“Sublimissime” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Esencia

Hotel Esencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Esencia
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Tulum-Cancun KM 265, Xpu-Ha 77710, Mexique   |
Forfaits
Tarif réduit
$1 (USD)
N° 2 sur 4 hôtels à Xpu-Ha
“Sublimissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Un séjour extraordinaire dans un hôtel de rêve, la plage est exceptionnelle, le restaurant propose des légumes et des plats bio, nous avons rarement déjeuné et dîner dans un endroit si paradisiaque. Les chambres sont des cocons et le personnel tellement a nos soins....c'est un boutique hôtel rate, authentique et avec de nombreuses activités!
Bref un vrai bonheur a ne louper sous aucun prétexte si vous aller au Mexique !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel de rêve, l'hôtel est formidable très calme, à taille humaine et le personnel aux petits soins. Et le manager était vraiment charmant avec nous.
Seuls petits bemols le spa est un peu cher et je n'ai pas pu faire autant de soins que je l'aurais voulu. Il manque un petit bar mais je crois que c'est en cours ;)
Ce n'est pas trop un hôtel pour enfants et c'est donc très appréciable pour des vacances tranquilles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé une petite semaine dans ce petit hotel très sympathique. loin des grands hotel-clubs qui peuplent la Riviéré Maya, l'Esencia est définitivement un hotel de luxe ou le calme et le service sont au rendez-vous.
Les chambres sont grandes, très propre (d'un blanc immaculé) et calme, de quoi se reposer tranquillement et profiter de sa propre piscine privée, des deux piscines de l'hotel ou encore mieux de la plage de sable blanc quasi déserte.
La cuisine est excellente, le personnel au petit soin.
Un seul bémol, le SPA très beau et bien aménagé est trop cher (seul bémol à signaler).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Yves75,

Gracias. Merci de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé dans Esencia "paradis" et que vous avez eu un séjour des plus agréables et de détente avec nous. Je vais transmettre vos commentaires aux membres du personnel qui sera ravi de votre reconnaissance. Notre objectif est de vous et tous nos clients d'assurer le meilleur service possible et vous dorloter. Tout ce que nous exigeons de vous, c'est à vous détendre et profiter. Merci aussi pour votre commentaire sur notre alimentation - le chef se fera un plaisir! En ce qui concerne la SPA, j'ai pris note de votre observation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à votre petit coin de paradis bientôt.

Notres meilleures salutations et hasta pronto!

directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellent service très présent et attentionné du meilleur niveau . Un écrin de luxe et de confort, ou tout est pense pour la relaxation. Mieux vaut être motorise car 1 seul resto (cher mais bon et raffine) et un choix limite , et une mer moins baignable qu'a Tulum( roches et coraux)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Julie R,

Merci pour vos commentaires. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé dans Esencia un havre de luxe et de confort. Cela signifie que nous remplissons notre objectif de fournir à tous nos clients un séjour des plus agréable et relaxant. En ce qui concerne notre offre de menu, nous sommes en train de modifier le menu et présenterons quelques nouveaux plats pour la saison. Quant à la plage, je crois que votre visite a coïncidé avec des fortes vagues qui pourraient avoir permis de découvrir des rochers le long de la plage. Habituellement, il est calme et beaucoup de sable. Xpuha est probablement l'une des plus belles plages de la Riviera Maya.

Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Tout le meilleur et hasta pronto!

directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel ou nous sommes au calme, c'est clairement le meilleur hôtel du secteur, un personnel au petit soin, des chambres impeccables avec petite piscine privée. Une plage de sable blanc, la mer bleu turquoise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Charlllie,

Merci beaucoup pour vos commentaires et de classement comme TOP. Cela nous flatte et nous donne beaucoup de plaisir. Cela nous indique que nous faisons pour répondre à leurs attentes. Je vais partager cette note avec l'ensemble du personnel.

Nous espérons de les revoir bientôt.

Meilleurs vœux.

Estate Manager

Vous connaissez Hotel Esencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esencia

Adresse: Carretera Tulum-Cancun KM 265, Xpu-Ha 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpu-Ha
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Xpu-Ha
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Esencia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esencia Mexique
Hotel Esencia Mexique
Hotel Esencia Playa Del Carmen
Esencia Playa Del Carmen
Esencia Hotel Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Esencia
Hotel Esencia Riviera Maya, Mexique - Xpu-Ha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.