“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

C'est un resto assez touristique, mais qui vaut le détour et les prix sont raisonnable. En entrée, la guacamole est à essayer. Le serveur la prépare à votre table, vous pouvez donc ajuster la quantité voulue pour les ingrédients. Très bon ! La suite du repas a été tout aussi réussie, et le service était irréprochable. Ajoutons que l'endroit est très joli, ambiance relaxante, les tables sont autour de la cour centrale de cette ancienne maison coloniale. Je recommande l'endroit surtout aux couples.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Caluire et Cuire, France
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Vous pénétrer dans un ancien palais colonial par un couloir aux dimensions impressionnantes et vous débouché sur un patio avec une galerie à colonnade. L'accueil est chaleureux et vous êtes installés par une jeune personne charmante dans la galerie. En attendant que l'on vous porte la carte, vous avez tout le loisir d'admirer des tableaux qui sont l'œuvre du célèbre Botero: un régal. Ensuite vous vous régalez de cette cuisine du Yucatan qui n'a pas son égal. Tout était si bien que nous n'avons pas hésité à faire un détour pour revenir une autre fois gouter d'autres plats de la carte. Et, cerise sur le gâteau, la note est très légère. Si l'on est dans le coin, mérite une visite

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont Ferrand
“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons adoré ce restaurant qui propose des spécialités du Yucatán. Certains plat sont même cuit et flambés devant votre table.
Nous avons dîner chez eux deux soirs de suite et pris également le petit déjeuner lors de notre dernier jour.
Toujours parfait, service impeccable, plats excellent et le diner autour du patio est assez sympa. les tarifs sont plus que corrects.
je recommande chaudement.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“se méfier des apparences”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est l'hôtel réputé le plus chic de la ville, le patio fait un bel effet ,mais derrière c'est plus commun :les chambres situées dans la partie ancienne sont spacieuses , les autres médiocres, bruyantes, et sombre si RDC.
Nous avons passé 2 nuits, et demandé à changer la chambre pour plus clair , ce qui fut fait . Mais souhaitant un petit rabais pour 5 nuits supplémentaires on n'a même pas obtenu le PDJ inclus. Alors on est parti pour Maria de Luz !plus modeste mais de 900 à 500 pesos/ nuit , on n'a pas regretté!
Cuisine excellente ( 2 repas).

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
paris
“Pas extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le cadre est très sympa mais franchement la nourriture ne fut pas à la hauteur des commentaires que j'avais pu lire.
Nous y sommes allés juste pour déjeuner. L'hotel a l'air sympa, un peut en retrait avec une jolie petite piscine. mais le resto ne casse pas des briques.
Personnel charmant.
Il faut néanmoins y jeter un oeil car l'établissement est gorgé d'Histoire. Il est très bien situé

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté El Meson del Marques ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez El Meson del Marques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meson del Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.