“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Conflans-Sainte-Honorine, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai eu la très bonne idée de tester l'offre de down and dirty quads à Cairns, autant dire que je n'ai pas regretté. La balade était certes peu écologique mais vraiment top !
Elle dure entre 2 et 3h et on se fait vraiment plaisir. On prend la poussière c'est indéniable mais n'est-ce pas aussi pour cela qu'on s'adresse à une enseigne qui affiche un "down & dirty" !
La matériel est de très bonne qualité et les guides très attentifs à notre sécurité.
Si vous voulez passer une bon moment au milieu de la forêt tropicale, n'hésitez pas. Par contre n'y allez pas pour le côté touristique, c'est avant tout sportif.
Pour info, ils ont même une douche à la disposition des plus délicats, vous pouvez apporter de quoi vous doucher et vous changer :-)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Down and Dirty Quad Bike Tours ont aussi consulté

Yorkeys Knob, Cairns Region

Kuranda, Queensland

Vous connaissez Down and Dirty Quad Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Down and Dirty Quad Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.