“Vue magnifique, service et cuisine de haute qualité” 5 5 étoiles
Avis sur LillyPilly's Country Cottages - Day Spa & Wellness Retreat

et 1 autre site !
LillyPilly's Country Cottages - Day Spa & Wellness Retreat a été ajouté à vos Favoris
LillyPilly's Country Cottages - Day Spa & Wellness Retreat
584 Maleny-Montville Road, Maleny, Queensland 4552, Australie (Anciennement LillyPilly's Country Cottages)   |
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Maleny
Byron Bay
“Vue magnifique, service et cuisine de haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous avons fait notre deuxième séjour au LillyPilly's en avril de cette année ce qui m'a poussé à écrire ce commentaire. Pendant notre premier séjour au cœur de l'hiver nous étions dans un Garden Cottage. Je suppose que ce sont les détails qui sont les plus impressionnants, comme des scones chauds avec de la confiture confectionnée maison et de la crème qu'on vous sert dans votre chambre à votre arrivée. Un feu dans son vieux poële au milieu du salon/salle à manger donnait une atmosphère vraiment confortable et c'était un vrai plaisir d'avoir le petit déjeuner et le dîner servis dans notre cottage. Cette fois-ci il faisait un temps magnifique et nous avions un cottage de luxe avec une vue fantastique sur le lac et le luxe de manger le petit déjeuner dehors sur la terrasse. La brume commençait à se lever au dessus du lac et les oiseaux de la région se mettaient à chanter - c'est peut=être une platitude mais la vue sur le lac par un matin resplendissant tenait absolument de la magie. Nous avions la veille dégusté un plat après l'autre plat servis dans le cottage pendant un dîner aux chandelles. J'avais pris un carré d'agneau cuit à la perfection tandis que ma femme a trouvé son barramundi, le poisson plus frais qu'elle ait jamais mangé. Pendant notre week-end nous avons apprécié un spa pour deux tout en regardant le lac et avons trouvé l'éclairage arrière de l'aquarium très astucieux. De grandes serviettes de toilette et des robes de chambre moelleuses, un lit vraiment confortable de dimension "queen", une bibliothèque gratuite de CD et de vidéos sans oublier le service hautement professionnel. Un endroit parfait pour se détendre. Bravo Mary et Peter

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez LillyPilly's Country Cottages - Day Spa & Wellness Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LillyPilly's Country Cottages - Day Spa & Wellness Retreat

Adresse: 584 Maleny-Montville Road, Maleny, Queensland 4552, Australie (Anciennement LillyPilly's Country Cottages)
Location : Australie > Queensland > Sunshine Coast > Maleny
Parking gratuit
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Maleny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LillyPilly's Country Cottages - Day Spa & Wellness Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LillyPilly's Country Cottages - Day Spa & Wellness Retreat Australie/Maleny
Lillypillys Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LillyPilly's Country Cottages - Day Spa & Wellness Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.