“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Trappeur

et 1 autre site !
Auberge du Trappeur a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Trappeur
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   7014 rte Principale, Wentworth Nord, Québec J0T-1Y0, Canada   |
Maurepas, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour de février 2013 sous des tonnes de neiges et un temps juste parfait pour les balades !! Nous avions le plus grand chalet avec sauna et jacuzzi le top du top ! Les propriétaires sont des amours et vraiment au petit soin pour ces clients !! un endroit où on a envie d'y retourner mais cette fois ci en été pour faire du canoë sur le lac !! Encore Merci pour tout

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes retournés à l'Auberge du Trappeur et nous sommes toujours aussi conquis par les lieux et la gentillesse des propriétaires.
Les cabanes dans les arbres sont époustouflantes et c'est comme dans un rêve de gamin...
Vous dormez dans un confort 4 étoiles au dessus du sol et au milieu des arbres.
Poêle à bois, salle de douche toute équipée et literie parfaite.
Pas un bruit, la quiétude totale et rien à penser, trop bien...
Le souper du soir a été excellent. Un feuilleté de saumon aux asperges croquantes avec une sauce à tomber par terre, un carré de veau cuisson basse température servi avec de petites girolles cueillis par nos hôtes et un gratin Dauphinois parfaitement dosé, un opéra chocolat café digne des meilleures pâtisseries... Superbe vin rouge, bref, du grand luxe dans les Laurentides.

Astuce pour la chambre : Demandez à dormir dans les cabanes, c'est si original et le rapport qualité prix est largement b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Arriver à Wenworth, ça se mérite surtout après 8 heures d'avion, deux heures de queue pour avoir un véhicule et une bonne heure de route.... Mais après, quel accueil, quelle gentillesse et quel bel endroit. Le chalet réservé était très propre et spacieux pour quatre, l'accès au lac rapide (bon, il faut de l'anti moustique local mais bon....) et à chaque demande de service, Christian et Clara ont été réactifs et adorables. La cuisine de Christian est excellente, nous avons diné avec des amis et le service de Clara vraiment sympa et efficace. Bravo pour les cabanes dans les arbres que nous testerons une autre fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

notre première expérience au Québec a été extraordinaire.Christian et Clara les propriétaire sont au petit soins pour votre bonheur.Nous sommes rester 8 jours. La cuisine d un grand chef
les chambres de l auberge super, les chalets avec leur lacs et les cabanes dans les arbres formidables ,sauna, jacuzzi. une propreté de tout 1er ordre...que du bonheur la BELLA VITA. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
nous pouvons que recommandé l auberge du trappeur pour tous: famille, couple, voyage de noce

Astuce pour la chambre : toutes très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons souhaitez passer un weekend paisible en nature dans les Laurentides. Nous avons donc réservé le chalet Le caribou. L'endroit était vraiment agréable au bord d'un petit lac. Cependant, nous nous sommes rendu compte que la propreté était inadmissible. Il y avait des puces de lit dans la literie des chambres et une personne a été piquée sur tout le corps. Nous avons donc été en parler au patron (Christian) pour le prévenir de ce problème. Sa femme (Clarisse) nous a alors dit que nous étions de sales personnes et que ceci était notre faute. Nous n'avons jamais eu de puces dans aucun de nos appartements respectifs et avons bien entretenu le chalet! Ceci est inadmissible de la part de soit disant commerçants! Il ne faut s'en prendre qu'a soit même quand on est aussi négligé!!

Astuce pour la chambre : Méfiez vous des puces de lit!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons loué le chalet Le Karibou en octobre 2013. Bien que le chalet soit accueillant et chaleureux, nous avons eu un problème de punaises de lits!

Une des personnes s'est fait Piquer à plusieurs reprises, le matin elle avait des dizaines de piques sur les bras et le dos. Doutant que ce soit réellement des punaises de lits, nous avons enlevé les draps et en avons aperçu une dizaine de punaises de lits sur le matelas.

Lorsque nous avons fait était des punaises de lits au propriétaire, il ne s'est pas déplacé pour voir et à même osé insinuer que ce serait nous qui les avions apportés. Il a tout simplement dit ''Je ferais venir quelqu'un la semaine prochaine''. Le propriétaire ne nous as pas proposé de remboursement ni de compensation.

Une chance qu'il y avait une chambre de libre pour ceux qui s'étaient fait piquer! Je ne retournerai JAMAIS à l'auberge du Trappeur, à cause de l'insouciance du propriétaire et à cause de l'insalubrité des lieux.

SURTOUT, que le propriétaire a osé dire que c'est notre groupe qui a apporté des punaises de lits, mais en fait ils étaient là avant que l'on arrive. SVP regarder les photos, merci

Astuce pour la chambre : Punaise de lits dans la chambre des amis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Casteau, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

notre première expérience de logement au Québec est simplement formidable. Au bout de nul part, l'auberge offre des services exceptionnels: repas, chambre, sauna, jacuzzi. Les propriétaires se coupent en 4 pour satisfaire à vos demandes. De plus, le patron(français d'origine) est une véritable encyclopédie de sa région et nous a procuré des renseignements bien utiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Grenville-sur-la-Rouge
La Charmille de Wentworth-Nord
La Charmille de Wentworth-Nord
N° 1 sur 2 à Wentworth Nord

Vous connaissez Auberge du Trappeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Trappeur

Adresse: 7014 rte Principale, Wentworth Nord, Québec J0T-1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Wentworth Nord
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Wentworth Nord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Trappeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Trappeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Trappeur Wentworth Nord
Auberge Du Trappeur Wentworth Nord, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Trappeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.