“un coin de paradis, vegetation incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Tulum

Catalonia Royal Tulum a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Tulum
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun Chetumal Km. 264.5, Xpuha 77790, Mexique   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Xpuha
Saint-Jean-sur-Richelieu
“un coin de paradis, vegetation incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné au Catalonia Royal Tulum du 25 aout au 1 septembre 2013.
Voyage pour fêter le 60 anniversaire de mon mari le 31 aout.

Bel accueil, on me parle en Français et nous ne sommes que les deux clients qui arrivent sur ce vol. La chambre n'étant pas prête nous sommes allés diner et sommes retourné vers 15hres,
J'ai demande un lit King et répéter que c'est la fête de mon mari et voila que la dame va voir son patron qui lui dit de nous donnes une chambre spéciale.

Le Bell boy y a apporte les bagages et m'a dit que la chambre était belle.
Chambre avec lit King très propre, rénovée, grande douche le tout très propre aucune odeur d'humidité. Personnel gentil et souriant, Lit très confo, on a bien dormi, la chambre était loin des activités sociales ce qui la rendait tranquille, repos assuré.

J'avais avant mon départ communique avec le service a la clientèle de l'hôtel madame Laura Scucchia Je l'ai rencontré le lendemain matin afin d'organiser un souper romantique sur le bord de la mer le soir du 31, Elle fut très aidante et son équipe également. Nous avons eu droit à un exception car le samedi est le souper langouste sur le bord de la piscine. on a donc souper seul en amoureux sur la plage par un beau soir étoilé.

Comme j'avais apporté des décorations de chambre et de table ainsi que des chandelles et serviettes de tables, ils se sont rendu complices de ma surprise. Autant les femmes de chambres en décorant magnifiquement notre chambre, salle de bain ainsi que le personnel du restaurant steak house et buffet du midi qui on non seulement fait de cette soirée une belle réussite dont nous garderons des souvenirs inoubliables. Les équipes ont monter la table avec les décorations apportées incluant les serviettes de table 60 ans. Pas de vent ou de maringouin, musique douce et bruit de la vague, ciel parsemé d'.étoiles et surtout aucune pluie. Génial
Au menu: crêpes farcis au crabe. filet mignon et langouste. St-Emilion Château de l'Annonciation grand Cru,réserve privée: délicieux

Au diner, Carlos a eu vent que c'était la fête de Serge et ils sont venus lui chanter Happy Birthday. Il lui a offert une < Tequila boom boom> À se rouler par terre, magnifique vidéo,
On va rire longtemps.

Visite demi journée de Tulum et ruine de Tulum guide francophone extra. Tres bonne oratrice et connait tres bien la culture maya,

Astuce pour la chambre : les bloc 5 et 6 sont plus près de la plage et plus tranquille car un peu plus loin des activités El...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La plus belle plage du Mexique facile à marcher de la vrai farine blanche, service à la plage et aux jaccuzzi quoi demander de mieux...on avaient l'air des gens riches et célèbres...merci à tous les employés pour leur sourire et service. Souper à la carte excellent, spectacle pas chanceux 5 soirées de pluies. Végétation luxuriante... allez-y en couple si vous voulez relaxer ces LA place pour les amoureux!!!!!
Nous garderons de merveilleux souvenir de cette hotel, en passant les drinks sont excellent!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une plage magnifique, un service au petit soin et un emplacement qui permet de profiter des sites culturels facilement.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour et conseillons cet établissement pour tout ceux qui, comme nous, recherchent un établissement plutôt calme.

Un point vraiment négatif est que les gens se jettent sur les transats dès 5h30 du matin.

• Séjour du mars 2013
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes en Aout, que 1 jr 1/2 de pluie, maginfique plage, bon resto, pas de reservation c'est merveilleux, tres bon service, et on essaie à plusieurs endroit sur le site de nous parler en Français et ils sont super ,chambre tres propre. Beaucoup de petit animaux qui se promenent et pas dangereux du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après 10 heures de vol et une bonne heure de transfert , excellent accueil en français par Martha avec boisson et serviette fraiche. après remise des cles , nos bagages sont arrivés très vite. étant arrivés bien après 22h 30, le room service ouvert 24h/24h a très bien fonctionné et c'est très appréciable. L'hôtel est à "taille humaine" en pleine nature , très calme et reposant , enfants non autorisés..Chambres grandes, confortables, très propres, service aussi le soir pour changement serviette de plage , fermeture rideaux... l'ensemble de l'hôtel est nettoyé en permanence par un personnel d'entretien constamment présent.
Restauration: petit déjeuner dans le grand restaurtant près du lobby ou au bord de la pisicine à partir de 7h 30 mais peu de personnes y viennent - juste pour le café une fois sur la plage . Nous avions le choix le midi entre grand restaurant (buffet + sushi bar) près de la piscine ou lerestau snack avec choix de burgers, salades et autres. Plusieurs fois /semaine grande grillade ou paelle géante au bord de la piscine.
Pour le soir, le grand restaurant près du lobby est un peu triste et offre peu de variétés. Nous avons préféré diner plusieurs fois dans les autres restaurants sans réservation; l'italien est très bien, le thai correct , le steack house très bien également, je n'ai pas testé le bar lounge tapas ni le mexicain.
Les serveurs sont tous très gentils et serviables, merci à Tomas, Fernando, Carlos, et au bar à Freddy, Armando et tous les autres.

