“un paradis sur la terre” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Trappeur

Auberge du Trappeur a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Trappeur
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   7014 rte Principale, Wentworth Nord, Québec J0T-1Y0, Canada   |
Luxembourg, Luxembourg
“un paradis sur la terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

notre première expérience au Québec a été extraordinaire.Christian et Clara les propriétaire sont au petit soins pour votre bonheur.Nous sommes rester 8 jours. La cuisine d un grand chef
les chambres de l auberge super, les chalets avec leur lacs et les cabanes dans les arbres formidables ,sauna, jacuzzi. une propreté de tout 1er ordre...que du bonheur la BELLA VITA. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
nous pouvons que recommandé l auberge du trappeur pour tous: famille, couple, voyage de noce

Astuce pour la chambre : toutes très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons souhaitez passer un weekend paisible en nature dans les Laurentides. Nous avons donc réservé le chalet Le caribou. L'endroit était vraiment agréable au bord d'un petit lac. Cependant, nous nous sommes rendu compte que la propreté était inadmissible. Il y avait des puces de lit dans la literie des chambres et une personne a été piquée sur tout le corps. Nous avons donc été en parler au patron (Christian) pour le prévenir de ce problème. Sa femme (Clarisse) nous a alors dit que nous étions de sales personnes et que ceci était notre faute. Nous n'avons jamais eu de puces dans aucun de nos appartements respectifs et avons bien entretenu le chalet! Ceci est inadmissible de la part de soit disant commerçants! Il ne faut s'en prendre qu'a soit même quand on est aussi négligé!!

Astuce pour la chambre : Méfiez vous des puces de lit!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons loué le chalet Le Karibou en octobre 2013. Bien que le chalet soit accueillant et chaleureux, nous avons eu un problème de punaises de lits!

Une des personnes s'est fait Piquer à plusieurs reprises, le matin elle avait des dizaines de piques sur les bras et le dos. Doutant que ce soit réellement des punaises de lits, nous avons enlevé les draps et en avons aperçu une dizaine de punaises de lits sur le matelas.

Lorsque nous avons fait était des punaises de lits au propriétaire, il ne s'est pas déplacé pour voir et à même osé insinuer que ce serait nous qui les avions apportés. Il a tout simplement dit ''Je ferais venir quelqu'un la semaine prochaine''. Le propriétaire ne nous as pas proposé de remboursement ni de compensation.

Une chance qu'il y avait une chambre de libre pour ceux qui s'étaient fait piquer! Je ne retournerai JAMAIS à l'auberge du Trappeur, à cause de l'insouciance du propriétaire et à cause de l'insalubrité des lieux.

SURTOUT, que le propriétaire a osé dire que c'est notre groupe qui a apporté des punaises de lits, mais en fait ils étaient là avant que l'on arrive. SVP regarder les photos, merci

Astuce pour la chambre : Punaise de lits dans la chambre des amis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Casteau, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

notre première expérience de logement au Québec est simplement formidable. Au bout de nul part, l'auberge offre des services exceptionnels: repas, chambre, sauna, jacuzzi. Les propriétaires se coupent en 4 pour satisfaire à vos demandes. De plus, le patron(français d'origine) est une véritable encyclopédie de sa région et nous a procuré des renseignements bien utiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Endroit magnifique pour un séjour en amoureux. Christian et Clarisse son des hotes qui seront bien vous recevoir et quoi dire de la nourriture qui est toujours excellente. Nous y retournons 3-4 fois par année et sommes toujours bien reçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st. joseph de sorel, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Site enchanteur, propriétaires très sympathique, endroit très propre.... Tout a été parfait - mais il faut RÉSERVER pour le souper. Le spa et sauna très revigorant et les bains de neige pour les plus audacieux. Je recommende cette auberge sans aucune crainte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'auberge du trappeur de Wentworth Nord est un endroit fantastique pour aller relaxer et bien manger. Les propriétaires vous mettent à l'aise dès votre arrivée. Les talents du chef et propriétaire comptent pour une bonne partie de la qualité du séjour. Les chambres sont bien aménagées et confortables. Le spa et le sauna sont aussi à ne pas négliger et vous assureront une excellente nuit de someil.

Un endroit que je recommanderais à n'importe qui.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Trappeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Trappeur

Adresse : 7014 rte Principale, Wentworth Nord, Québec J0T-1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Wentworth Nord
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Wentworth Nord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Trappeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Trappeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Trappeur Wentworth Nord
Auberge Du Trappeur Wentworth Nord, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Trappeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.