“Je recommande!” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Quetzal

Casa Quetzal a été ajouté à vos Favoris
Casa Quetzal
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle 51 No. 218 x 50 y 52 col. Sisal, Valladolid, Yucatan, Mexico, Valladolid, Mexique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Carcassonne, France
“Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et franchement après avoir dormi dans des cabanes et différents hôtels, Casa Quetzal est vraiment bien ! La chambre est propre et suffisamment grande. Le petit déjeuner est très copieux( fruits, fromage blanc, pain grillé confiture, jus d'orange...et on peut même choisir son omelette !), niveau rapport-qualité rien a dire! Le personnel est très sympathique et très à l'écoute. Nous y sommes allés en novembre, saison basse, il n'y avait pas grand monde et pas de bruit vraiment le top! L'hôtel se situe à 15 min du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est correct, les chambres sont grandes, propres, la literie est bonne et la piscine (pas sale du tout!) est rafraichissante dans cette ville très très chaude mais...
Il est situé assez loin du centre (15-20mns à pied et sous le cagnard...): le couvent est en effet un peu excentré. La décoration des chambres est vieillotte style année 80 et pas du tout mexicaine (les goûts du guide du retard laissent franchement à désirer...) Et le cri des coqs à 6h du matin dans la maison d'à côté... arghhhh!
Et un dernier conseil: évitez les pizzas du restau dont le menu est proposé dans les chambres, elles sont vraiment mauvaises! Bref, selon moi, pas assez de charme pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent séjour de 3 nuits, pleins de charme, de calme. Propre et petit déjeuner copieux.
Seul Hic du séjour, n ayant pas de veritable fenêtre il est vrai que des 6h3 du matin le bruit de la petite ville de Valladolid se fait entendre, mais rien de bien grave.
Nous étions dans la Cabine 8, toute équipée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je viens de passer trois semaines au Mexique (visite de Mexico Taxco Puebla et la Riviera MAYA) et j' ai eu la chance de sejourner au Casa Quetzal durant 10 nuitées.
Je peux vous dire que c'était un vrai bonheur de revenir au Quetzal après chaque excursion dans le pays.
Endroit calme reposant, Personnel serviable et à l' écoute.
Enfin pour moi rien que du bonheur. Pour le service, le bruit du coq et la piscine n'oublions pas que nous sommes au Mexique !
Si je reviens à Valladolid sans probleme je réserverais au Casa Quetzal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Le guide du routard ferait bien d actualiser ses commentaires
Prix excessif ,confort très très très moyen , il doit y avoir d autres hôtels dans le coin plus ...confortables
Petit déjeuner très moyen
Piège a touristes
Il y a un bon petit resto sur la place et même plusieurs
Tulum ville est plus sympa que valladolid
Parmi tous les sites alentour nô 1 ek´balam nô 2 chichen iza le reste ne vaut pas le déplacement
Allez à mérida et descendez ver pallenque campeche avant de remonter à partir de chetumal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel situé à 700m du zocalo, juste à côté du couvent des nonnes. Le cadre est très joli : fleuri, petite allée, presque intimiste). La piscine est bordée d’arbres, ce qui fait qu’elle peut ne pas être très propre (feuilles et autres). Le personnel est agréable et très serviable. La chambre est belle et le hamac est fourni. Attention le wifi n’était pas accessible dans notre chambre qui était au bout de l’hôtel (la n°7). Un petit déjeuner est proposé pour 90 pesos mais nous ne l’avons pas testé. Un joli hôtel, une belle chambre, juste dommage qu’il soit loin du centre-ville mais il vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bel hôtel avec son jardin exotique et sa piscine. Malgré les commentaires la piscine est nettoyée le plus souvent en début d après midi et nous avons pu nous baigner sans aucun souci ! En demandant gentiment cette dernière peut etre nettoyée sur demande ! Les chambres sont grandes et assez propres ! Le seul hic pour le prix payé est le bruit des voisins coq et chien qui aboit la journée voir le jour! Le coq chantant toute la journée à partir de 4h ! Pour se reposer c est moyen ... Très dommage nous attendons avec impatience notre départ pour cela vers Tulum ! Il faut marcher 10 minutes pour aller en ville mais chemin très agréable ! La station de bus est également à 10 minutes à pied ! Ça se fait très bien surtout que l hôtel est situé à côté d un joli couvent !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Casa Quetzal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Quetzal

Adresse: Calle 51 No. 218 x 50 y 52 col. Sisal, Valladolid, Yucatan, Mexico, Valladolid, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Quetzal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Quetzal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Quetzal Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Quetzal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.