“cadre enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 265, Xpuha 77710, Mexique (Anciennement Xpu-Ha Palace)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Xpuha
VILLEURBANNE
“cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

c'est avec beaucoup de retard que je poste mon avIS; Nous y sommes allés la semaine de Noel 2011. L'hotel venait de reouvrir, ce que nous ne savions pas. Il n'y avait donc pas d'animaux dans les enclos, seulement les coatis, ratons laveurs et iguanes qui vivent en liberté dans le parc (ce que je préfère aux animaux en captivité),Nous avons apprécié le calme des lieux et la taille humaine de l'établissement. Chambre très agréable, au milieu de la foret avec une terrasse, un jacuzzi et une salle de bains très bien. Nous étions en all inclusive. Mini bar rempli tous les jours, et boissons à volonté (peu alcoolisées) dans tous les bars de l'hotel. A part le 1er jour, le petit dej était sous forme de buffet avec beaucoup de fruits, omelettes excellents... Le dîner, à la carte, n'était vraiment pas bon, à part les crevettes ou les soupes. A midi, nous mangions au snack de la piscine, bon mais un peu gras à la longue et puis, nous avons déjeuner au resto. Et surprise, à midi, il y a des salades, du poisson grillé, des plats excellents. Nous avons réalisé que les gens déjeunaient tard et ne dinaient pratiquement pas. Au centre de plongée/canoe, il y a deux français très sympas. Il faut reconnaitre qu'il n'y avait que 3 canoes en etat de marche mais la ballade dans la mangrove est sympas. Nous n'avons pas testé la plongée, un peu chère. Il n'y a pas d'animation le soir, la seule activité étant le billard. Mais avec le décalage horaire, nous avions du mal à tenir le soir mais nous levions à 6h du matin.
Nous avons eu la piscine pour nous seuls, et le bar situé au milieu également. Nous étions prévenus pour la plage, donc nous ne pouvons pas nous plaindre.
Le personnel est ADORABLE et apprécie quand on fait l'effort de parler un peu espagnol. Seul hic, la location de voiture, pourtant la personne parlait français mais nous a raconté n'importe quoi. La voiture est arrivée avec peut d'essence alors qu'elle était censée être inclue dans le prix et nous étions censés ramener le chauffeur à Playa del Carmen alors que nous partions dans l'autre sens. Donc nous n'avons pas pris la voiture. Je retournerai avec plaisir dans cet hotel en espèrant que la restauration se sera améliorée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

... Tel la phrase "gandalf" : Fuyez! pauvres fous.
On dirait que cet hotel a oublié d'être un hotel, fonction principale, rappelons le!
Un zoo qui fait peine pour les animaux tellement les enclos sont petits (2 chimpanzés dans 3 metres sur 3)
Un restaurant principal : peu de choix au buffet, attente très longue, service sur une table non nettoyée. ( Le serveur ressert des verres de courtoisies et les factures après)
Chambre de "luxe" : n'a que le nom, frigo qui fuit, drap non changé, jaccuzi non nettoyé; bouteille d'eau, rouleau papier toilette et gel douche non réaprovisionné (sur 3 jours !).
J'ai adoré le Mexique et les Mexicains, leur sourire, leur joie, mais donner une image du Mexique comme celle ci est irrespectueuse. Personnel très agréable (oui ce sont des Mexicains, normal !)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anwar S, Manager de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher Client:
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour.
Nous nous assurons que l'habitat de chacune de nos animaux est indiqué pour chaque espèce. Autorités mexicaines sont responsables de cette façon.
Notre nourriture est à la carte et nous avons notre buffet en option pour ceux qui ne veulent pas attendre de prendre la commande ou si vous recherchez quelque chose de différent. Nous ne manquerons pas de consulter le menu sous forme de buffet avec nos chefs pour la variété et la saveur au-delà des attentes de nos clients.
De la même façon nous passerons en revue les procédures et les normes sont respectées chambres comme promis.
Merci encore pour vos commentaires qui nous font progresser chaque jour.

Cordialement

Anwar Sanchez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

SuperUn séjour génial super impeccable seul hic la nourriture malheureusement ont dirait qu il n y'a pas de chef cuisinier ... À mon avis c est ce qui explique le tarif si peux cher !!! Comparer au autre hôtels Également pas de sable blanc pas de plage style carte postale cela ne nous a pas dérangé car nous avions une jeep ce qui nous a permis de découvrir la région en bref aller y tant que c est ce tarif

