“Top !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Esencia

Hotel Esencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Esencia
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Tulum-Cancun KM 265, Xpu-Ha 77710, Mexique   |
Forfaits
Tarif réduit
$1 (USD)
N° 2 sur 4 hôtels à Xpu-Ha
Certificat d'Excellence 2014
“Top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel ou nous sommes au calme, c'est clairement le meilleur hôtel du secteur, un personnel au petit soin, des chambres impeccables avec petite piscine privée. Une plage de sable blanc, la mer bleu turquoise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Charlllie,

Merci beaucoup pour vos commentaires et de classement comme TOP. Cela nous flatte et nous donne beaucoup de plaisir. Cela nous indique que nous faisons pour répondre à leurs attentes. Je vais partager cette note avec l'ensemble du personnel.

Nous espérons de les revoir bientôt.

Meilleurs vœux.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Superbe hotel situé sur une magnifique plage aux eaux turquoise. Deux belle piscines en bord de plage. Parfait avec des enfants. Calme et personnel très accueillant. Les chambres sont vastes, propres et bien décorées . Nous avions une suite avec petite piscine, qui est vraiment très très plaisante. Les boissons du minibar sont offertes. Petit bémol : la a nourriture est bonne mais un peu chère .

Séjour du mai 2014
hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Jacky_duf

Merci beaucoup pour vos commentaires et merci pour la visite. Nous sommes très heureux de lire que vous et votre famille apprécié votre séjour à Esencia Estate et qu'il était «le mustl». Chef Bernardo et moi sommes heureux que vous avez trouvé notre cuisine à votre goût mais je suis désolé que vous sentiez qu'il est cher. Nous avons noté cette observation et nous pencher sur la question.

Nous espérons vous revoir bientôt où votre balnéaire refuge vous attend pour vous.

Cordialment et hasta pronto!

Merida, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le meilleur des hotels de la riviera maya, excellent service, des chambres impécables, un personnel au petit soin, un bon restaurant.
Le lieu idéal pour passer des vacances en toute privacité et tranquilité
Le cours de yoga du matin est parfait pour un reveil en douceur à écouter les oiseaux et la mer, la prof est très douée
merci encore à l'esencia pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Sandra C,

Merci pour vos gentils commentaires. Alors heureux d'apprendre que vous apprécié votre visite et a eu une expérience merveilleuse. Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Esencia. Dès notre arrivée, nous avons eu l'impression d'un petit paradis. Tout était là´ le cadre, les piscines, le Spa, la plage de sable blanc...Nous avons été accueillis par une des membres de la conciergerie qui nous semblait charmante. Suite à notre entretien et comme dans tous les hôtels de ce niveau, nous lui avons confié l'organisation des excursions qui nous tenaient à cœur. Lors de la première excursion, nous avons été confrontés au premier problème, l'obligation de tout régler par nos propres moyens, rien n'était pris en charge par l'hôtel, une première dans un Small Leading. Après ce dysfonctionnement, rien n'a été fait pour faciliter la préparation d'autres excursions. Nous avons donc pris les choses en main.....complètement anormal!!!!!!!! Le prix payé ne permet absolument pas ce type d'imperfection.les chambres sont belles, le personnel de service est particulièrement attentionné contrairement aux membres de l'encadrement de l'hôtel. Nous vous passerons le détail de la question permanente de savoir à quelle heure nous libérons la chambre.... Insupportable. Nous confirmons également que le Spa est magnifique, mais les prestations pas à la hauteur du prix payé...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Lucchino V,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour avec nous à Esencia Estate au travers de Trip Advisor. Nous regrettons lire que vous n’ayez pas senti le soutien et l’aide des membres de l’encadrement de l’hôtel. Je vous prie d’accepter mes excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés durant votre séjour. C’est une peine d’apprendre que nous n’avons pas accomplie vos attentes.

Quand a l’excursion que vous aviez choisie en particulier, Esencia ne possède pas de convention avec le fournisseur. Pour ce genre d’activités extérieur a l’hôtel, nos invités se doivent de prévoir le nécessaire pour payer l’entrée a ses activités. Nous nous chargeons de réserver et prévoir le transport jusqu’au lieu choisi. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous avez profiter de votre séjour a Esencia et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'endroit est magnifique, avec une plage privée de sable fin, 2 piscines (dont une pour les enfants), un spa, un restaurant mélangeant la cuisine mexicaine et internationale, des employés aimables et serviables. C'est une très bonne base pour visiter les sites historiques mayas (demandez à l'hôtel le guide francophone Gabriella qui nous les a fait connaitre. Excellente prestation).
Le service au restaurant est à améliorer car trop long!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons de l'Esencia où nous avons passé une semaine. Nous avions réservé une suite jardin avec une petite piscine à 950 $/la nuit en petit déjeuner. Très cher donc... La suite était agréable, la déco correct mais le tout absolument pas luxueux. Le côté retraite peu justifier les choix décoratif (simple et dépouillé) mais le prix reste un délire absolu par rapport à cela.

Pas de buffet haut de gamme pour le petit déjeuner mais un choix à la carte limité.

Le restaurant pour le dîner est très bon mais sans aucune ambiance. Pas de bar sympa non plus. Juste un fumoir sans aucun intérêt.

J'ai testé le spa, vraiment très cher (250 $ le massage de 80 minutes) et cela n'est vraiment pas génial non plus. Pas de tisane d'arrivée, un petit espace pour se changer commun et sans cabine (pas intime du tout!) et des cabines sur climatisées où on a vraiment froid!)

Cotés positifs : le personnel du restaurant et de la plage est très charmant. La plage est superbe mais très venteuse et toute l'année d'après le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

....s.il y a beaucoup de professionnalisme dans le service, si un maximum de détails ont été pensés pour le confort des clients ( internet partout, IPod, carnet et tongs offerts, produits de salle de bains généreux, tables nappées de blanc au restaurant) nous avons trouvé que cela manquait d'âme ...et que la partie commune extérieure comprenant piscines et restaurant de jour manquait d'ampleur. Tout ceci face à une vaste plage mais dont seulement une petite partie appartient et est entretenue par l'hôtel.
Avis positif mais pas enthousiaste malgré une très belle décoration des chambres ( toutes blanches et zen ) , un Spa plein de charme ( ah le massage aux herbes de la talentueuse Thaï ) et un en cas café/ viennoiserie servi sur terrasse à l.heure choisie qui permet de se rendre au petit déjeuner le ventre déjà un peu satisfait.
Mais tout cela est très (trop ? ) cher payé ....
Propreté impeccable (même si nous avons trouvé le cendrier pas vidé dans le placard ) , qui se paie par des balayages et nettoyages de piscine incessants ...
Et ne comptez pas conserver votre chambre au delà de 12h pile ( nous avions demandé à en conserver une sur trois jusqu'à 14h avant de partir à l'aéroport, refusé) . " Pro" vous dis je ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Esencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esencia

Adresse: Carretera Tulum-Cancun KM 265, Xpu-Ha 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Xpu-Ha
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Esencia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esencia Mexique
Hotel Esencia Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Esencia
Hotel Esencia Mexique
Esencia Hotel Playa Del Carmen
Esencia Playa Del Carmen
Hotel Esencia Riviera Maya, Mexique - Xpu-Ha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.