“Le seul probelme : On ne veux pas en partir!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Hamaca Guesthouse

Casa Hamaca Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Casa Hamaca Guesthouse
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Col. San Juan | Calle 49 # 202 - A x 40, Valladolid 97780, Mexique   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
pessac
“Le seul probelme : On ne veux pas en partir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à CAsa Hamacca en famille. Les chambres sont spacieuse, parfaitement propre, la salle de bain est elle aussi spacieuse est tres clean!

Le jardin (ou micro jungle) est apaisante et vous donne l impression d etre en pleine campagne alors que vous n etes qu a 5 minutes a peid du centre.

Le petit déjeuner : GENIAL!!
En plus, Denis, viens prendre son café à coté de vous et il peux vous parler du mexique et vous donner d excellents tuyaux (visite de la distillerie, bonne adresse resto, le cenote à faire...). Bien entendu, si vous souhaitez parler de géopolitique, Denis est votre homme aussi.

BOn tout ne peux pas etre parfait dans le meilleur des monde...il y a bien un soucis : Vous ne voulez pas quitté cet endroit ou alors vous vous dites que vous y reviendrez!!

Merci Denis pour cette pause détente plus qu agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DenisLarsen, Owner de Casa Hamaca Guesthouse, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Salutations de la péninsule du Yucatan. J'apprécie beaucoup votre avis sur Casa Hamaca. J'ai beaucoup aimé rencontrer toute votre famille et nous espérons avoir l'occasion de vous rencontrer tous à nouveau. J'ai particulièrement apprécié que "Small World" moment où je l'ai mentionné Lycée Jaccard à Lausanne. S'il vous plaît adresser mes meilleurs voeux à toute la famille. Ciao, Denis

• Thaï en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé trois jours à casa hamaca. Très bien à tout niveau : les chambres très confortables, spacieuses et bien décorées, le petit-déjeuner est très bon, en compagnie du maître de maison. Monsieur Larsson est très disponible (dès 6 h 30 du matin) . Très accueillant, il nous a présenté à des étudiants mexicains qui voulaient pratiquer leur français. Il nous a aussi invité à aller avec lui à un spectacle - théâtre en plein air - sur les traditions mayas. Que de bons souvenirs. Une de nos meilleures adresses dans notre autotour au Yucatan. Encore merci Monsieur Larsson

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cette chambre d'hôtes, et nous avons été très satisfaits. Tout d'abord, Denis, l'hôte est très gentil. Il est passionné par son jardin, qu'il nous fait visiter avec de nombreuses explications. La maison et les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est très copieux et chaleureux. Denis et sa femme, s'ils le peuvent, le partagent avec nous. Nous avons été enchantés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

This guesthouse (more like a cozy inn) is very nice, clean, well decorated, spacious rooms. Host Denis is very helpful. The best breakfast we had in 3 weeks! Located in the very pretty town of Valladolid.
Petite auberge décoré avec goût, calme, tres propre, grande chambre. un hôte plaisant et le meilleur déjeuner en 3 semaines au Yucatan. La ville de Vallaolid vaut une visite.

Astuce pour la chambre : ask for the room you would like! CasaHamaca.com
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Ah internet ! Je viens d'écrire un long message qui s'est effacé... sur les merveilles de cet endroit et son propriétaire: Denis Larsen. Un séjour fantastique de quelques jours lors de notre voyage dans la péninsule du Yucatan. Cet endroit, centre de bien-être porte très bien son nom. L'accueil est y chaleureux, le propriétaire vous reçoit chez lui, les portes grandes ouvertes de cette maison qu'il a rénové tout en conservant le cachet d'origine. Les chambres sont toutes très originales, avec chacune son cachet. Le petit déjeuner inclus est un délice, les suggestions du propriétaire pour les expéditions de la journée sons précieuses. Cet endroit dans une sympathique petite ville/village est vraiment un endroit incontournable à découvrir.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valladolid ou ses environs
Casa Marlene
N° 5 sur 11 à Valladolid
Ecotel Quinta Regia
Ecotel Quinta Regia
N° 6 sur 11 à Valladolid

Vous connaissez Casa Hamaca Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Hamaca Guesthouse

Adresse: Col. San Juan | Calle 49 # 202 - A x 40, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 chambres d'hôtes à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Hamaca Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Hamaca Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Hamaca Guesthouse Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Hamaca Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.