• Séjour du octobre 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Un hôtel qui mérite d être connu Par rapport à sa situation géographique, au cœur de la jungle, hors des sentiers battus des gros hôtels. Il propose 140 chambres, réparties dans des bungalows de 2 niveaux, très calmes, respectant totalement la nature.
Les chambres sont propres, literie de qualité, terrasse agréable, double jaccuzi appréciable.
Magnifique piscine très longue, allant jusqu à une petite plage rocheuse, magnifiquement aménagée.
Vous croiserez sur votre chemin de nombreux animaux, telle que iguanes, crocodile (dans son enclos ), ratonlaveur et de magnifiques oiseaux.
Pour la restauration, buffet et plats très convenables. Les serveurs sont très agréables et dispos
Neanmoins, Le service et le management de l hôtel, restent encore à travailler.
Cet hôtel redeviendra un palace comme il l a été avant le cyclone en 2005, le cadre et les chambres sont à la hauteur des 5 étoiles, à la différence du service qui doit être travailler, ( panne de Tél ds les chambres durant le séjour ainsi qu internet ) et qui correspond plutot a un 3etoiles.
Nous recommandons

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

un Hotel correct, personnel agréable...petits bungalows très bien équipés, les chambres sont elles très agréables. petit-déjeuner correct, restaurants de qualité plus que moyenne, attente très longue, et personnel du restaurant vite débordé mais toujours aimables...
Piscine très agréable avec une toute petite plage au mobilier séduisant .. mais malheureusement difficile de s'y baigner.
Hôtel entièrement dévasté en 2005, seule une petite partie a été reconstruite. Hôtel très calme. très fort potentiel.
Possibilité de faire du kayak dans la petite mangrove de l'hôtel, de se rendre à Tulum en prenant le colectivo à la sortie de l'hôtel. Même chose pour Playa del Carmen.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
isere
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Bonjour,je rentre de l hôtel bel air le 18:02:2012..
Avant toute chose je me pose la question quand je lis les commentaire plus bas, comme t ce fait il , qu on puisse dire qu'elle que chose sur l hotel à cette période en sachant qu il viens de réouvrir ces portes il y a deux mois .,en effet, celui ci à subit une cyclone il y a de cela 4 ans..enfin, bref ...
L hôtel, le calme absolu..si nous étions 50 dans l hôtel c est BCp..
Pas de plage, et le barcelo nous expulse comme si qu on étais des clandestins...!On a surtout pas le droit de ce mettre sous un palmier ..
Le restaurant , nous en avons vu qu un seul ouvert pendant notre séjour ..!
Sinon, dans les années à venir très bel hôtel ..
Garde son charme , se confond bien avec la nature qui l entoure..des. Vélos pour ce déplacer car l hôtel est grand ....personnel très gentils..
Voilà, si vous rechercher le calme absolu, que vous privilégier la piscine à la mer..et qu en plus vous voulez faire un petit régime ..alors aller y .
Si par contre vous chercher , un minimum d ambiance, la plage des caraïbe. , et manger même des fruits ..alors ce n est pas pour vous ..
Je conseil pas Dans l immédiat l hotel , mais j attend une reconstruction de celui ci qui dans l avenir aura BCp de potentiel ..!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
St-Eustache, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Si vous aimez la plage et l'animation ce n'est vraiment pas l'endroit pour vous. Par contre l'endroit est très propre, les gens sont très accueillants, les chambre sont magnifiques et les lits très confortable. Nous étions un groupe de 21 (de 6 à 56 ans) et nous avons tous été très déçus. Plusieurs personnes mentionnent qu'il y a une plage juste à côté, c'est la plage du Barcelo. Le hic c'est qu'on à été continuellement chassé. Le pire c'est que nous n'utilisions même pas leurs transats (chaises). Nous étions tous couchés sur nos serviettes tous près de la mer afin de ne pas les déranger. Dans l'espace de 10 min, 3 surveillants du Barcelo sont venus nous voir pour nous demander de quitter les lieux!! Le premier jour , ils ont même tassé les chaises afin d'être certain que nous ne les utilisions pas. Le lendemain matin, c'est un barrage avec des roches qu'ils ont fait pour nous empêcher l'accès. Faut pas oublier que la plage est sous juridiction fédérale donc nous avions tout à fait le droit d'y rester. Le pire c'est que jamais les gardiens du Xpu-Ha sont venus nous appuyer.
Côté animation en soirée ben pensez y même pas c'est un film qu'ils font jouer!! (ex: Avatar)
La nourriture est quand même assez bonne mais par contre elle est très répétitive. Si le buffet est ouvert et bien le resto à la carte est fermé et vice et versa. Durant 4 jours consécutifs nous avons eu droit au resto à la carte mais avec le même menu.....
La piscine est très belle et immense donc ceux qui n'aiment pas la mer vous serez donc très choyés.
En résumé nous avons tous été très déçus et personne d'entre nous prévoient y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya

Adresse : Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 265, Xpuha 77710, Mexique (Anciennement Xpu-Ha Palace)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Xpuha
Classé n°3 sur 3 hôtels à Xpuha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Xpuha
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Mexique - Xpuha
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya Hotel Xpuha
Xpu Ha Palace Xpuha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.