“séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Tulum

Catalonia Royal Tulum a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Tulum
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun Chetumal Km. 264.5, Xpu-Ha 77790, Mexique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Xpu-Ha
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjournés du 25 nov au 7 déc 2012 pour la 2eme fois au Catalonia Royal Tulum et tout a été parfait, la tranquilité, la beauté du site, l'ambiance zen, la plage de sable blanc...
Dès notre arrivée, un cocktail de bienvenu nous a été servit à la reception avec le sourire et tout au long de notre séjour le personnel a été agréable et chaleureux.
La nourriture est excellente dans tout les resto, aucune obligation de reserver. Notre préférer est le Tapas pour sont ambiance "ZEN" Le Grill est aussi très bien près de la mer.
Le soir les jardins sont éclairés et une musique d'ambiance joue des airs zen.
Les chambres sont un peu vielles, mais confortable avec en plus un hamac sur le balcon.
La plage de sable blanc est agréable pour la marche, et nous avons fait du snorkeling tout près.
Le seul bémol est l'organistion de Vera Club qui représente et organise des activités pour des groupes d'Italiens, ils sont bruyants. Je me demande pourquoi une organisation pour un seul groupe, qui dérange les autres touristes, puisque sur place il y a déjà de très bon animateur d'activité de l'hôtel Catalonia.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes allés au CRT en avril 2012. Tout était parfait. Le service, le site, la nourriture la tranquillité et la végétation. C'est un resort 18 ans donc pas d'enfants qui pleurent ou qui vous arrosent de sable en courant près de votre chaise. J'ai 3 enfants donc lors de mes vacances j'aime me sentir ailleurs. Les drinks sont variés,très beaux et aussi très bons. C'est un petit resort donc le service est plus personnalisé. Ils ont le tour de nous faire sentir important. Les chambres sont belles et propres. On a eu des insectes un soir dans la chambre car on était situés au RDC avec beaucoup de végétation on a avisés au front desk et le lendemain ils ont arrosé. On a jamais revu d'insecte par la suite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 10 novembre au 17 novembre 2012. Pour nous, tout était parfait, personnel courtois, nourriture à notre goût (pizza délicieuse au snack le midi) et la plage superbe. Nous avons fait de la plongée en apnée et nous avons observé beaucoup de poissons et de raies (très grosses) ainsi qu'une tortue et une torpille. Les chambres étaient propres. Le site est petit et très boisé. Les spas avec vue sur la mer vallent la peine d'être essayés. Le seul point négatif, ce sont les spectacles qui ne sont pas à la hauteur des spectacles de Cuba. Si nous retournons à Riviera Maya, nous retournons à cet hôtel, c'est garantie!!!

Grône, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L’hôtel est très bien, seul bémol on a eu 2 lits à la place d'un grand et l'emplacement de notre chambre près de la réception n'était pas le meilleur.
Donc, un tuyau, il y a 6 blocs situés entre la réception et la plage (3 à gauche et 3 à droite). Je dirai que les mieux sont les 2ème et 3ème côté droit. (le dernier s'appelle Luna).
Pour les restaurants, c'est vraiment super, il y a le choix, la quantité, la qualité, le service, difficile de faire mieux (mieux ça sera le Palace).
Il y a un mexicain, italien, espagnol, grill, snack et un buffet + 2 bars à alcool et un bar à jus de fruits frais.
Le tout sans réservation et sans bourse déliée, sauf si vous voulez du vin à la carte, mais celui qui est servi est espagnol et de très bonne qualité.Il y a un centre de plongée mais il faut aller à Puerto Aventuras pour rejoindre le bateau (10 minutes en taxi payé par le centre).
Tout le personnel était sympa, souriant, aux petits soins et ça c'est un vrai plus, ça se perd en Europe !
Clientèle à majorité Italienne et Allemande, viennent ensuite Américaine, Russe, Québécoise. Donc excellent pour améliorer votre anglais et votre espagnol.. les locaux se débrouillent en anglais.
La plage et l'eau c'est le bonheur, propre et service de plage nickel.
A recommander bien sur.

Longueuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Première fois ici et surement pas la dernière, c'est vraiment l'endroit rêvé pour relaxer. Le personnel est aux petits soins pour nous et toujours souriant. Avec ou sans pourboires on as le même service courtois. Ce n'est pas l'endroit pour faire le "party" et c'est exactement ce que nous recherchions. Le chemin reliant le lobby, les chambres et la piscine est vraiment agréable avec les animaux, les oiseaux et l'ambiance musicale. La nourriture est excellente que ce soit à la carte ou au buffet. Je suis facilement malade et ici je ne me suis privé de rien et je ne me suis jamais senti aussi bien! Que dire de la plage de sable blanc immaculé. En plus j'ai fait du snorkeling juste en face du ressort et j'ai vu plusieurs bancs de poisson multicolores. Pour des vacances de rêve, je recommande fortement ce resort!!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai séjourné 1 semaine au Catalonia Royal Tulum. L'hôtel était complet, mais cela ne se ressentait pas trop. Les repas proposés par les 5 restaurants sont plutôt bons pour un all inclusive.
L'animation sait restée discrète, pas de musique sur la place, très peu à la piscine.
La plage est belle, mais rapidement envahie par les transats, et il faut y arriver très tôt pour s'assurer une place au soleil, tout comme à la piscine (qui est un peu froide)
Le personnel est disponible et souriant, et c'est un hotel SANS enfants.

Les chambres sont propres et spacieuses. Pas de climatiseur qui tourne à fond. Pas d'insecte ou de bestioles dans l'hotel.

Quelques points négatifs tout de même: pas de possibilité de changer de chambre (nous avons eu 2 lits simples pour un couple), odeur parfois génantes dans les chambres, attention aux oursins au bord de l'eau, peu ou pas d'animations aquatiques (snorkeling, sortie en bateau)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Une semaine qui a passé bien vite . Nous avons profité des spas sur le site avec vue sur la mer . Le buffet du déjeuner et diner excellent !!!!!!! Et pour les soupers restaurant à la carte sans réservation tous excellent !!! Coup de coeur pour celui de Tapas . La mer et la plage sont très belle.Belle chambre confortable avec galerie et hamac . Même un bar à jus frais sur la plage suffit de demander les fruits ou légumes qu'on veut y mettre ! Toujours la gentillesse des Mexicains !!!!! C'est notre 4 ième voyage à Riviera Maya cette année!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Catalonia Royal Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Tulum

Adresse: Carretera Cancun Chetumal Km. 264.5, Xpu-Ha 77790, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
N° 3 sur 4 hôtels à Xpu-Ha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Royal Tulum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Royal Tulum Xpuha
Royal Catalonia Tulum Riviera Maya
Hotel Copa Cabana
Copacabana Resort
Catalonia Royal Tulum Riviera Maya, Mexique - Xpu-Ha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.