“Bonne ambiance” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
“Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'est génial ! avec une plage de sable fin et des Faritas à tomber par terre, je conseille vivement ce lieu.

Visité en février 2014

Recommandé par 74 %
Montréal, Canada
“Beau petit paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pourquoi paradis? Car une des rares belles plages, encore non exploitees par des resorts. La bouffe y est succulente et a un prix tres raisonnable. On voulait commander l'a grande assiette de fuits de mer pour deux, mais le serveur a ete assez gentil pour ne recommander de le prendre pour 4 etant donne la portion, et il a raison. C'etait une belle assiette variee et porduits trees frais. On a droit d'utiliser les chaises longues si on commande de quoi manger, donc on peut y passer la journee a se baigner, loin des foules. A l'heure du diner, des autobus voyageurs debarquent, mais heureusement, seulement le temps d'un repas, donc on partage la plage avec qqs autres touristes, c'est tout!
La mer est calme, l'eau cristalline. tres belle plage pour les enfants. Pour les plus grands, on n'a qu'a chausser nos palmes, nos lunettes et notre tuba, et des bancs de poissoms multicolores nous attendent au large...juste vous assurer d'y aller deux par deux, question de securite ;)
C'etait notre derniere decouverte, apres 4 voyages au Mexique! :)

Visité en avril 2013
Narbonne, France
“À voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Enfin une plage hors grand complexe hôtelier.
L eau est turquoise et la plage abritée. Je recommande les fajitas!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Découverte! Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

De playa del Carmen, tu te loues une auto chez Target sur la 10e ave près de l'aéroport pour 50$. Tu pars voir les tortues à Akumal en apnée et finalement, en revenant vers Playa, tu arrête à X-Puha qui est à mi-chemin! C'est endroit est "wow"! La plage, la mer, la musique, la nourriture,...
Nous y avons mangé un assiette de Fajitas pour deux! Délicieux!!
Quel bel découverte!!!!! Merci au représentant de Target pour la recommandation!!!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Benijófar, Comunidad Valenciana, Spain
“Super buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Cadre agréable, avec vue sur piscine et sur mer, (éviter le côté mer s'il y a du vent!) le buffet est très varié le midi avec viandes et poissons à la plancha, restaurant chic à la carte le soir avec une viande grillée fabuleuse (tournedos, entrecôtes...) cuite comme vous l'aimez! un seul regret : pas assez de poissons à la carte; service rapide.et sympathique

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Playa Xpu Ha Restaurant & Beach Club ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez La Playa Xpu Ha Restaurant & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Playa Xpu Ha Restaurant & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.