“A recommander sans hésiter” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Jardins d'Eugenie
Hameau de Bernes - Chemin du Vieux Moulin, 62250 Leulinghen-Bernes, France   |
Valenciennes
“A recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un petit mot pour vous remercier encore de votre accueil chaleureux .
Excellente adresse, très jolie maison, très jolie décoration, les
chambres sont décorées avec goût, très propres et la literie
confortable et raffinées.
Le tout au calme dans un cadre de verdure, silence garanti pour se ressourcer.
Le petit déjeuner est délicieux
Donc un lieu a recommander sans hésitation
Nous garderons un très bon souvenir de ce super sejour

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Endroit idéal premier être en contact avec la nature accueil très chaleureux. Spa très agréable mais sur réservation et un surplus de mousse apparaît. Petit dej à revoir car le sale ne est pas présenté à table et les croissants sortent du four a eu un croissant trop cuit.douche trop petite et fixation pieds lit revoir car on se est retrouvé sur 2 pieds à un moment. Manque une tv de chambre pour mauvais temps. Insonorisation moyenne. En gros fort onéreux prix ma part prix ce type de hébergement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Les Jardins d'Eugenie, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci ! je viens d'apprendre par internet qu'un pied de lit avait été cassé ! Je viens donc de le changer et je regrette que l'info me parvienne de cette façon.
Le spa est sur réservation, sur place, puisqu'il est privatif, et ILLIMITÉ, il est ouvert jusqu'à 23h, ce qui laisse plusieurs plages horaires à chacun des hôtes. Quant à la "mousse", elle est due à l'eau particulièrement douce des lieux, elle a de ce fait l'avantage de rejeter toutes les impuretés de l'eau. Une eau contrôlée et traitée chaque jour avec le nettoyage du spa après chaque utilisation.
Vous avez pris un petit déjeuner élaboré en parti par une nutritionniste, il est typiquement français et local servi avec des pains artisanaux. J'ai proposé du salé à l'ouverture de ma Maison, cela a été un grand gâchis, je n'aime pas jeter, mais je suis à l’écoute des hôtes présents plusieurs jours souhaitant manger salé !!! Le croissants trop cuit, c'est bien un accident, je suis désolé, je ne suis pas infaillible !
Quant à une télévision dans les chambres, jamais il n'y en aura ! et c'est bien indiqué sur mon site.Par contre, vous en avez une grande dans le séjour qui vous ai dédié !
Pour rappel, le prix de 95€ en semaine et 110€ le samedi comprend également l'accès au spa dont le prix est évalué à 20€/pers, c'est également le prix de la tranquillité d'une literie haut de gamme et d'une propreté irréprochable.
Bref, je pense que ma Maison d'hôtes n'est peut être pas faite pour tout le monde, malgré le fait que je m'y emploie.....
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourner deux jours dans cette maison d'hôte. De manière générale, c'est un endroit charmant toutefois un peu trop style "hôtel" à notre gout. Concernant les services: le spa était très agréable, le propriétaire prévenant mais le petit-déjeuner était un peu limité ( pas de salé)!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel endroit c'est vrai mais cher 95 Euros.On entend tout pas d'insonorisation. On entend les gens parler dans les chambres !!! Petit-déjeuner léger de léger - confiture et fruits !!! Faut pas avoir faim.
Par contre le propriétaire très acceuillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Les Jardins d'Eugenie, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Le prix de 95€ comprend le cocktail d'accueil, la nuit, le petit déjeuner, l'accès gratuit au spa et sauna en privatif et illimité. Les chambres sont isolée selon les normes BBC HQE de la construction bois, l'isolation des murs mesure 12 cm, les portes ne sont pas isolantes ! Les petits déjeuners ont été élaborés avec une nutritionniste, tous les produits présentés peuvent être redemandés s'il y avait un quelconque manque. Merci d'avoir reconnu une qualité de l'accueil.
welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

J ai adore l endroit au calme
J ai adore la chambre et le Spa
J ai encore plus adore le massage
Tout était parfait.
Je ne regrette qu une seule chose c est de n'avoir réserve qu' une seule nuit...
Au plaisir

• Séjour du août 2013
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet endroit pour une réunion de famille, l'endroit, entièrement neuf, jouit d'une très belle situation, la maison entièrement neuve est très bien pensée nous a ravi.
Claude, notre hôte a été d'une attention sans pareil, ce qui nous a permis de passer un séjour très agréable.
Le petit déjeuner est vraiment excellent, et copieux.
Un endroit ou vous pourrez déposer vos valises et passer un moment très agréable.
Nous recommandons très chaleureusement tant pour l'accueil que pour les prestations y attenant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Superbe maison d hôtes, tout est nickel.
De l' accueil avec le verre de bienvenue au copieux petit déjeuner tout est parfait.
Nous avons dormis dans la chambre " Violette", et on a profiter du jaccuzi, du sauna
Amitiés au propriétaire Claude
Tania & Martial

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins d'Eugenie

Adresse : Hameau de Bernes - Chemin du Vieux Moulin, 62250 Leulinghen-Bernes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Leulinghen-Bernes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Leulinghen-Bernes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.