“Excellent séjour au Mission Beach Retreat (YHA)” 5 5 étoiles

Mission Beach Retreat a été ajouté à vos Favoris
Mission Beach Retreat
49 Porters Promenade, Mission Beach, Queensland 4852, Australie   |
Grenoble
“Excellent séjour au Mission Beach Retreat (YHA)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je n'y ai passé qu'une seule nuit, mais les gérants sont d'une gentillesse et d'une sympathie incomparable.
Ils sont serviables,disponibles, vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils vous aideront.Si vous avez des difficultés à parler anglais, ils passent les coups de téléphone pour vous.
Tout est fait pour que vous puissiez vous détendre et profiter.
La plage n'est même pas à 1 minute à pied! Et c'est un gros point de départ pour les excursions en rafting sur la Tully river. A faire absolument!

Après avoir passé un mois en Australie, en changeant souvent de place, cette petite auberge de jeunesse qui ne paye pas de mine termine loin devant les autres comme étant ma favorite.
Pourtant, les autres n'étaient pas si mal. Mais à mission beach, le temps n'existe plus, vous êtes dans une barque, et vous vous laisser guider par le courant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Endroit calme et acceuillant. Une bonne ambiance y regne. Cette endroit est ideal pour le saut en parachute tant reputé au dessus de l'ocean et des iles alentour. Lieu aussi mytique pour esperer rencontrer les Casoars, oiseaux geants representés tout le long du parcours sur les panneaux de signalisations . Conseil roulez au pas ;).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Propre et sympathique, j'y ai passé deux nuits agréables. Pas fait pour faire la fête mais parfais pour dormir et profiter de la nature environnante. Les directeurs sont acceuillant et à votre écouté.
Un peu loin des commerces mais il y a une navette gratuite assez régulièrement. Séjour conseillé.

• Séjour du juin 2013
Mission Beach, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Vraiment très bon hotel. Très agréable pour ce détendre, loin de l'agitation des très grosse auberges de jeunesses. Bonne cuisine fonctionnelle, propre. Personnel très sympa, aidant, répondant à toute les questions. Service de bus gratuit. A deux pas de la plage et des commerces. Je recommande mille fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

La pire des 10 auberges d'australie. Auberge tenu par des retraites qui veulent certainement arrondir leur fin de mois. Bref evidement il est situe dans le centre ville et pres d'une belle plage mais mission beach est tres tres tres petit donc pour 1nuit ca va 2 ca commence a faire long. Vraiment cette auberge est nulle, prenez si vous pouvez les 2 autres situes pres du woolworth tenu par des jeunes supers sympas.
A l'arrivee, la personne age est venu nous chercher et ca le faisait "c****" faut le dire. ensuite pour le check in, sa femme du meme age ne comprend rien a part si vous parlez l'australien courament. perso on se debrouille plutot bien en anglais en tout cas on a jamais eu a repeter 2fois ce qu'on voulais, avec elle, elle nous regarde dans les yeux en attendant qu'on dise exactement le bon mots avec le bon accent, bref on a ete oblige d'ecrire. ensuite les sanitaires sont tres sales et la cuisine encore plus, tout pue et le materiel ne marche pas, pour donner une idee de l'ambience les frigos sont fermes la nuit par une grosse chaine avec un enorme cadena. Bref tout est pourri et l'ambience un peu glock sans parler du personnel qui donne des lecons de moral et qui ferme entre 11h et 17h plus ou moins 1h. En repartant, on nous a jete au pick up sans un aurevoir alors qu'a cote de nous les 2 autres auberges c'etait accolades tapes dans le dos et photos souvenirs dc voila tres mauvaise experience.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux