“troisième fois et encore satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Tulum

Catalonia Royal Tulum a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Tulum
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun Chetumal Km. 264.5, Xpuha 77790, Mexique   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Xpuha
Boucherville, Canada
“troisième fois et encore satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Du 25 novembre au 6 décembre, dans la nature et la tranquillité. Superbe hôtel située dans une forêt tropical où il n'y a pratiquement pas d'activité, donc pour le repos. Le site et les chambres sont très propre et le personnel y est tout simplement merveilleux. La nourriture y est bonne et la variété est correcte. Même le vin de la maison est très acceptable. Il y a plusieurs restaurants et aucun ne nécessite de réservation. Quel plaisir de se faire toujours servir par du personnel souriant!
Mention spécial à toute l'équipe du restaurant TERRACE qui demeure notre restaurant préféré.
La plage est tout simplement magnifique avec ses palmiers et le service offert aux chaises. Nous avons eut la chance d'y être servie avec le sourire d'Aremy. Et il faut absolument essayer les jus de fruit de Willy au bar Maa loo.
Un gros bémol, l'organisation Veratour qui prend en charge les activités pour les italiens, est de trop. Les autres touristes se sentent exclus et la seul chose qu'ils font est de faire crier les groupes d'italiens sur la plage et à la piscine. Et attention si vous les croisés en groupe sur les trottoir le soir, tassez-vous!

3 237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Catalonia Royal Tulum du 25 Novembre au 06 Décembre, pour une 3eme fois. Cette hôtel demeure un des meilleurs qualité/prix de la Riviera Maya pour les couples qui recherches la tranquillité.
L'hôtel est situé dans une forêt tropical avec des oiseaux et petits animaux qui charment les clients,l'atmosphère est zen, dès plus agréable, un sentier vous promène dans la jungle sous le son d'une musique.
Les chambres sont propres, le minibar toujours remplit, de votre balcon vous allez relaxer dans un décors tropical directement dans une végétation luxuriante
Les restaurants offrent un bon choix, la nourriture est de qualité, le vin maison espagnol est plus que correct et surtout aucune réservation n'est exigée, merveilleux puisque nous sommes en vacances quoi de plus pénible que d'aller réserver votre resto le matin...
La plage est une des plus belle de la Riviera Maya.
Mais le plus important demeure le personnel ils sont attentionnés, aimables, nous n'avons que de beau souvenir de tout le personnel de cette hôtel.
Nous le recommandons et nous y retournerons l'an prochain.

Seul point négatif: VERATOUR organisation pour la clientèle Italienne vraiment de trop, ils incitent les Italiens a participer a des activités, et souvent ils dérangent les autres touristes, dommage car CATALONIA Royal TULUM n'a pas besoin de Veratour.

Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 25 novembre au 5 décembre 2013 à ce superbe hôtel , si vous cherchez le calme et une plage magnifique vous êtes au bon endroit.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous rendre la vie facile en gros pas grand chose à dire de négatif juste le « check in » car le personnel vous propose dès votre arrivée de vous « upgrader » dans une chambre qui à mon avis ne vaut pas la peine pour une sommes assez élevée mais vous allez être les meilleurs juges.
La plage est assez grande pour prendre de belle marche et pour les amateurs d'apnée pas besoin d'aller bien loin car juste devant l'hôtel vous allez être servis. Pour les palapas comme à bien des endroits, il faut être tôt sur la plage pour en avoir un car la quantité est restreinte. Beaucoup de vacanciers Italiens et ils se sentent chez eux à vous de voir sur place.
En gros très beau voyage et tout était parfait… bonnes vacances !!!!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

2ème fois dans un tout inclu en 25 ans. Proche de l'excellence. Allez voir les photos, ça donne une très bonne idée. J'ai apprécié l'absence du Québécois bruyant et envahissant. Clientèle un peu âgée (comme moi) mais qui sait se tenir. Le personnel est très bien. Ni distant ni trop friendly. Les spectacles de fin de soirée étaient étonnement distrayants. Le peu du Mexique que j'ai vu (honte à moi) m'a donné envie d'y retourner. Oubliez la nourriture mexicaine authentique mais elle est de bonne qualité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine au Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya. Nous y avons séjourné du 1 novembre au 8 novembre 2013. Après 6 voyages en République Dominicaine et à Cuba, nous avons finalement décidé de choisir le Mexique.

