“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ecotel Quinta Regia

Ecotel Quinta Regia a été ajouté à vos Favoris
Ecotel Quinta Regia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 40 No 160 - A por 27 | Fracc Santa Lucía, Valladolid 97780, Mexique   |
N° 6 sur 11 hôtels à Valladolid
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné trois nuis lors du circuit Yucatan Fantastique.
J'avais un peu d'appréhension quant aux hôtels proposés lors du circuit mais j'ai été agréablement surprise dès notre arrivée !
L'hôtel est très beau, petits jardins, piscine (petite mais jolie), grande palapa... ect
Les chambres sont très grandes, calmes et propres. La literie était parfaite. Il y a la clim dans chaque chambre (ce qui n'est pas un luxe par la chaleur et l'humidité de juillet! ^^)
Le personnel était souriant et accueillant. Les repas était très copieux : Le matin, buffet sucré/salé varié et le soir dîner entrée, plat dessert.
L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville, proche du zocalo à pied.
La wifi marchait correctement au niveau de la palapa mais moins bien dans la chambre. Je ne suis pas déçue du choix de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

pas loin de la ville. Point de départ sur le Yucatan. Piscine et belle chambre. Environnement très sympa et bien décoré, jardins ... Tequila au bord de la piscine. j'ai bien aimé mangé dehors sous le restaurant en toit de chaume.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel très typique, plein de charme. Personnel accueillant et avenant. Chambres spacieuses, propres, climatisées avec balcon. Parking gratuit. Petit déjeuner copieux, restaurant et bon cocktails au bord de la piscine! Très bon rapport qualité prix!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

nous avons passez 2 nuits dans cette hotel qui était sympatique avec des employées trés agreable.chambre mignonne et au niveau de la restauration cela été trés convenable.pas loin du centre ville de valladolid.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Azé
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel en ville, durant un tour du Yucatan avec Vacances Transat début aout 2014. Chambres spacieuses, calmes et propres. Restauration simple mais bonne... Toute petite piscine mais nous n'avions pas vraiment le temps d'y aller... 1/4 h de marche de la place centrale.
Donc pas mal pour une étape...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Situé en dehors de la ville, c'est un modeste hôtel qui fait dans le "circuit" car on y rencontre que des groupes. L'ensemble est passable: chambre vaste mais sans frigidaire et avec wifi, propreté correcte mais sans plus, repas sans consistance et seul le petit déjeuner convient. Hôtel à fréquenter avec parcimonie.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Guérard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons passé quelque jours ;de lundi à mardi et samedi à dimanche ) là-bas en groupe (circuit) . Le repas est bon mais il faut se mettre près de la clim car il fait très chaud dans le resto. La piscine est petite mais bien . ATTENTION quand vous achetez des boissons sur la terrasse il faut toujours se souvenir que les prix changent tout le temps et ils prennent un peu de pourboire dans le prix.les chambres sont très belles et propres . Je recommande cet hôtel .
Ps : nous n'avons pas eu de problème de douche.

Séjour du juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
El Meson del Marques
N° 2 sur 11 à Valladolid
Hotel Hacienda Sanchez
Hotel Hacienda Sanchez
N° 11 sur 11 à Valladolid

Vous connaissez Ecotel Quinta Regia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecotel Quinta Regia

Adresse: Calle 40 No 160 - A por 27 | Fracc Santa Lucía, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ecotel Quinta Regia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecotel Quinta Regia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecotel Quinta Regia Valladolid
Ecotel Quinta Regia Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecotel Quinta Regia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.