“Séjour de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur The Sebel Maroochydore

The Sebel Maroochydore a été ajouté à vos Favoris
The Sebel Maroochydore
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Aerodrome Road, Maroochydore, Queensland 4556, Australie   |
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Séjour de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Rien à redire surpris de la taille de l'appartement avec une vue imprenable sur l’océan. La cuisine est très bien aménagé avec le salon et les baie vitré donnant sur la plage t la salle de bain avec une baignoire jacuzzi parfaite. Le personnel est accueillant et aimable. Je recommande !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

c'est un bon hotel, propre, le personnel est accueillant. L'appartement 2 chambres etait vraiment trés grand, bien agencé, avec un petit coin salon en plus du living room, pour les enfants. j'avoue avoir été agréablement surprise par la disposition des piéces et par l'aspect général de l'appartement. la chambre parentale avait une salle de bain avec douche et jacuzzi, les enfants ont adorés!!! ils ont squattés notre salle de bain tout le sejour!!! la cuisine est tres spacieuse également avec tout les ustensiles nécessaires.
cependant l'immeuble est un peu sombre, on est obligé d'éclairer la journée a cause du manque de luminosité entrant dans l'appart.
De plus, il est vrai qu'a part le mc donald juste a coté et les pizzeria, il faut chercher les bons resto !!!
sinon, il n'est pas loin du sunshine plaza, un trés trés grand shopping centre !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Sebel Maroochydore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sebel Maroochydore

Adresse: 20 Aerodrome Road, Maroochydore, Queensland 4556, Australie
Location : Australie > Queensland > Sunshine Coast > Maroochydore
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Maroochydore
N°2 des hôtels Spa à Maroochydore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sebel Maroochydore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sebel Maroochydore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sebel Maroochydore Hotel Maroochydore
The Sebel Hotel Maroochydore
Sebel Hotel Maroochydore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sebel Maroochydore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.