L'hotel est à environ 1 heure de l'aéroport donc bien localisé et si au cous de la semaine vous voulez sortir, essayez les Collectivos, moyen de transport économique et pratique

L'hotel est très naturel (Beaucoup, beaucoup d'arbres et plantes) ce qui en fait un lieu très reposant et zen pour relaxer. Tout le site est d'une propreté exemplaire. Petit hotel - 288 chambres.

Restaurants: Le buffet à la carte du midi est excellent, Suzhi, grillades etc... C'est le meilleur buffet du midi parmi tout les complexes hoteliers que j'ai visité et si vous avez la chance d'être servi par Carlos, vous devriez l'apprécier. Les restos du soir sont également très bons, à ne pas manquer Le Tapas. Nous avons également bien apprécié qu'il n'y ait aucune réservation au resto le soir.

Chambre: Très propre, superbe douche, manque un petit coin détente dans la chambre seulement une chaise plus ou moins confortable mais il y a un Hamac sur la galerie.

Piscine: Très belle piscine peu fréquenté et à coté de la piscine il y a le coin ''Pure Chill Out'' à ne pas manquer pour relaxer.

Plage: Superbe, très propre, aucun corail et le bleu de la mer est incroyable. N'oubliez pas votre masque car vous pourrez y voir des poissons. La plage est un peu étroite mais nous avons déjà vue pire. Il y a peu de palapas mais beaucoup de palmiers donc aucun problème avec l'ombre. C'est le seul hotel important sur la plage donc on peut marcher et être très tranquille. A chaque bout de la plage il y a des hotels désafectés. En marchant, nous avons vue des tourtues venir au monde c'est vraiment spécial. Si vous êtes dans la bonne saison vous risquez d'en voir car ils les protègent Sur la plage il y a le bar à jus '' Ma Loo''. A ne pas manquer on y fait d'incroyable smooties avec des fruits frais. Toute la journée Il y a de l'animation sur la plage et à la piscine mais on peut également être très tranquille si on ne veut pas participer.

Donc très bon hotel, excellent rapport Qualité prix. C'est un très bon choix pour relaxer, aucun enfant. Autre élément interessant, notre bracelet est selon notre langue parlé donc les francophones ont un bracelet Rouge. Les serveurs vous parlent donc en francais. Il y beaucoup de petits points comme celà au niveau service à la clientèle.

Nous y retournerons sans doute un jour

Astuce pour la chambre : A cause des nombreux arbres, ne pas prendre de chambre au 1ier étage, ca risque d'être sombre da...
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sans contredit, notre plus beau voyage a ce jour, le personnel fait tout pour rendre votre séjour plaisant, il y a même un système de bracelet avec couleur afin de déterminer la langue dans laquelle vous aborder. Les repas sont souvent répétitifs mais par contre de bonne qualité. Les points forts sont sans contredit la plage et la végétation, la gentillesse du personnelle etc…A vrai dire nous n’avons absolument rien de négatif a y dire.
Nous y retournons en 2014 , c’est déjà réservé !

Astuce pour la chambre : Demandez chambre en étage supérieur, vous pourrez ainsi profiter du panorama et de claireté.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Catalonia royal Tulum du 19 au 26 octobre et ce fut tout simplement merveilleux. Nous n'étions pas certains d'apprécier une formule tout-inclus, mais dès la première journée, nous avons été ravis. Le personnel est extraordinairement courtois et aux petits soins envers la clientèle. Le site est d'une propreté exceptionnelle, sérieusement, je n'ai jamais vu un hotel aussi propre. La nourriture est très bonne et nous avons apprécié pouvoir manger sans réservations tous les soirs aux restos à la carte. Pour ceux qui apprécient les activités en dehors du site, tout est facile d'accès grâce aux collectivos et l'hôtel est bien situé. Certes, il ne s'agit pas d'un hotel pour tous car tout dépend de ce que l'on recherche. Mais pour la détente et la tranquillité, une plage à couper le souffle et un service impeccable, c'est sans aucun doute l'endroit désigné!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Royal Tulum

Adresse : Carretera Cancun Chetumal Km. 264.5, Xpuha 77790, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpuha
Classé n°2 sur 3 hôtels à Xpuha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Royal Tulum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, BookIt.com, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Royal Tulum Xpuha
Catalonia Royal Tulum Mexico
Hotel Copa Cabana
Royal Tulum Catalonia
Catalonia Royal Tulum Riviera Maya, Mexique - Xpuha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.