“Merci Dan!” 5 5 étoiles

Type : Tours, Aventure
Détails de l'activité
“Merci Dan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Loin des tours express, ici on prend le temps d'apprécier la nature, et l'on découvre des spécimens que seuls les yeux de linx de Dan peuvent apercevoir, pendant que les autres barques express passent tout droit, les font fuir, ou simplement déjà rentré à quai car la nuit est tombée. Pour ceux qui aiment apprécier les choses et ne cherchent pas juste à cocher une case en ayant observé des crocodiles.

Visité en août 2013

“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Matinee super avec Dan qui nous a fait partages sa passion de la riviere et ses connaissances . Crocodiles tres impressionnants . Excursion avec un nombre limite de participants ce qui permet un dialogue permanent avec notre guide qui est toujours a la recherche des oiseaux , serpents et autre reptiles qui nous surprendont

Grez doiceau
“Dan rend tout intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tour dans la mangrove de l'embouchure de la Daintree River près de Cairns en Australie.
Dan Irby, qui conduit toujours personnellement le tour, rend la visite passionnante, peut importe le nombre d'animaux vus (mais on en voit toujours!). Crocodiles impressionnants.
Nombreux oiseaux.
Vraiment excellent.l

Visité en juillet 2011
Dragey-Ronthon, France
“Un tour de rêve sur la Daintree”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Si vous voulez faire un tour guidé sur la Daintree, vous serez probablement tentés d'y aller pour les crocodiles. Beaucoup de bateaux proposent ce tour , ça dure une heure et vous verrez des crocodiles. Si vous voulez voir plus que des crocodiles, il faut prendre un tour de 2 heures, voir plusieurs tours de 2 heures. Il faut pouvoir regarder vers le bas mais aussi vers le haut, il faut aussi un guide compétent. Dan Irby réunit toutes ces conditions, il vous fera découvrir la rivière, vous expliquera la mangrove, vous montrera la vie sauvage : crocodiles, serpents( le matin plutôt), grenouilles arboricoles, martins pêcheurs en pagaille, oiseaux rares. Il faut comprendre l'anglais bien sûr et ne pas avoir peur de prendre une averse.Bref, si vous voulez vivre la même expérience que la majorité des touristes qui viennent dans le coin, choisissez un " croc' tour", mais si vous voulez vivre plus que ça et apprendre beaucoup, allez-y avec Dan, c'est un puis de science et un passionné...en plus il est est extrêmement sympathique, ce qui ne gâte rien. Pour finir, il vous offre son bouquin. Bon, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, allez-y je vous dit...J'ai adoré, ma femme a adoré, mes enfants ( 11 et 16 ans) ont adoré.
Erwan

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Dan Irby's Mangrove Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Dan Irby's Mangrove Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Irby's Mangrove Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.