“À part le jardin et si la piscine est propre ...” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Quetzal

Casa Quetzal a été ajouté à vos Favoris
Casa Quetzal
Calle 51 No. 218 x 50 y 52 col. Sisal, Valladolid, Yucatan, Mexico, Valladolid, Mexique   |
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Valladolid
alsace
“À part le jardin et si la piscine est propre ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Le guide du routard ferait bien d actualiser ses commentaires
Prix excessif ,confort très très très moyen , il doit y avoir d autres hôtels dans le coin plus ...confortables
Petit déjeuner très moyen
Piège a touristes
Il y a un bon petit resto sur la place et même plusieurs
Tulum ville est plus sympa que valladolid
Parmi tous les sites alentour nô 1 ek´balam nô 2 chichen iza le reste ne vaut pas le déplacement
Allez à mérida et descendez ver pallenque campeche avant de remonter à partir de chetumal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel situé à 700m du zocalo, juste à côté du couvent des nonnes. Le cadre est très joli : fleuri, petite allée, presque intimiste). La piscine est bordée d’arbres, ce qui fait qu’elle peut ne pas être très propre (feuilles et autres). Le personnel est agréable et très serviable. La chambre est belle et le hamac est fourni. Attention le wifi n’était pas accessible dans notre chambre qui était au bout de l’hôtel (la n°7). Un petit déjeuner est proposé pour 90 pesos mais nous ne l’avons pas testé. Un joli hôtel, une belle chambre, juste dommage qu’il soit loin du centre-ville mais il vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Bel hôtel avec son jardin exotique et sa piscine. Malgré les commentaires la piscine est nettoyée le plus souvent en début d après midi et nous avons pu nous baigner sans aucun souci ! En demandant gentiment cette dernière peut etre nettoyée sur demande ! Les chambres sont grandes et assez propres ! Le seul hic pour le prix payé est le bruit des voisins coq et chien qui aboit la journée voir le jour! Le coq chantant toute la journée à partir de 4h ! Pour se reposer c est moyen ... Très dommage nous attendons avec impatience notre départ pour cela vers Tulum ! Il faut marcher 10 minutes pour aller en ville mais chemin très agréable ! La station de bus est également à 10 minutes à pied ! Ça se fait très bien surtout que l hôtel est situé à côté d un joli couvent !

• Séjour du mars 2012
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé une nuit en famille au Casa Quetzal. Nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), la chambre numéro 4, avec 2 lits doubles + 1 lit simple (+ 1 hamac!). Chambre spacieuse, décorée avec gout. La literie est vraiment agréable et confortable. des prestations de grande qualité.

C'est un hotel charmant organisé autour d'un grand patio central abritant la piscine et entouré de végétation. Fraicheur et calme reposants. Très calme (nous étions quasiment seuls ce jour là).
Belle piscine. Par rapport aux commentaires précédents, certes il y avait bien quelques feuilles tombées ca et la, mais rien de choquant, et ca ne nous a pas empeché de nous baigner. (et nous avons aussi vu quelqu'un la nettoyer le lendemain matin). C'est surtout je pense la peinture bleue au fond de la piscine qui commence à etre un peu usée et donne une teinte qui au premier abord peut faire penser à une eau sale.

Le personnel était très agréable et discret. Nous avons pu utiliser un ordinateur preté par la reception pour vérifier deux ou trois choses sur internet.
Parking de l'hotel juste à coté. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Je recommande cette étape si vous êtes de passage sur Valladolid.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NANDRIN-BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Excellent hôtel artistiquement décoré par la propriétaire, très sympathique, de ce petit paradis terrestre..
Chambres ravissantes, petit déjeuner adorablement servi à l'extérieur, mini piscine entourée de végétation luxuriante...Que du bonheur!!
Le calme en plus...Ni chien ni bruit pour nous comme le disent certains voyageurs.
Je recommande ce havre de paix très chaleureusement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Je vous conseille de prendre la petite maison au fond du jardin de l'hôtel : charmante ! Petit déjeuner délicieux. Très calme. Seul bémol la piscine était sale donc inutilisable.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

chambres très spacieuses et très propres mais Environnement bruyant du à la proximité de la route, des coqs du voisin ainsi que l'aboiement continuel d'un chien : impossible de se reposer dans cet établissement qui dispose cependant d'un joli jardin
intérieur qui pourrait offrir calme et sérénité.C'est dommage...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Quetzal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Quetzal

Adresse: Calle 51 No. 218 x 50 y 52 col. Sisal, Valladolid, Yucatan, Mexico, Valladolid, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Valladolid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Quetzal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Quetzal Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Quetzal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.