“2ème tout inclu en 25 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Tulum

Catalonia Royal Tulum a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Tulum
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun Chetumal Km. 264.5, Xpu-Ha 77790, Mexique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Xpu-Ha
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“2ème tout inclu en 25 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

2ème fois dans un tout inclu en 25 ans. Proche de l'excellence. Allez voir les photos, ça donne une très bonne idée. J'ai apprécié l'absence du Québécois bruyant et envahissant. Clientèle un peu âgée (comme moi) mais qui sait se tenir. Le personnel est très bien. Ni distant ni trop friendly. Les spectacles de fin de soirée étaient étonnement distrayants. Le peu du Mexique que j'ai vu (honte à moi) m'a donné envie d'y retourner. Oubliez la nourriture mexicaine authentique mais elle est de bonne qualité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine au Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya. Nous y avons séjourné du 1 novembre au 8 novembre 2013. Après 6 voyages en République Dominicaine et à Cuba, nous avons finalement décidé de choisir le Mexique.

L'hotel est à environ 1 heure de l'aéroport donc bien localisé et si au cous de la semaine vous voulez sortir, essayez les Collectivos, moyen de transport économique et pratique

L'hotel est très naturel (Beaucoup, beaucoup d'arbres et plantes) ce qui en fait un lieu très reposant et zen pour relaxer. Tout le site est d'une propreté exemplaire. Petit hotel - 288 chambres.

Restaurants: Le buffet à la carte du midi est excellent, Suzhi, grillades etc... C'est le meilleur buffet du midi parmi tout les complexes hoteliers que j'ai visité et si vous avez la chance d'être servi par Carlos, vous devriez l'apprécier. Les restos du soir sont également très bons, à ne pas manquer Le Tapas. Nous avons également bien apprécié qu'il n'y ait aucune réservation au resto le soir.

Chambre: Très propre, superbe douche, manque un petit coin détente dans la chambre seulement une chaise plus ou moins confortable mais il y a un Hamac sur la galerie.

Piscine: Très belle piscine peu fréquenté et à coté de la piscine il y a le coin ''Pure Chill Out'' à ne pas manquer pour relaxer.

Plage: Superbe, très propre, aucun corail et le bleu de la mer est incroyable. N'oubliez pas votre masque car vous pourrez y voir des poissons. La plage est un peu étroite mais nous avons déjà vue pire. Il y a peu de palapas mais beaucoup de palmiers donc aucun problème avec l'ombre. C'est le seul hotel important sur la plage donc on peut marcher et être très tranquille. A chaque bout de la plage il y a des hotels désafectés. En marchant, nous avons vue des tourtues venir au monde c'est vraiment spécial. Si vous êtes dans la bonne saison vous risquez d'en voir car ils les protègent Sur la plage il y a le bar à jus '' Ma Loo''. A ne pas manquer on y fait d'incroyable smooties avec des fruits frais. Toute la journée Il y a de l'animation sur la plage et à la piscine mais on peut également être très tranquille si on ne veut pas participer.

Donc très bon hotel, excellent rapport Qualité prix. C'est un très bon choix pour relaxer, aucun enfant. Autre élément interessant, notre bracelet est selon notre langue parlé donc les francophones ont un bracelet Rouge. Les serveurs vous parlent donc en francais. Il y beaucoup de petits points comme celà au niveau service à la clientèle.

Nous y retournerons sans doute un jour

Astuce pour la chambre : A cause des nombreux arbres, ne pas prendre de chambre au 1ier étage, ca risque d'être sombre da...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sans contredit, notre plus beau voyage a ce jour, le personnel fait tout pour rendre votre séjour plaisant, il y a même un système de bracelet avec couleur afin de déterminer la langue dans laquelle vous aborder. Les repas sont souvent répétitifs mais par contre de bonne qualité. Les points forts sont sans contredit la plage et la végétation, la gentillesse du personnelle etc…A vrai dire nous n’avons absolument rien de négatif a y dire.
Nous y retournons en 2014 , c’est déjà réservé !