Plage : une très belle plage de sable où nous sommes le seul "grand" hôtel, belle ballade sur 2 kms une eau claire et transparente, pas de cailloux dans l'eau, le rêve!
J'allais même me baigner à l'autre bout en me promenant. mais : pas assez de palapas, il faut donc se lever tôt pour en avoir un, mais il y a de l'ombre partout sinon, sous les cocotiers.
Service de bar sur la plage merci Paulina, Vilma et Genny qui vienent prendre votre commande et vous apportent ensuite avec le sourire votre boisson, ne pas oublier le MALOO BAR super bar à jus de fruits frais. j'ai fait une cure de jus de cactus (NOPAL) et de Chaia (une espeèce d'épinard).
Animation; moyenne , merci à Monica pour son dynamisme et ses cours de yoga stretching ainsi qu'à Rolando et Carlos. Doublage de l'équipe locale avec une équipe italienne car Vera Club est très présent et clientèle italienne jeune en majorité.
Spectacle le soir de qualité en général.
Clientèle : beaucoup d'italiens donc, pas mal de canadiens , très peu de français.
en conclusion: si vous voulez éviter les "usines à touristes " de 800 chambres, vivre au calme c'est là qu'il faut aller. merci au Catalonia , tout est bien, personnel toujours souriant et poli et bonne prestation.

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre près de la plage ou de la piscine privilégier les batiments "de luxe "...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ponthierry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bel hôtel, accueil agréable,personnel très disponible et attentionné.
Les chambres sont spacieuses avec climatisation et ventilateur, grand lit, TV a écran plat, coffre fort et réfrigérateur un peu bruyant mais avec un choix de boissons.
Les différents restaurants propose une cuisine d'assez bonne qualité avec une bonne ambiance, et toutes les boissons sont incluses. Les vins proposes, d'origine espagnol ne laissent pas par contre un souvenir impérissable.
Le jardin est très agréable et bien entretenu, la piscine est très grande et le fait que cet hôtel n'accepte que les adultes est un de ces points forts.
En résumé, le séjour est excellent et cet hôtel fait partie des plus agréable de la région.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je voulais absolument aller à cet hôtel, et je n'ai pas du tout été déçue. Reçu à la réception par deux employés, nous servant un drinks et une serviette chaude. Il était 21h45 et nous avons eu un super service.Belle chambre propre, grande douche en verre,lits très confo. Choix d'oreillers....belle literie. Petit bar remplis chaque jour. Air climatisé qui fonctionne parfaitement.Nous étions dans le bloc le plus près de la plage, réservé aux nouveaux mariés, ou ceux qui paient plus. Notre agent avait signifié que nous fêtions notre 18 iem année de couples, alors nous avons eu la belle surprise d,avoir une belle chambre bien située.
Hôtel pas trop gros, juste parfait. Superbe sentier de pierre, mène du lobby, buffet à la plage. Tout le long du sentier se trouve les bloc de chambres. paysage de jungle avec des animaux I(Coaties). Le buffet est bien, tjrs du choix, et tjrs bon. Super service de la part des serveurs. Restaurants à la carte illimités, pas besoin de réserver, malgre que l'on doit attendre bien souvent, mais nous sommes en vacances! Les drinks sont bon ,le champagne aussi. Le restaurant de Tappas est à essayer! Super look zen, beau décor, nous avons adoré. Nous avons très bien mangé toute la semaine.
Plage: petite, mais superbe (digne de Cuba). Pas beaucoup de palapas, nous devons se lerver tôt pour en réserver un,mais sinon il y a des palmiers avec lequel nous avions de l'ombre au besoin. Nous sommes cordés les uns sur les autres, mais rien de dérangeant.Belle mer, beau sable, aucunes roches dans l'eau. Service impeccable à la plage pour les boissons et aussi à la piscine.
Piscine: petite mais parfaite, belle chaise avec gros coussin, hyper confortable! Site hyper propre partout, autant des les toilettes communes que ds les chambres. Les Mexicains sont de bonne humeurs et très serviables. La clientèle est âgée de plus de 18 ans (hotel adulte seulement) l'ambiance est très calme et reposante. Certains pourront trouver cela un peu plate, mais on s'y adapte rapidement. Malgré la distance de 1h15 entre l'aéroport et l'hotel, j'y retournerai je suis certaine, je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Royal Tulum

Adresse : Carretera Cancun Chetumal Km. 264.5, Xpuha 77790, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpuha
Classé n°2 sur 3 hôtels à Xpuha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Royal Tulum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copacabana Beach Resort
Hotel Catalonia Royal Tulum Xpuha
Catalonia Royal Tulum Mexico
Catalonia Royal Tulum Hotel
Catalonia Royal Tulum Riviera Maya, Mexique - Xpuha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.