“A ne pas manquer...” 5 5 étoiles
Avis sur Cedar Park Rainforest Resort

Cedar Park Rainforest Resort a été ajouté à vos Favoris
Cedar Park Rainforest Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   250 Cedarpark Road, Kuranda, Queensland 4881, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
AUD145 (AUD)
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kuranda
Montmorency, France
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Durant notre séjour de trois semaines en Australie ce lieu est sans aucun doute celui que nous retiendrons comme le plus agréable.
Accueil , dîner, chambre, cadre rien à redire;
excellent rapport qualité/prix.
Le chemin d'accès est particulier, il ne faut pas avoir peur d'allre jusqu'au bout(6 km).
Allez-y!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

L'un des meilleurs endroit où nous sommes allés pendant notre voyage de noces.
L'accueil est chaleureux, Rosy n'hésite pas à faire tout ce qu'elle peut pour nous aider et faire que notre séjour soit le plus agréable possible.
Idéalement situé entre le bush et la forêt tropicale, loin du tourisme de masse et proche de la nature. Les 6km de piste dans le bush ne sont pas du tout un frein et ca reste tout à fait praticable avec une voiture 2WD.
La chambre que nous avons pris est spacieuse, propre et confortable, au calme et en pleine nature (la chambre est celle en photo). Idéal pour observer et écouter les animaux, surtout à la tombé de la nuit.
Pour les équipements, il y a un spa, notre chambre était équipé d'une douche, sèche serviette, le lit est de type King size, il y a une kitchenette, un coin salon et une terrasse.
Le restaurant est agréable, façon grande terrasse légèrement surélevée, on a vraiment l'impression d'être au milieu de la forêt, le seul bruit est celui d'une petite rivière en contre bas.

Le plus aimé : L'accueil, le cadre, les animaux
Le moins aimé : La piqure d'une guêpe, mais Marcus nous a donné un remède maison :-)

Thx Rosy !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Vous rêviez du bush australien, de la forêt tropicale et de ses habitants à plumes et à poils, le tout dans un endroit charmant et bien entourés ? Alors rendez-vous au Cedar Park Rainforest Resort à Kuranda, vous ne serez pas déçus. Première aventure : l'arrivée ! Il faut traverser la forêt et suivre une piste dans le bush (un 4x4 n'est pas nécessaire) avant d'être accueillis par les wallabies et les cacatoès qui vivent paisiblement dans ce lieu incroyable. La bâtisse de style gothique se fond parfaitement dans le paysage. Les chambres sont spacieuses, décorées avec soin et avec goût. Une petite terrasse privée permet d'apprécier le lieu et la visite des curieux wallabies. Rosy ne manquera pas de vous présenter Soé le cacatoès et tous ses protégés. Profitez de la terrasse du restaurant en dégustant la délicieuse cuisine des chefs Stephan et Markus et là vous découvrirez avoir déniché un petit paradis ! Merci à nos hôtes de nous avoir fait vivre un si beau séjour à Kuranda et de l'avoir rendu inoubliable !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marly le roi, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Il ne faut pas aller au Cedar Park Resort si l'on recherche les bains de foules... on est loin ici des nids à touristes. Les propriétaires sont charmants, disponibles et font très bien la cuisine (deux d'entre eux ont d'abord été cuisiniers). La nature est omniprésente, ne serait ce qu'avec les nombreux wallabies qui y sont soignés par Rosy et qui prennent volontiers leur déjeuner avec vous. Il n'est pas rare de voir un gros varan traverser nonchalamment le jardin qui jouxte le bord de la forêt et profite de ses grands arbres. Une fois la rivière franchie sur un siège tracté d'une rive à l'autre par un filin, on peut se promener entre les eucalyptus : un circuit fléché est même proposé. Markus vous indiquera volontiers les balades à faire pour découvrir, par exemple, les figuiers étrangleurs gigantesques et très impressionnants de la région. il n'y a pas de piscine mais le Resort propose un petit spa dans un coin ombragé du parc et un joli plan d'eau a été aménagé où l'on peut guetter les martins pêcheurs en buvant un verre.
J'ai vraiment le souvenir d'un endroit à part, privilégié et simple où je retournerai avec enthousiasme si j'en ai l'occasion.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Si vous cherchez un endroit à l'écart des hordes de touristes de la côte, au milieu de la nature, au bout d'un petit chemin perdu dans la forêt, c'est ici qu'il faut venir! Petit coin de paradis, entourés de wallabies et d'oiseaux, la cuisine y est très bonne, l'accueil chaleureux et amical. Nous y sommes restés une petite semaine et en gardons un de nos plus merveilleux souvenirs de séjour australiens.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cedar Park Rainforest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cedar Park Rainforest Resort

Adresse : 250 Cedarpark Road, Kuranda, Queensland 4881, Australie
Location : Australie > Queensland > Kuranda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kuranda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cedar Park Rainforest Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Priceline, T4B, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar Park Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Park Rainforest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar Park Rainforest Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.