Astuce pour la chambre : Demandez chambre en étage supérieur, vous pourrez ainsi profiter du panorama et de claireté.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Catalonia royal Tulum du 19 au 26 octobre et ce fut tout simplement merveilleux. Nous n'étions pas certains d'apprécier une formule tout-inclus, mais dès la première journée, nous avons été ravis. Le personnel est extraordinairement courtois et aux petits soins envers la clientèle. Le site est d'une propreté exceptionnelle, sérieusement, je n'ai jamais vu un hotel aussi propre. La nourriture est très bonne et nous avons apprécié pouvoir manger sans réservations tous les soirs aux restos à la carte. Pour ceux qui apprécient les activités en dehors du site, tout est facile d'accès grâce aux collectivos et l'hôtel est bien situé. Certes, il ne s'agit pas d'un hotel pour tous car tout dépend de ce que l'on recherche. Mais pour la détente et la tranquillité, une plage à couper le souffle et un service impeccable, c'est sans aucun doute l'endroit désigné!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Catalonia Royal Tulum du 16 au 26 octobre 2013. C'était mon 10e voyage dans les caraïbes. Au départ le voyage a très mal commencé. Nous avons booké avec TRAVELOCITY directement sur internet. Bien que nous avons eu un très bon prix , le transport entre l'aéroport et l'hôtel n'était pas inclus comme c'est le cas habituellement. Résultat $164 de taxi pour se rendre à l'hôtel et $60 pour le retour....Très bel hôtel avec un accueil incroyable. Le personnel est vraiment très très gentil. Les chambres sont biens mais vous devrez évitez les chambres du bloc 1, surtout celles situées à l' extrémité nord qui sont près de la salle de spectacle car vous entendrez le show jusqu'à 23:00 h. Il y a 3 rangées de blocs situés de chaque coté du complexe. Aucune n' a une vue mer mais plutôt une vue sur la foret dans le centre du complexe. Le buffet déjeuner est très bien mais les buffets diner et
souper sont très mexicains. Les restos à la carte sont bien et vous pouvez y aller sans réservation. Vers 18:30 il n y a aucune attente. Nous avons été déçu par le restaurant mexicain mais de toute façon vous trouverez cette nourriture dans tous les buffets. Ce n 'est pas une destination grande plage comme Négril ou Punta Cana mais vous pourrez marcher environ 10 minutes de chaque côté de l`hôtel. Beaucoup de zone semi-ombragée sur la plage mais manque de chaise à la piscine. Je recommande cet hôtel qui convenait à nos besoins. Pour aller en ville à Playa del carmen sur la 5th avenue, vous avez juste à vous rendre sur la route principale et attendre un Collectivo ( mini van ) . Généralement moins de 5 minutes et vous rendre au terminus près de la 5 th avenue pour $3 us par personne et idem pour le retour. J' ai entendu parlé d'un restaurant québecois près de la 5 th avenue qui se nomme le los tabarnacos. Selon d' autres voyageurs, il présente les matchs du canadien et vous pourrez y manger de la poutine. Voir leur site internet car il n' est pas directement sur la 5 th avenue.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près du bloc 1 car elles sont près de la salle de spectacle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St-Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Premier voyage ! Cet hôtel est à ravir !! Le service, restos sans réservation (5) et pas d'attente !! Code vestimentaire très léger et service impeccable.
Peu d'activités mais bien ainsi étant donné que le resort est pour adultes seulement. Tranquille et très propre. Bonne nourriture. À 30 minutes de Playa Del Carmen où nous sommes passés par le resto Los Tabarnacos où les proprios. sont tout simplement charmant, sympathique et souriant !! C'est à voir !
Il y a eu de la pluie chaque après midi à partir du 23 au 28...Mais ensoleillé en avant midi

Astuce pour la chambre : Le palma (#2) se situe à mi-chemin entre le lobby et la plage (un peu plus près du lobby) Il y a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner 2 semaines au mois de mai.
Le cadre est une vraie merveille. Beaucoup de végétation et plage sauvage.
Le personnel est attentif et très professionnel.
Notre chambre était bien. Le ménage est très bien fait.
On a apprécié le buffet du petit déjeuner, beaucoup de choix. Le soir vous pouvez profiter de formules restaurant. Le Thaï et le Tapas sont excellents, nous avons moins apprécié le mexicain et l'italien nous ont moins séduits.
La piscine est grande.
L'animation est bon enfant. J'ai adoré Monica.
J'ai apprécié le SPA. C'est un havre de paix, les soins sont sérieux.
Pour les visites vous pouvez être conseillé à l'accueil, nous avons était merveilleusement épaulés par Roberto.
De l'hotel vous accédez facilement à Playa Del Carmen ou Akumal ..avec des taxis collectifs, Il suffit de patienter au bord de la route à la sortie de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xpu-Ha ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Tulum
N° 6 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 8 774 avis
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Vous connaissez Catalonia Royal Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Tulum

Adresse: Carretera Cancun Chetumal Km. 264.5, Xpu-Ha 77790, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
N°1 des hôtels écologiques à Xpu-Ha
N°3 des hôtels Spa à Xpu-Ha
N°3 des hôtels en bord de mer à Xpu-Ha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Royal Tulum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Royal Tulum Xpuha
Copacabana Beach Resort
Royal Catalonia Tulum Riviera Maya
Copacabana Resort
Catalonia Royal Tulum Riviera Maya, Mexique - Xpu-Ha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.