“Havre de paix au centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Hamaca Guesthouse

Casa Hamaca Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Casa Hamaca Guesthouse
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Col. San Juan | Calle 49 # 202 - A x 40, Valladolid 97780, Mexique   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“Havre de paix au centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après une journée de visite, nous avons fort bien apprécié le calme de cette auberge. Le patron est au petit soin pour ses clients et prend même le temps de bavarder au déjeuner avec ces hôtes. Les chambres sont spacieuses, très sympathiques et propre. Sans hésiter, nous recommandons la Casa Hamaca aux personnes qui souhaitent séjourner à Valladolid.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Grand Rapids, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Situation au calme, grande maison dans jolie jardin, très jolies chambres spacieuses, très propres, chacune décorée dans l'esprit Maya. Personnel très attentionné. Denis le patron nous a donné tous les renseignements que l'on voulait en fonction de nos envies. Petit déjeuner délicieux, préparé pour vous. Petite piscine suffisante pour se rafraichir. Grande salle de bain. Nous avions une suite familiale et c'était parfait pour nous, 2 adultes, 3 enfants (12, 10, 7). J'ai beaucoup aimé la possibilité de prendre le petit déj à la table centrale. On peut discuter avec d'autres voyageurs et le patron pour se donner des conseils de visite. La première nuit nous n'avons pas très bien dormi à cause de la chaleur et du chant perçant des oiseaux bruns! Merci à Denis et son équipe pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : the 8 or so rooms are beautiful and different. this is not a resort! you feel almost at home and you...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

En venant de Cancun pour aller a Chichen Itza, nous avons fait une étape a Valladolid à la Casa Hamaca B&B au lieu de faire le trajet d une traite. Merveilleuse habitation. Denis le manager est très agréable ainsi que tout le staff. On a bcp aime. A quelques blocs de la place animée avec restaurants et une superbe église. Le lendemain après un copieux breakfast et les conseils de Denis, nous avons rallier Chichen Itza très vite. Recommandons !

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits dans la “Earth Suite”. Le B&B est très calme et très accueillant. Le personnel et le propriétaire Denis sont très professionnels et sympas. Denis est un américain amoureux du Mexique. Il nous a appris énormément de choses sur la ville et sa region: culture, histoire, et les traditions Mayas. Le petit déjeuner était un délice: produits frais et locaux. Denis nous a même emmené avec lui pour faire des courses au marché de Valladolid.
Si vous souhaitez être tranquille, c’est l’endroit parfait. C’est le dépaysement assuré.
Vous pouvez visiter la ville à pied à partir de Casa Hamaca. Si vous avez une voiture, Valladolid est très central pour explorer le Yucatán. Nous aurions dû rester plus longtemps. Ça sera pour la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un thème différent (la terre, le ciel, les oiseaux...). Mais chacune possède...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La casa hamaca est très bien située , les chambres sont grandes, confortables et propres. Mais avant tout nous avons apprécié cet accueil très chaleureux de la part de Denis le patron ainsi que de son personnel. Denis venait discuter tous les matins avec nous, et nous planifions nos journées ensemble grâce à ses conseils . Grace à lui nous avons pu assister à une pièce de théâtre à laquelle il nous a accompagné.Cet endroit ainsi que les personnes rencontrées ont largement contribué à la réussite de notre séjour a valladolid.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très belle maison d’hôte parfaitement équipée, nichée dans un petit jardin luxuriant, avec une piscine ( petite ) pour se rafraîchir, personnel très agréable, chambre spacieuse et très propre, propriétaire à l'écoute.
Bref PARFAIT

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arbus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Guest house idéalement placé à quelques minutes du centre ville à pied.
Excellent accueil de Dennis et de sa chaleureuse équipe.
Chambre spacieuse, bien équipée et très propre.
Petit dej extra, copieux et varié.
Bref, un endroit à conseiller et ne pas hésiter à demander quelques bonnes adresses au patron, il vous orientera vers des lieux très sympas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valladolid ou ses environs
El Meson del Marques
N° 5 sur 11 à Valladolid
The Lodge at Chichen Itza
The Lodge at Chichen Itza
N° 1 sur 5 à Chichén Itzá

Vous connaissez Casa Hamaca Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Hamaca Guesthouse

Adresse: Col. San Juan | Calle 49 # 202 - A x 40, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casa Hamaca Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Hamaca Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Hamaca Guesthouse Hotel Valladolid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Hamaca Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.