre séjour d'un mois ont accepté de garder nos bagages après le check-out. Heureusement que l'hôtel Zaci est proche de la gare routière et nous avons pu laisser nos bagages à la consignes. L'attitude du personnel est à revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pourvu d'un parking derrière l'hôtel, ce qui est trés pratique dans le centre ville de Vallalodid, un petit hôtel trés agréable et trés confortable pour une escale ddans le Yucatan.
Nous y avons passé deux nuits et nous avons apprécié ce havre de paix avec piscine et jardin pour se rafraichir ... tout proche de la place centrale et de ses restaurants, des boutiques et de l'animation. De même que Valladolid, jolie bourgade autour de laquelle il y a plein de choses a voir et à visiter.
Personnel trés sympatique et serviable.
Un seul point négatif ... nous n'avons jamais eu d'eau chaude ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel de style colonial très propre et tout proche de la place centrale. On accède par l'arrière à un parking qui permet de décharger tranquillement ses bagages et d'accéder à sa chambre. Pas de restauration sur place mais le centre est à moins de 500 mètre. Bref un très bon hôtel pour une étape.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bien pour le comfort sans plus mais pour le prix très correct. Jolie cour intèrieure avec petite piscine et chaises longues. Le plus gros plus est dans sa situation. À quelques pas des taxis collectivos pour ek-balam et sa superbe cenote à ne pas manquer. Tout près du Zocalo ou place centrale et de plusieurs restos et points d'intérets.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

On a passé une nuit dans cette hotel: Top!
L'emplacement de cet hotel est idéal, la piscine bien agréable pour se rafraichir après une journée de visite, les chambres tout confort meme si elles sont un peu sombres.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zaci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zaci

Adresse: Calle 44 # 191 por 37 y 39, Valladolid, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 8 sur 11 hôtels à Valladolid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zaci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zaci Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zaci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.