“10 belles plongées” 5 5 étoiles

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Montréal, Canada
“10 belles plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

En janvier 2013 ma copine et moi avons pris un package de 10 plongées chaque avec les cenotes ( avons été a chac mool), cozumel et 6 océan dive. Tout le staff et les guides avec qui nous avons plongee sont hyper sympathiques et très compétent. Nous étions déjà certifié donc nous avons plongée que pour nous amuser et nous revenons remplis de souvenir. Si vous hésitez a acheter un package photo avec Cécile, Ben n'hésitez pas ! La qualité des photos que vous recevrez est renversante et vous remémorera ces belles plongées a jamais. Aucun frais cache dans les prix ( d'autres écoles vous chargent moins cher pour cozumel mais vous devez payer le ferry, le transport la bas...) donc un grand merci a Fabio, marc, marcus, ritchie et un merci tout spécial a notre photographe Cécile avec qui nous avons apprécier discuter et qui s'est toujours fait un plaisir de répondre a mes multiples questions ! Si vous plongez sur la riviera maya, c'est bahia divers !

Christophe, alias Gopro goldorak !

Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
“Plongées fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous (mon épouse et moi) avons fortement apprécié le professionnalisme de Fabio et son équipe lors de nos plongées en mer et en Cenotes. Le personnel est multilingues plusieurs parle un français impeccable. Leur passion de la plongée est communicative. En tout temps, nous nous sommes sentis en sécurité lors de nos plongées. En plus, les prix sont raisonnables.
Nous recommandons fortement cette équipe et nous y retournerons sans hésitation.

Martine et Yves-Montréal, Québec, Canada

Visité en septembre 2012
La Sarre, Quebec, Canada
“3 belles journées”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je suis allé faire open water avec bahìa divers sur recommandation de l'agent air transat. J'ai aimé l'accueil des employés qui ont l'air en vacances tellement ils aiment la plongée. J'ai même eu la formation en français avec Synthia. Fort sympa et très professionnelle et patiente. Les plongées sont très près du centre, à 5-10 min de bateau et les sîtes sont tellement beaux. J'ai connu des gens de plusieurs nationalités, allemand, suisse, espagnols, mexicains, anglais. Tous souriants en remontant dans le bateau, fiers d'avoir réussit et d'avoir vu la nature de si près. J'y retourne l'an prochain, espérant y revoir les mêmes pros. Comme l'a dit Fabio, c'est chez moi maintenant!

Visité en avril 2012
“professionnel et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai eu l'occasion de faire des activités avec Fabio en Mars 2009 autres que la plongée. Je l'ai trouvé très sympathique et toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients. Du coup, lorsque je suis retournée à Playa en Jan 2011 j'ai décidé de faire de la plongée donc je me suis dirigée vers Fabio même si cela me demandais de parcourir quelques kilomètres. J'étais accompagnée d'une amie qui n'avait jamais plongé et qui était très stressée. Fabio a pris son temps pour faire les exercices, plus de 30 minutes pour pouvoir la mettre à l'aise. Une fois les excercices terminés il a même augmenté le nombre de moniteurs pour que nous puissions nous sentir plus en sécurité. Et biensûr tout ça dans le sourire et la bonne humeur!!
Je vous conseille vivement de le contacter si vous avez envie d'un centre de plongée sympa, professionnel et à l'écoute de sa clientèle.

Visité en janvier 2011
Morlanwelz
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Pour la 2ème année consécutive, nous avons eu le plaisir de plonger avec Susana et Daniel. Nous gardons plein de beaux souvenirs de leur accueil et de leur constante bonne humeur.
Un centre de plongée sur une plage merveilleuse tenu par des professionnels qui vous font partager leur passion pour la plongée que ce soit dans l'océan ou les Cenotes.
A recommander 1000 fois.
Merci également à Fabio que nous avons rencontré cette année et avec qui nous avons plongé dans le bleu de Cozumel.
Bogus et Jacques
Belgique

Les voyageurs ayant consulté Bahia Divers ont aussi consulté

Vous connaissez Bahia Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bahia Divers a été ajouté à vos Favoris