“Quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Hamaca Guesthouse

Casa Hamaca Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Casa Hamaca Guesthouse
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Col. San Juan | Calle 49 # 202 - A x 40, Valladolid 97780, Mexique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La casa hamaca est très bien située , les chambres sont grandes, confortables et propres. Mais avant tout nous avons apprécié cet accueil très chaleureux de la part de Denis le patron ainsi que de son personnel. Denis venait discuter tous les matins avec nous, et nous planifions nos journées ensemble grâce à ses conseils . Grace à lui nous avons pu assister à une pièce de théâtre à laquelle il nous a accompagné.Cet endroit ainsi que les personnes rencontrées ont largement contribué à la réussite de notre séjour a valladolid.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très belle maison d’hôte parfaitement équipée, nichée dans un petit jardin luxuriant, avec une piscine ( petite ) pour se rafraîchir, personnel très agréable, chambre spacieuse et très propre, propriétaire à l'écoute.
Bref PARFAIT

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arbus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Guest house idéalement placé à quelques minutes du centre ville à pied.
Excellent accueil de Dennis et de sa chaleureuse équipe.
Chambre spacieuse, bien équipée et très propre.
Petit dej extra, copieux et varié.
Bref, un endroit à conseiller et ne pas hésiter à demander quelques bonnes adresses au patron, il vous orientera vers des lieux très sympas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux, jardin impressionant et petit-dej délicieux.
Chambre un peu sombre, bien decoree, propre mais pas "nette-nette", un manque d'aération et un sentiment d'humidité constant ( bcp de pluie lors de notre sejour) fenetre donnant sur une ruelle. A 5-10 min du centre, facile d'accès.
Bon sejour dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2013
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très agréable hôtel à Valladolid perdu dans la végétation. Chambres décorées avec beaucoup de goût. Petit déjeuner gourmet. Denis a su nous conseiller un très bon restaurant et la casa de los Venados, à visiter absolument!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à Valladolid pour faire les sites de Chichen Itza (à faire très tôt le matin avant l'affluence des touristes), de Ek Balam (très sauvage, magnifique) et les cenotes. Nous avons été magnifiquement accueilli par Denis qui nous a même offert le déjeuner à partager avec lui et ses salariés sur la grande table de la terrasse. Il a de très bons conseils sur les choses à faire et les restaurants où aller (surtout ne ratez pas le géniallissime restaurant "Conato" à 3 min à pied de la maison d'hôte). Chambres spacieuses et propres - petit piscine bien agréable après une journée à crapahuter dans la chaleur et l'humidité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châtel-Guyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hotel avec quelques chambres est situé dans le centre de Valladolid à quelques centaines de mètres du Zocalo. Grande maison situé dans un joli jardin. De belles grandes chambres toutes avec une décoration très originale. Le petit déjeuner autour ed la grande table en compagnie du propriétaire Denis est une façon très agréable de commencer la journée (et surtout il faut gouter les oeufs Hamaca !!!) Une excellente halte en ville à ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Hamaca Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Hamaca Guesthouse

Adresse: Col. San Juan | Calle 49 # 202 - A x 40, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Hamaca Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Hamaca Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Hamaca Guesthouse Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Hamaca Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.