“Très bel endroit!” 4 5 étoiles

Hameau de Bernes - Chemin du Vieux Moulin, 62250 Leulinghen-Bernes, France   |
Bruxelles, Belgique
“Très bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les jardins d'Eugénie est un chouette endroit où nous n'avons malheureusement passer qu'une seule nuit, mais que nous avons beaucoup apprécié. Claude, le propriétaire a été très accueuillant et de très bon conseil concernant les restaurants et les choses à voir aux alentours. Le spa après une journée de promenades est très appréciable. Le petit déjeuné était très bien. Très bons petits pains et plusieurs choix de confitures. De plus, nous pouvons profiter d'un joli paysage grâce aux baies vitrées qu'il y a un tout autour de nous. Un endroit que je recommande à tout le monde et où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Première expérience en chambre d'hôtes (mini hôtel).... de magnifiques chambres, un proprio sympa et serviable.... on se sent vraiment à l'aise ! Le jacuzzi est un bonheur après avoir affronté le froid de la pluie et du vent lors de nos visites...
Le petit déjeuner est fort simple et pourrait être plus diversifié mais c'est pas l'essentiel... Encore merci pour ce séjour de deux nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Claude, le propriétaire est au petit soin pour ses hôtes! A quelques kms des deux caps, ces chambres d'hôte deviendront très vite un lieu incontournable de la région! Ouvert en août 2012, les quelques finitions extérieures a terminer ne gâchent en rien le séjour sur place. Spa, sauna, propreté, ambiance, accueil chaleureux et personnalisé, tout y est pour se sentir comme a la maison! Seul tout petit bémol, le petit déjeuner un peu trop limité... Mais rien n'est parfait! Merci pour ces deux belles journées!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Les Jardins d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Eugenie

Adresse: Hameau de Bernes - Chemin du Vieux Moulin, 62250 Leulinghen-Bernes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Leulinghen-Bernes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Leulinghen-Bernes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.