“Rien de spécial” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Buckingham Hotel

BEST WESTERN Buckingham Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Buckingham Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   A421 Buckingham Ring Road, Buckingham MK18 1RY, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 4 hôtels à Buckingham
Asnieres-sur-Seine, France
“Rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel OK pour passer une nuit ou deux, pour le business, mais rien de vraiment spécial.
Le principal avantage est d'être proche du circuit de Silverstone, et du bon coté pour éviter le trafic.
Sinon les chambres sont correctes, même si la clim / chauffage, est très bruyante.
La piscine est agréable et le bar OK.
Attention, il y a souvent des mariages le samedi. J'y suis allé quatre fois, et deux fois sur quatre il y a eu un mariage le samedi.
Bref, hôtel OK pour affaire, mais c'est tout.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Honfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Douche cassée sur la position "très chaud", la seule solution était donc de prendre un bain dans une baignoire ridiculement petite pour ne pas se trouver brûlé. Bouilloire cassée, ils l'ont remplacée avec une autre, crasseuse, inutilisable. Le mieux du mieux : ils ont jeté un sac avec de la nourriture, une boisson, 2 bijoux, et ma pilule. M'ont laissée fouiller dans les poubelles du matin dans la pièce des femmes de ménage moi-même au lieu de se sentir mal et de m'aider. Ont fini par nier que cela pouvait être arrivé, ils font confiance à leur personnel. Personnel qui entre dans la chambre pour la nettoyer malgré le panneau "ne pas déranger" sur la porte. Personnel qui ne laisse pas sa carte pour dire qui a fait la chambre. Ils n'ont même pas pu trouver qui l'avait nettoyée! C'est une honte. Sans parler de l'angoisse d'être enceinte... Pas de possibilité de se faire délivrer une pilule d'urgence en étant française bien-sûr. J'attends...

Vous connaissez BEST WESTERN Buckingham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Buckingham Hotel

Adresse: A421 Buckingham Ring Road, Buckingham MK18 1RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Buckinghamshire > Buckingham
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Buckingham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Buckingham Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Buckingham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Buckingham Hotel Angleterre
Buckingham Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Buckingham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.